Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le siyam cest jusqua la nuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    momo tu sais que tu a rapporter un texte d'un imam sunnite ?ou bien tu croit a la sunna juste quand ca te plait !!
    relit bien jai dit que je mettait des preuve du coran que je croit et des preuve de ses savant sunnite pas des mien

    apres si un savant sunnit chiite chretien ...dit des chose vraie comme c haram de voler je peut pas dire non


    un petit clin d'oeil concernant l'interdit et l'autoriser pour les prophete, un exemple notre prophete Mohamed SAWS avait plus de 4 femme or dieu nous limite a 4 femmes, est ce que le prophète a transgressé la parole de dieu ? NON
    il a dit de pas dire le prenom mohamed
    fait attention

    et ensuite si dieu dit de faire le siyam jusqa la nuit et que en plus les hadith sunnite disent quil a fait jusqua la nuit il parait evident que jai raison

    apres il dit que seul mohamed as le faisait la nuit et que mohamed as a permit aux autre et pas a lui de le faire jusqua au magreb
    c inconcevable surtout que dieu a interdit de touchez sa loi
    Ce que tu fais là, c'est un jeu d'enfant, tu fais une recherche sur Google et puis un copier/coller, je te signale que tu ne connais pas où se trouve Allah et ça c'est grave.

    Ce que tu cites le verset de la Sourate Taha :
    "Erra7manou 3ala el3archi istawa"

    Elistawou ma3loum, wa elkaifou madjhoule, wa essaoualou 3anhou bid3a.

    J'allais te donner la réponse, mais vu ton entêtement, je te laisserai dans ton ignorance.
    jusqua present jai donnez des preuve quil est au dessus de nous sur son trone

    jai meme donnez un avis dun savant sunnite qui dit comme moi

    donne moi tes preuve pour voir
    Dernière modification par momo84, 29 juillet 2012, 01h28.

    Commentaire


    • #77
      Vraiment tu veux savoir ?

      Je vais te mettre sur la voie et, je n'ai rien à prouver, car cela a été déjà prouvé, il y a de cela 1433 ans, va lire Sourate An-najm (N° 53) et tu comprendras :
      Par l'étoile à son déclin !

      Votre compagnon ne s'est pas égaré et n'a pas été induit en erreur

      et il ne prononce rien sous l'effet de la passion;

      ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée.

      que lui a enseigné [L'Ange Gabriel] à la force prodigieuse,

      doué de sagacité; c'est alors qu'il se montra sous sa forme réelle [angélique],

      alors qu'ils se trouvait à l'horizon supérieur.

      Puis il se rapprocha et descendit encore plus bas,

      et fut à deux portées d'arc, ou plus près encore.

      Il révéla à Son serviteur ce qu'Il révéla.

      Le cœur n'a pas menti en ce qu'il a vu.

      Lui contestez-vous donc ce qu'il voit ?

      Il l'a pourtant vu, lors d'une autre descente,

      près de la Sidrat-ul-Muntaha ,

      C'est "Sidrat-ul-Muntaha", maintenant si tu ne sais où elle se trouve, je suis désolé pour toi.

      Allez au moins tu dormiras moins bête, sache une chose que la Oumma Islamique se divisera en 70 groupes, qui seront tous en enfer, sauf celle qui a suivi le Prophète (QSSSL) et, je suis désolé je crois que ce n'est pas ton cas, Allahouma ach_hed ani qad balleght.
      Dernière modification par RoboCop, 29 juillet 2012, 01h46.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #78
        il a dit de pas dire le prenom mohamed
        fait attention
        franchement tu fais exprès de ne pas comprendre dis moi ? on te l'a dit plusieurs fois ce n'est pas du prenom qu'il s'agit mais de ce qui viens aprés, " salla alahou alayhi wa salam " ou si tu veux SAWS chose que toi tu ne veux pas écrire tu ecris AS pour Allayhi salam mais bon t'es suffisamment borné pour ne pas comprendre l'importance de ce que je dis

        alors continue a dire AS
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #79
          franchement tu fais exprès de ne pas comprendre dis moi ? on te l'a dit plusieurs fois ce n'est pas du prenom qu'il s'agit mais de ce qui viens aprés, " salla alahou alayhi wa salam " ou si tu veux SAWS chose que toi tu ne veux pas écrire tu ecris AS pour Allayhi salam mais bon t'es suffisamment borné pour ne pas comprendre l'importance de ce que je dis
          je croit que ta du mal lire
          je te remet se quil adit en rouge

