Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali le dieu des chiites

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Qu'on arrête avec la diabolisation des chiites, ça ressemble à de la chasse aux sorcières. Après tout, ils ne constituent que 20% de la population musulmane dans le monde...
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

    Commentaire


    • #17
      Où as-tu vu une chasse ? On dit simplement qu'il faut y faire gaffe sans plus, car c'est une déviance, marok1.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #18
        Quelle est belle

        Toute cette mauvaise foi !


        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #19
          Astaghefirou Allah

          est ce c'est le chiisme ça

          ça passe ou ça ?? je veux dire l'endroit, c'est dans quel pays ??

          Commentaire


          • #20
            salam

            bmw tu rates pas une occasion pour t'acharner sur les chiites, des extrémistes existent dans les deux camps, chiite comme sunnite

            les chiites sans nos frères, des musulmans comme nous, qui croient en dieu et son prophète mohamed saws, w rabbi ywahed ma binatna

            nb: les complexes et problèmes des khalijis (envers l'iran) on a rien a faire

            Commentaire


            • #21
              naw, on est pas dans l'extrêmisme là. On est dans le shirk pur et dur, comment peut-tu accepter cela ? Allah est Un sans associé, Allah est un compagnon du Prophète (sws) c'est tout.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #22
                Ali le dieu des chiites
                Ta haine du marocain contre le chiite risque de t'étouffer un jour. Les chiites sont certainement plus viriles que tes maîtres sunnites de l'arabie saoudite.

                Un alaouite qui blasphème les chiites. On aura tout vu

                Commentaire


                • #23
                  naw, on est pas dans l'extrêmisme là. On est dans le shirk pur et dur, comment peut-tu accepter cela ? Allah est Un sans associé, Allah est un compagnon du Prophète (sws) c'est tout.
                  Arbefracom; BMW n'est pas a sa première fois dans ses amalgames contre les chiites, cette video ne représente pas les chiite dans leur majorité écrasante, faut pas tomber dans le piege, les chiites sont nos frères, malgré nos différences, et non pas nos ennemis, comme nos ennemis ont fini par le faire croire a une bonne partie de nos coreligionnaires

                  Les chiites sont certainement plus viriles que tes maîtres sunnites de l'arabie saoudite.
                  je pense aussi la même chose, non pas des peuples de la régions, hacha, mais des régimes

                  Commentaire


                  • #24
                    je suis totalement d'accord avec toi Naw ....

                    je suis contre ce qui est dit dans le vidéo c'est choquant oui,,, mais aussi contre la mauvaise foi et la propagande , Rebbi ihasebkoum,,,

                    Vous croyez que vous aidez l'Islam avec ces façons, inonder un forum avec de tels vidéos et généraliser sur tout un peuple ... elfitna


                    en Tous cas, pour prouver a l'autre qu'il a tort , faut donner l'exemple afin que les autres suivent ...!!

                    a vous lire ,, je ne vois pas mieux qu'une guerre entre sunnite et chiites

                    Commentaire


                    • #25
                      je suis contre ce qui est dit dans le vidéo c'est choquant oui,,, mais aussi contre la mauvaise foi et la propagande , Rebbi ihasebkoum,,,
                      merci lamosta, j'ai oublié de dire que je suis contre ce qui est dit dans la vidéo

                      Commentaire


                      • #26
                        naw08

                        Pour elaborer plus une idée sûr les autres chiites, faut mieux nous donner une aperçu sûr quelle divergence ils ont.
                        Je pense que la moindre des choses qu'ils disent et qu'ils insultes des compagnons du prophete saw et disent q'Ali est wali allah aazza jalalouh, est ce vrai ou non, ou est ce il y a autres choses.
                        La haine aveugle

                        Commentaire


                        • #27
                          Où as-tu vu une chasse ? On dit simplement qu'il faut y faire gaffe sans plus, car c'est une déviance, marok1.
                          Ben oui, on crie à l'hérésie à chaque fois qu'un chiite l'ouvre, alors que beaucoup de sunnites, d'obédience wahabite par exemple, disent des bêtises à longueur de journée, et on continue à l'accepter et à dire qu'il s'agit d'illuminés, du moment qu'ils se réfèrent aux mêmes textes. On ne franchit le pas du "shirk" que quand il s'agit des chiites, et excuses moi Arbefracom, personne ici n'a le droit d'ôter à qui que ce soit le statut de musulman du moment qu'il fait la chahada.

                          Je continue à croire qu'il ne constituent pas de danger bien au contraire, car même s'ils ne constituent que 20% des musulmans, ils sont pour une bonne partie d'eux attaché à la résistance palestinienne, et rien que pour ça, ces appels à l'inquisition contre eux ne trouvent aucun écho chez moi.
                          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par arbefracom
                            Je crois qui si Ali les (verrait) voyait ils les (tueraient) tuerait tous
                            La haine des musulmans envers les musulmans, et l'appel au meurtre ...
                            Envoyé par BMW
                            Et puis oui ! (sort moi) sors-moi une video (ou) un sunnite [qui] fait la même chose !!
                            Il y a plus simple : toutes les semaines ou presque, la presse, vidéos comprises, rapporte la sauvagerie sunnite au Pakistan ou ailleurs contre des familles et groupes chiites : une extermination de frères contre frères en Islam nous dit-on !
                            Et tout ça pour des broutilles !

                            Contiuez votre haine contre vous-mêmes, vous ne faites que précipiter l'écroulement de l'édifice musulman sur lui-même.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par marok1
                              ces appels à l'inquisition contre eux ne trouvent aucun écho chez moi.
                              Merci marok1 ; tu apaises ma colère

                              Commentaire


                              • #30
                                @arazigh
                                Arrête de corriger l'orthographe de tout le monde, on est pas français, et ce n'est pas un concours d'orthographe .
                                Tant que les propos sont compréhensibles on peut débattre .
                                veni vidi vici .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X