Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douaa du jour 005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douaa du jour 005

    Ô Dieu, Toi qui es mon Seigneur, qui n'a point d'associé, Tu m'as créé, je suis Ton adorateur, je suis soumis à Tes engagements et à Tes promesses autant que je le suis, je me réfugie auprès de Toi contre le mal que j'ai fait, je reconnais les faveurs dont Tu m'as comblé et je reconnais ma faute ; pardonne-moi car personne d'autre que Toi ne pardonne les péchés.
    La vie est belle ...

  • #2
    Amine

    merci pureté

    Commentaire


    • #3
      Amine, très beau, barak'Allah oufik !
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        salam

        belle doua qui peu inspirez des gens jessairez de men inspirez lors de mon soujoud

        Commentaire


        • #5
          rabbi ytkabel
          La vie est belle ...

          Commentaire


          • #6
            Merci purete pour ce Douaa
            je me permet de poster sa version arabe :
            عن شداد بن أوس ‏‏رضي الله عنه ‏عن النبي ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏‏سيد ‏‏الاستغفار أن تقول
            { اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت}

            قال ومن قالها من النهار موقنا بها فمات من يومه قبل أن يمسي فهو من أهل الجنة ومن قالها من الليل وهو موقن بها فمات قبل أن يصبح فهو من أهل الجنة .رواه البخاري
            Si tu permets aussi je posterai l'explication du douaa pour ce qu'il comporte comme bienfait.
            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

            Commentaire


            • #7
              merci Mezzo ^^
              La vie est belle ...

              Commentaire

              Chargement...
              X