          Le Musulman par respect à son prophète (QSSSL) ne l'appelle pas par son prénom, comme le faisaient les ignorants et apostats de Qoreïch.


          ensuite
          se que tu me donne tu donne limportance sur la Sidrat-ul-Muntaha

          mais la Sidrat-ul-Muntaha
          nest pas pas lemplacment de dieu mais lemplacment ou le prophete a vue dou venait lange

          mais tient jai fait un topic pour toi pour que tu nous disent ou dieu se trouve


          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=245663

          Commentaire


          • #80
            jusqua present jai donnez des preuve quil est au dessus de nous sur son trone
            Tu continues dans tes bêtises, allez lis-ceci :
            Deux anges se sont rencontrés, l'un venait du ciel, on va dire du coté du pole Nord et l'autre du ciel dans le sens opposé (pole Sud); l'un a posé la question à l'autre :

            - D'où viens-tu ?
            - De chez Allah et toi ?
            - De chez Allah
            Donc au-dessus de nous, ou dessus de tout son Univers, tu vois comment tu t'égares, quand tu ne suis pas Le Prophète
            (QSSSL) ?
            Le Musulman par respect à son prophète (QSSSL) ne l'appelle pas par son prénom, comme le faisaient les ignorants et apostats de Qoreïch.
            Je persiste et je signe ses compagnons (RA3) ne l'appelaient jamais avec son prénom, exemple, ils disaient "Ô envoyé de Dieu" ou quand ils le cherchaient "Ayna Rassoullou Allah".
            mais la Sidrat-ul-Muntaha
            nest pas pas lemplacment de dieu mais lemplacment ou le prophete a vue dou venait lange
            Un bloc de pierre m'aurait compris, c'est son Trône qui se trouve sur la Sidrat-ul-Muntaha.
            Dernière modification par RoboCop, 29 juillet 2012, 02h03.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #81
              robocop ne polut pas se topic je test mit un topic juste pour ta reponse
              meme des sunnite qui son daccor avec moi

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=245663

              Commentaire


              • #82
                franchement tu fais exprès de ne pas comprendre dis moi ? on te l'a dit plusieurs fois ce n'est pas du prenom qu'il s'agit mais de ce qui viens aprés, " salla alahou alayhi wa salam " ou si tu veux SAWS chose que toi tu ne veux pas écrire tu ecris AS pour Allayhi salam mais bon t'es suffisamment borné pour ne pas comprendre l'importance de ce que je dis
                je croit que ta du mal lire
                je te remet se quil adit en rouge

                Le Musulman par respect à son prophète (QSSSL) ne l'appelle pas par son prénom, comme le faisaient les ignorants et apostats de Qoreïch.

                Commentaire


                • #83
                  robocop ne polut pas se topic je test mit un topic juste pour ta reponse
                  meme des sunnite qui son daccor avec moi
                  Tu veux faire de la diversion, ni plus, ni moins en ouvrant un autre topic, je te parle char3en et tu me dis que des gens sont d'accord avec toi.

                  Il n'y a aucune pollution, je parle du Créateur qui a rendu le jeûne obligatoire du mois de Ramadan, ainsi que de son Prophète (QSSSL) qui nous appris comment observer le jeûne, je te le dis carte sur table, si tu ne suis pas le Prophète (QSSSL) ton jeûne ne te sevira à rien du tout, ce n'est que soif et faim.
                  je croit que ta du mal lire
                  je te remet se quil adit en rouge

                  Le Musulman par respect à son prophète (QSSSL) ne l'appelle pas par son prénom, comme le faisaient les ignorants et apostats de Qoreïch.
                  Je persiste et je signe ses compagnons (RA3) ne l'appelaient jamais avec son prénom, exemple, ils disaient "Ô envoyé de Dieu" ou quand ils le cherchaient "Ayna Rassoullou Allah".

