Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pauvres stupides athées

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Myst

    Hahahahahaha ... Comme quoi, la casaque à bien beau tourner au gré du vent, le fond reste toujours le même : fragile et suspicieux ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #17
      @science-light:
      voiçi le lien du topic:

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=256849&page=2

      tu vois? j'assume et ne m'en cache pas.



      Why ?
      c'est expliqué plus bas.
      No, j'ai parlé de perle et de conneries qui ne sont pas forcément des manques de respects, ça peut être des assertions grotesques et sans fondement comme dans ton cas.
      oui, c'est d’ailleurs ce que tu as marqué en gras ici:

      science-light:
      Quelques athées stupides, mal éduqué, peureux, malheureux, dépravé, en colère, bestiaux sourds et aveugles :

      alors pourquoi tu t'en offusque ici ?!!
      du tout, j'ai juste vu clair en ton jeu, ameuter des "alliés" potentiels et tourner les autres (ceux qui te contredisent) en dérision, en caricaturant leur propos, les sortant de leur contexte...en somme des subterfuges peu honorables.

      !!!! Où ça ????!!
      Écoute, je crois bien que tu as un sérieux problème de compréhension, ressaisi toi l'ami.
      ben ici même, tout le topic, tu fais mine de ne pas voir malgré la demie-douzaine de smileys aux gros yeux qui trahissent une confusion et un embarras évidents.

      Pourquoi ? tu retires ce que tu y a affirmé ? Si c'est le cas je la retire tout de suite.
      non, si je devais répondre à quelqu'un dans un topic que je devrais créer, tout le forum en serait chamboulé, ca n'aurait aucun sens, imagine un peu le tableau...

      viens, clique sur le lien, et discutons entre croyants-athées dans le calme, sans coup bas, et surtout sans faire de procès.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #18
        c'est expliqué plus bas.
        Il n'ya rien d'expliqué
        en caricaturant leur propos, les sortant de leur contexte...en somme des subterfuges peu honorables.
        Ou ai-je caricaturé ton propos ? t'es paranoïaque ?
        ben ici même, tout le topic, tu fais mine de ne pas voir malgré la demie-douzaine de smileys aux gros yeux qui trahissent une confusion et un embarras évidents.
        C'est le comble!!! tu te plaint de t'avoir fait caricaturé sur tes propres propos qui sont en réalités limpides et sans équivoque, et tu fait toi même dans le mensonge pure en m'accusant d'apologie de crime sans un nano gramme de mot pour l’appuyer!!! Tu es sûr que tu va bien ?
        Tu devrais aller te soigner l'ami, j'ai bien peur que ton problème est trop sérieux.
        discutons entre croyants-athées dans le calme, sans coup bas, et surtout sans faire de procès.
        Quel coup bas ? j'ai qualifié tes affirmations de grotesques et d'insulte à l’intelligence de scientifiques honnêtes et je maintient cela. Si maintenant tu t'es mal exprimé, ou t'es trompé, alors reformule ton opinion et on avisera.

        Commentaire


        • #19
          très bien, tu dis vrai, c'est très logique de ramasser - que ce qui nous déplais ou qui apporte de l'eau à notre moulin- de ce que disent les autres, de mettre le tout suru n topic qu'on aurait crée nous même, et intitulé d'une anti-phrase...et conclure par une liste d'insultes, en gros caractère gras comme pour attribuer ces insultes à tout ceux que tu cite.

          ensuite. venir parler de rationalisme de science et de logique.

          c'est un peu gros ka mim.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #20
            Mais qu'est que tu raconte Lars !! Assume au lieu de faire la vierge effarouchée. Appuie et prouve tes dires ou bien change d'avis, c'est simple et il n' y a pas honte à cela.

            Envoyé par Lars
            les adpètes de la théorie de l'évolution n'y croient pas parce que à leur yeux ce serait l’explication la plus logique, la plus solide de l’existence de la vie sur terre, mais simplement parce y croire leur plait.

            Commentaire


            • #21
              science lite

              si je m’amusais a collectionner les perles athées qui comporte insultes et connerie de tout genre sur l'islam et la croyance de manière générale, une page ne suffirait pas mais bon pour arriver a ce stade il faut que je sois désespérer a un point So FAR et SOLITAIRE

              enfin si nos " conneries " te dérange tu n'a qu'a te convertir c'est plus simple

              ps : la prochaine fois quand tu cite mes message ou tu souligne, tache de le faire correctement, ne coupe pas mes phrase et ne souligne pas uniquement ce qui va avec ta vision si restreinte malheureusement
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #22
                Salutations

                Envoyé par Science-light


                Citation:
                les adpètes de la théorie de l'évolution n'y croient pas parce que à leur yeux ce serait l’explication la plus logique, la plus solide de l’existence de la vie sur terre, mais simplement parce y croire leur plait.

                .................................................. .....................................
                Ce qui est dit ici est une perle de non-sens et une insulte à l'intélligence de millions de scientifiques.


                Pauvre Lars, il a tiré dans le vide.
                Envoyé par Gironimoo
                l'un à réfléchi un tant soit peu pour arriver l'a ou où il en est ... l'autre n'a réfléchi et ne réfléchira à rien mais n'a fait que boire et croire les paroles qu'on lui à servi.
                Si l'on se tient juste à cet angle de vue dans lequel tu t'es mis, alors (a Yahviv) en général les deux n'ont fait que boire et croire les paroles qu'on leur a servies (pour te reprendre).

                Bonne discussion.

                Commentaire


                • #23
                  @science-light:
                  oula t’énerve pas, on croirait lire un intégriste.

                  tu diffames, fait un procès d'intention, crie au scandale, et veux me faire porter le chapeau.

                  oui j'ai dit ca, je l'assume et je t'invite pour la 3ème fois a en débattre au lieu de te donner en spectacle...le scientifique intelligent. :22:
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #24
                    tu diffames
                    Prouve le.
                    je l'assume
                    Prouve le donc (tes affirmations).

                    Commentaire


                    • #25
                      Et moi qui pensait que c'était encore un topic de Lina.s pour persecuter les athés!!!!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Ce topic est à déplacer vers "Humour"
                        qu'est ce que je me marre

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X