Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est que les djiinns?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais non, je ne pênse pas qu'il y aient des djinns libanais et israeliens, on ne sait meme pas s'ils ont une frontièer politique.
    mais qui a dis que c'est une replique de nous ? au contraire le coran dit qu'ils sont differends de nous, il ne manquerai plus que ca qu'il yaient des djinns algeriens et marocains !

Reponse :
    On reconnait les Djinns Israeliens a leurs kippas.

Commentaire

Heliopolis

La vérité est ailleurs ....

Commentaire

Tu les as deja vu?
        Tu peux me donner le canal psychique pour communiquer avec eux stp?
        C'est que voila j'en ai marre de chercher des extra terrestres la

PS: je taquine juste ^^

Commentaire

La vérité est ailleurs ....

Reponse : Je ne savais pas que Scully etait Oranaise.

Commentaire

les djins ..je les vois tous les jours.

j'en ai un accroché a mes pieds...son nom c'est a ce que je voie, levis.
            et c'est un délavé.

Commentaire

faites attention, il ne faut pas prendre ca a la legere, pour sure qu'ils sont sur internet.

Commentaire

Dérision...

et pourtant... faut le vivre pour le croire, etre concerné pour y porter attention. Cette discussion ne garde pas le serieux que j'aurai voulu qu'elle tienne.

Ma3liche, Liams

Commentaire

Ben on n'en sait pas grand chose pour ne pas dire rien xD
                  Dieu en a surement parlé pour une raison mais je ne pense pas que quelqu'un ait la réponse pour l'instant.

Commentaire

Que veux tu comme réponse ? le coran suffit à eclairer les croyants !

Commentaire

Si on va pouvoir s'entraider pour la conquete de l'univers ^^
                      Plus serieusement je voudrai bien savoir l'interet de savoir qu'ils sont la et si nous allons avec des echanges avec eux sur un plan ou un autre.

Commentaire

Si nous etre humains aurions des echanges avec les djinns !
                        Je me lance dans les hypothèses là :
                        Je dirai peut etre bien que oui, pourquoi ?
                        Parceque Dieux nous en parle des djinns dans le coran ! il leurs en parle aussi puisqu'ils ont le meme coran !
                        Dieux nous parlent de beaucoup de choses et il s'est tue pour d'autres, non par negligeance ou par oubli, mais parceque tout simplement cela ne nous concerne pas, et nous y serons jamais confronté avec les choses dont nous ignorons jusque a meme l'existance.
                        Donc j'en conclu que si Dieux nous en parle c'est parceque nous allons y etre confrontés ! Mais ce n'est qu'une hypothèse, a vrai dire je n'en sais rien.

Commentaire

Voila c'est ce que je voulais dire en plus notre coran parle plus des hommes que des Jinns comment prennent ils ca aussi ?
                          beaucoup de question ou je sais pas :s

Commentaire

Voila c'est ce que je voulais dire en plus notre coran parle plus des hommes que des Jinns comment prennent ils ca aussi ?
                            beaucoup de question ou je sais pas :s

Reponse :
                            Dans le Coran destine aux Djinns il y est plus question de Djinns que d'humains.

Commentaire

Plus aux humains ? Pas tant que ca, disons que Dieux s'adresse plus à ces crétures que specifiquement aux "bani Adama" enfants d'Adan.

Commentaire

Il y a deux corans?
                                :s

Commentaire

Chargement...
                                X