Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arabie saoudite : Victime d'un viol collectif une femme est condamnée à un an de prison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    m6 homme respectable??????????????????????????????????????? ????
    LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

    Commentaire


    • #17
      Respectable ça veut pas dire qu'il est démocrate. Oui c'est un dictateur mais il est loin d'être comme son père. D'ailleurs des fois il marche sans gardes corps dans les banlieux marocaines. Il y en a des vidéos qui le montrent aller tout seul vers les gens sans gardes corps. En gros, il est un peu populaire pas comme son père ou les rois de l'arabie saoudite. De plus chaque laylat qadr, il assiste à la morale donnée par des chayoukhs. Il y a une vidéo qui le montre entrain de recevoir un maw3ida. Qu'il est hyocrite ou pas, c'est entre Dieu et lui moi je ne connais pas son coeur mais il a l'air d'être respectable. wa Allah a3lam.

      Commentaire


      • #18
        honnetement je preferai son pere car maintenant le maroc a economiquement changer l immobilier est devenus chers les etrangers se sont empares des anciens riads a des prix exorbitants faisant en sorte que l atisanat et les contructions qui tournent autour de ces riads sont devenuent tres cher jetant les marocains vers l exterieurs dans des immeubles moderne non le maroc a changer tire entre tradition et modernisme j ai peur qu il perde son ame
        LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

        Commentaire


        • #19
          en ce qui concerne le roi personnelement je le trouve fade et effacer son pere avait plus de charisme et avait une certaine hora dans la scene internationale
          LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

          Commentaire

          Chargement...
          X