                  Même Le Créateur ne L'appelait pas avec son prénom dans le Coran "Ya Rassoulla Allah", j'ai peur de dire des bêtises, je crois dans le Coran Il a nommé 5 fois son prénom dont 1 fois Ahmed, wa Allah A3lem.
                  Dernière modification par RoboCop, 30 juillet 2012, 16h28.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #84
                    je te raplle quand meme
                    que le titre du topic le siyam cest jusqua la nuit

                    et que cest toi qui ma posez une question hors sujet
                    et que pour ne pas poluer je test ouvert un topic je compren pas pourquoi tu ny participe pas

                    donc ne dit pas que c moi qui fait diversion quand tu ma posez une question qui ne fait pas partie du sujet du topic c bien toi qui a changez la conversation
                    pour peu etre faire diverssion

                    si c pas pour faire diversion et c pour la veritez va dans le topic que jai ouvert tu pourra dire tes argument sur se sujet


                    tu me parle de carte sur la table
                    le coran dit de faire le syiam jusqua la nuit
                    t haidth disent que mohamed as la fait jusqua la ,nuit

                    le coran dit que personne ne peut changer la loi du isyam donc la nuit c la nuit
                    donc il est impossible que mohamed as a dit a ses compagnon que lui seul fait a la nui et que eux peuvent le faire au magreb

                    Commentaire


                    • #85
                      Même Le Créateur ne L'appelait pas avec son prénom dans le Coran "Ya Rassoulla Allah", j'ai peur de dire des bêtises, je crois dans le Coran Il a nommé 5 fois son prénom, wa Allah A3lem.

                      Et le syam à patir de l'aube jusqu'au coucher du soleil.
                      le coran dit de faire le syiam jusqua la nuit
                      t haidth disent que mohamed as la fait jusqua
                      Il faudrait que tu le comprennes le Coran avant tout et stp, ne te compare à Aba elkacim, car il priait jusqu'à ce que ses pieds se sont enflés, tu pourras le faire toi ?
                      Dernière modification par RoboCop, 29 juillet 2012, 12h56.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #86
                        le coran dit jusqua la nuit et pas jusquau magreb

                        et tes hadith disent que seul mohamed as le faisait jusqua la nuit et quil a autoriser les compagnon a faire au magreb


                        alor que dieu a dit que la loi personne ne la touche la nuit c la nuit

                        Commentaire


                        • #87
                          alor que dieu a dit que la loi personne ne la touche la nuit c la nuit
                          Tu n'as rien compris de la sourate an-najm :
                          et il ne prononce rien sous l'effet de la passion

                          ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée.
                          Tu n'as rien compris que c'est la Sunna, qui explique le Coran, tu n'as rien compris que le Prophète (QSSSL) tout ce qu'il dit c'est Allah, qui lui révèle, même si cela ne se trouve pas dans le Coran.

                          Je ne pense pas, que tu es un Musulman, peut être un chiite ou un sioniste qui veut semer le doute parmi les Musulmans, sache une chose que tôt ou tard, ta vraie face sera vite dévoilée.

                          Je crois, que je suis en train de m'abrutir avec toi au lieu d'apprendre, donc je te laisse dans ton délir satanique du syam jusqu'à la nuit.
                          Dernière modification par RoboCop, 29 juillet 2012, 12h56.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #88
                            Lyna.S
                            tu nous bassine avec des poste mais tu ne te gene pas a la mixiter sur le net
                            ont doit faire se que tu dit mais pas se que tu fait
                            Allahouma inni sayima...

                            Commentaire


                            • #89

                              Allahouma inni sayima...

                              quand tu ma dit se que ta dit dans se topic tu netait pas saiyam
                              et quand ta dit se que ta dit
                              tu na pas pensez que jetait sayim


                              tu es une des raison qui ma poussez a arretez de ne pas parlez
                              car javait decidez de me taire

                              Commentaire


                              • #90
                                @Momo..

                                en conclusion..:

                                donc 99% des musulmans..fonts une erreur d'interpretation depuis des centaines d'années..?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X