Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chirugien Sheikh Muhadith Mohamed Said Rslan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le chirugien Sheikh Muhadith Mohamed Said Rslan

    Salam alikoum

    avec la fitna d'Adnan ibrahim dans ce forum ,j'ai vu que des personnes on fait et font toujours pour montrer que cette homme fik echek(et je suis trés gentils) ! Qu'ALLAH les aides dans cette tache

    en tout cas lire qu'il est le meilleur des prédicateur de ces 20 derniers anné ??!! je me suis dit que beacoup dans ce forum ne connaissent pas notre chirurgien muhadith Mohamed Said Rslan hafidahou ALLAH alor il est temps de le présenter

    pas la peine de mettre sa biographie vous la trouvere dans son site en tapant son nom sur google(ce n'est pas le lien qui apparait dans les videos) mais passon a ces videos !
    Ne vous fiez pas a sa maniere de parler qui peut vous paraitre bizarre les 1er temps mais entendez ce qu'il dit et vous verrez !

    عار عليك القران



    أهمية البداية بتصحيح الإعتقاد و تقوية اليقين



    أما آن أن تدخل الإسلام ؟ إنها النبوة وليست مُلكاً



    اتق فتنة النساء



    prenez le temps ecouter ce qu'il dit defois comme des amis me l'ont fait remarquer on doit ecouter ces video 2 a 3 fois et peut etre on aura pas tout compris

    Il a touché a tout les sujet presque :

    Akida
    Tafsseer
    Hadith
    Fiqh
    secte(franc macon,sioniste,laic,ahl bida)
    Histoire
    ...

    comme titre :miracle du coran ,les maladies du coeur , les actions du coeur ,beacoup de lecture sur Akida surtout je pense qu'il a la plus grande vidiotheque islamique wALLAHou a3lam

    Qu'ALLAH l'aide dans sa noble mission

    bonne visionnage
    Dernière modification par Omar1, 03 février 2013, 11h15.

  • #2
    en tout cas lire qu'il est le meilleur des prédicateur de ces 20 derniers anné ??!! je me suis dit que beacoup dans ce forum ne connaissent pas notre chirurgien muhadith Mohamed Said Rslan hafidahou ALLAH alor il est temps de le présenter
    Predicateur peut etre .Mais ...

    Juste il faut rajouter qu'au moment ou les islamistes en Égypte se batte contre l'ancien pouvoir représenté par chafik, (lors des élections morsi VS chafik) ,lui il a fait sortir un petit livre ou article " "ماذا لو حكم الإخوان في مصر" et même en conference du même nom pour citer les risques encourus si ikhwan prenennent le pouvoir , mais il n'a pas fait ni une conference ni un livre ""ماذا لو شفيق في مصر" ,
    S'il a fait , à la limite je dirais ,il a voulu expliquer les inconvenients des deux , mais là il n'a parlé que "ماذا لو حكم الإخوان في مصر



    Qu'Allah lui pardonne et nous pardonne , mais Malheuresement et je le dis avec une grande amertume, ce genre de prédicateur nous ne mènent pas loin,

    http://www.youtube.com/watch?v=tEDzYYAb5MA

    Commentaire


    • #3
      mertaw pour ce que tu a dis c'est tout a fait normal que le sheikh parle des ikhwan ,deja parceque beacoup de monde se sont fait avoir avec les ikhwan(application de la sharia regarde la fitna qui est maintenant en egypte) donc il devaient montrer ce qui allait se passait (le sheikh ne connait pas le ghayb c'est sur ca ,mais plusieur fois et des anné avants de cela il a dit des chose qui se son passé ,comment fait il ? en lisant les livres des ikhwan et de leur fondateur et de ce fait il sait ce qu'il feront parceque eux meme applique a la lettre ces livres ,donc normal ....)
      et donc leur jeu est caché ,et les grands savant des ces derniere anné ont parlé d'eux donc ce n'est que par "rahma" aux musulmans qu'il leur montre la vérité

      maintenant pour ce qui est chafiq ,il est laic sont jeu est clair et net mais aussi faut dire que sheikh Rslan hafidahou ALLAH a fait 1 episode pour montrer la laicité et ses defaut alor c'est suffisant tu pense pas

      maintenant pour la vide que tu posté tu doit craindre ALLAH pour ca ,la personne dit beacoup de chose sans preuve et sans dalil en plus ,quand le chat n'est pas la les souris danse ,ou il est pour lui permettre de répondre ,alor que lui parle toujours avec dalil et les preuves


      Qu'Allah lui pardonne et nous pardonne , mais Malheuresement et je le dis avec une grande amertume, ce genre de prédicateur nous ne mènent pas loin,
      QuALLAH nous pardonne tous ,mais dire qui ne menent pas loin ...

      avec ce qu'il a fait pour la purification du coeur ,l'education de l'esprit ,et montrer aux gens la akida sahiha il mérite beacoup de considération et donne envie de connaitre plus et de vouloir comprendre cette grande religion,
      en plus consideré tout ce qu'il a fait rien que par ca ,c'est injust mon frere,sa maniere d'eduquer est excellente et beacoup d'amis ont trés bien evolué dans l'islam grace a ALLAH apré aux effort du sheikh
      qu'ALLAH l'aide


      Donc svp mertaw pose nous des chose avec des preuve intelligente et pas seulment des gens qui parle sans fondement qui est a 100% contre les principe de l'islam
      Dernière modification par Omar1, 03 février 2013, 11h17.

