Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a senti la nuit d'Al-Qadr ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le vent était doux, le ciel dégagé, la lune était sublime, les étoiles scintillaient, les coeurs étaient raffermis, les mots étaient doux.
    on dirait un poeme

    Commentaire


    • #17
      On le sent dans le nombre des gens qui remplissent les mosqués, dans la sadaqa, zakat, sensation d'aimer lire le coran.
      Hier j'ai vue quelque chose d'etrange ou pas. Dans un supermarché frequenté par musulman et non musulmans, vers 6pm il était bizarrement vide et soudain j'ai vue des enfants courrir et jouer dans ce marché, j'ai jamais vue auparavant des enfants dans ce marché.
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #18
        Pas de quoi Shadok, Al hamdoullilah. La ila Ila Alla, il ne faut pas relâcher ces efforts car au final sur Dieu sait.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #19
          salam

          je l'ai senti aussi la nuit de 27, esperant baraket'ha tkoun guassetna w rabbi yaqbale menna!!

          mais ya aujourdhui aussi on est la nuit de 29, balek c'est cette nuit

          Commentaire


          • #20
            Walou, rien de rien. Journée comme les autres.

            Commentaire


            • #21
              Tous le mois du Ramadan je me sent à merveille malgré ma gastrite !!!!
              Elle me fait souffrir mais étrangement je me sent moralement très apaisé et je plaisante beaucoup durant ce mois !!!!!!

              Mais ce que j'ai remarqué,il pleut souvent durant la période de l'AID EL ADHA !!!!
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • #22
                Je n'ai rien ressenti de particulier, kheir inch'Allah.

                Commentaire


                • #23
                  J'ai le sentiment d'avoir foirer mon ramadan...trop de nerfs, trop de colère et trop d'impatience. Allah yeghfar ou yetkebel meni siyami quand même...on fais ce que l'on peux avec au départ les meilleurs intentions...




                  Si non, je n'ai rien senti entre le 21 et aujourd'hui...le cœur n y était pas cette année.
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #24
                    nuit d'al qadr

                    salam , quelqu'un qui ne fait pas de prière peut-il prétendre la sentir ou voir al qadr ???

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X