Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le dalil de dieu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dieu a permit que des mosquez se construise dans les mosquez il recite le coran et dans se coran en arabe dieu protege le coran

    dans toutes les langue il est indiquez que dieu protege le coran se nest donc pas une erreur de traduction

    donc pour moi le coran me suffit commre preuve oui

    et toi ca te suffit pas ???

    Commentaire


    • Envoyé par momo84 Voir le message
      dans toutes les langue il est indiquez que dieu protege le coran se nest donc pas une erreur de traduction
      Donc, le fait que ça soit dans toutes les traductions est une preuve que c'est bien dedans?
      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

      Commentaire


      • non non

        le fait que ca soit a lintereiru du livre du coran me suffit car dieu protege le livre du coran
        ma preuve en religion c le coran

        apres
        pour toi il faut une preuve au coran donc il te faut une chaine de trasnmission
        la meme qui a halaliser la pedophilie et permit que des imam perver comme ibn baz ou dautres autorise de toucher les cuisse dune petite

        Commentaire


        • Envoyé par momo84 Voir le message
          non non

          le fait que ca soit a lintereiru du livre du coran me suffit car dieu protege le livre du coran
          Ben justement, qui te prouve que c'est à l'intérieur du livre?
          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

          Commentaire


          • je suis allez voir les chiite il mon dit que le coran vient de dieu
            et en lisant je lit que dieu protege le coran donc la parole de dieu me suffit
            et dieu a validez le coran et pas le travaille et les haidth des imam

            et toi

            Commentaire


            • Envoyé par momo84 Voir le message
              je suis allez voir les chiite il mon dit que le coran vient de dieu
              Donc ta preuve c'est la parole des Chiites?
              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

              Commentaire


              • je suis allez voir apres les kharajite et il mont dit que le coran vient de dieu
                et a linterieur du livre du coran je lit que dieu protege le coran donc la parole de dieu me suffit
                et dieu a validez le coran et pas le travaille et les haidth des imam

                et toi

                Commentaire


                • Envoyé par momo84 Voir le message
                  je suis allez voir apres les kharajite et il mont dit que le coran vient de dieu
                  Donc ta preuve est la parole des Chiites et des Kharidjites?
                  Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                  Commentaire


                  • je suis allez voir apres les habash ou il sont et il mont dit que le coran vient de dieu
                    et a linterieur du livre du coran je lit que dieu protege le coran donc la parole de dieu me suffit
                    et dieu a validez le coran et pas le travaille et les haidth des imam

                    et toi

                    Commentaire


                    • Envoyé par momo84 Voir le message
                      je suis allez voir apres les habash ou il sont et il mont dit que le coran vient de dieu
                      Donc ta preuve est la parole d'Hommes?
                      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                      Commentaire


                      • je suis allez dans le monde il nexiste pas autre coran que le coran
                        donc si dans le livre du coran dieu dit quil proytge le livre du coran je croit dieu
                        je croit a la parole de dieu

                        tu sait si tout les hommes affirmer que le coran et protegez alor que coran ne le dit pas je ne croirait pas les hommes

                        et quand je t sortit tout ca cpour te dire tout les groupe que jai citer y comprit les sunnite ont dans leur livre du coran

                        que le livre du coran et la preuve de dieu et il faut se basez sur sa dieu la dit dans le coran
                        donc lensemble des texte et contre tout ses groupe qui ont rajouter des preuve que dieu na pas agreez comme preuve


                        et comme je te les dit hallaliser la pedophilie et tres grave :22:

                        Commentaire


                        • Envoyé par momo84 Voir le message
                          je suis allez dans le monde il nexiste pas autre coran que le coran
                          Donc ta preuve c'est le fait que toutes les éditions soient d'accord?
                          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                          Commentaire


                          • tu sait je test repondu 50 0000 foi tu me demande la preuve et la preuve c le coran tu me croit pas que le coran et une preuve ok je te repsctent sur ca

                            mais on est pas daccord sur ca passe sur autre chose et dit moi que pour toi ta preuve c la chaine de transmission ca sera simple

                            relit bien
                            c dieu qui le dit quil protege le coran ca me suffit puisque le coran et une preuve se qui y croit croit et se qui mecroit mecroit
                            je suis allez dans le monde il nexiste pas autre coran que le coran
                            donc si dans le livre du coran dieu dit quil proytge le livre du coran je croit dieu
                            je croit a la parole de dieu

                            tu sait si tout les hommes affirmer que le coran et protegez alor que coran ne le dit pas je ne croirait pas les hommes


                            et quand je t sortit tout ca cpour te dire tout les groupe que jai citer y comprit les sunnite ont dans leur livre du coran

                            que le livre du coran et la preuve de dieu et il faut se basez sur sa dieu la dit dans le coran
                            donc lensemble des texte et contre tout ses groupe qui ont rajouter des preuve que dieu na pas agreez comme preuve


                            et comme je te les dit hallaliser la pedophilie et tres grave

                            Commentaire


                            • Je ne te lâcherais plus!

                              Envoyé par momo84 Voir le message
                              c dieu qui le dit quil protege le coran ca me suffit puisque le coran et une preuve se qui y croit croit et se qui mecroit mecroit
                              Justement, qui te dit que Dieu l'a dit si ce n'est pas les Chiites, les Kharidjites, les Ahbash et les éditeurs?
                              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                              Commentaire


                              • jy croit c tout dieu guide certain et egare certain les voie du seigneur son impenetrable

                                toi le problem tu y croit aussi et dieu na pas dit de te basez sur autres chose que le coran il na pas validez autre preuve que le coran

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X