      Commentaire


      • #4
        A voir !!

        voila une autre video excellente , de notre chirurgien muhadith Mohamed Said Rslan

        يا ضعيف اتق الله رب العالمين في ضعف قلبك

        Commentaire


        • #5
          Salam alikoum

          Je remontre le topic pour 2 chose :

          1)plus de personne connaissent le sheikh et en profite

          2) j'ai dit qu'il a fait 1 serie de 4 episode sur la laicité enfaite c'était un épisode sur la laicité et 4 épisode sur le sionisme ,dsl je me suis trompé je vien de corrigé

          Commentaire


          • #6
            Je pense que le monde musulman a besoin de penseurs que de prédicateurs ,qui sont disponibles en nombre et en qualité ,mais n'apportent pas un plus ,
            pour avancer il faudrait révolutionner la pensée islamique et oser inventer de nouveaux outils scientifiques ou s'inspirer des autres pour améliorer la recherche et découvrir d'autres horizons jusque là ignorés
            Nous sommes très en retard dans toutes les disciplines et nous continuons à vivre d'un passé certes florissant ,mais dépassé ;nous avons besoin d'une révolution des mentalités

            Commentaire


            • #7
              ,mais n'apportent pas un plus ,
              je trouve que c'est abusé ,explique mieux pour comprendre plus merci

              l'erreur faite par beacoup de musulman qui sont eblouie par la civilisation occidentale est de croire que pour evoluer on doit donner la primauter a la science en avant et l'islam aprés et enfaite de cette maniere en avancera jamais

              ce n'est pas la pensé islamique qu'on doit revolutionner mais la relation entre les musulman et ALLAH subhanahou wa ta'ala qu'on doit faire revivre

              a tu vu les video ,je te conseille des les voir toute et donner ce que t'en penses barrak ALLAH fik haddou

              Commentaire


              • #8
                je trouve que c'est abusé ,explique mieux pour comprendre plus merci

                par omar1

                les prédicateurs jouent un rôle important dans l’éducation ( tarbia )du musulman d'un certain age et ça reste élémentaire pour comprendre l'ISLAM dans sa globalité et sa finalité ,on reste sur sa faim ,les prêches se ressemblent et utilisent la même didactique ,ne pousse pas l'apprenti à fournir un effort de synthèse mais simplement à écouter
                je pense que le musulman actuel avec son niveau, mérite des prédicateurs de genre nouveau ,des érudits qui les poussent à se poser des questions pour faire avancer la pensée islamique

                a tu vu les video ,je te conseille des les voir toute et donner ce que t'en penses barrak ALLAH fik haddou

                j'ai visionné les vidéos et je ne suis pas contre ,mais il n'y a rien de nouveau par rapport aux autres prédicateurs qui jouent le même rôle de vulgarisation et d’éducation
                Tu dois me comprendre , j'aspire a un plus , wallah al mouaffak

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi il s’énerve quand il parle ?
                  Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam alikoum

                    les prédicateurs jouent un rôle important dans l’éducation ( tarbia )du musulman d'un certain age et ça reste élémentaire pour comprendre l'ISLAM dans sa globalité et sa finalité ,on reste sur sa faim ,les prêches se ressemblent et utilisent la même didactique ,ne pousse pas l'apprenti à fournir un effort de synthèse mais simplement à écouter
                    je pense que le musulman actuel avec son niveau, mérite des prédicateurs de genre nouveau ,des érudits qui les poussent à se poser des questions pour faire avancer la pensée islamique
                    Croit moi ,moi et plusieur amis on a (et pas seulment une fois )entendu les khutba du sheikh plusieur fois pour tout comprendre avec les informations qui donne en plus c'est toujour varié ,enrichissant et donne a reflechir , ce qui fait avancer les chose , tu peux essayer en tout cas
                    Tu dois me comprendre , j'aspire a un plus , wallah al mouaffak
                    Qu'ALLAH t'aide a trouvé la vérité a la suivre sans difficulté

                    Pourquoi il s’énerve quand il parle ?
                    كان صلى الله عليه و سلم إِذا خطب احمرّت عيناه، وعلا صوته، واشتد غضبه، حتى كأنه منذر جيش، يقول: صبّحكم ومسّاكم كما في حديث مسلم والنسائي عن جابر بن عبد اللّه.
                    وفي رواية للنسائي: وكان إذا ذكر الساعة احمّرت وجنتاه، وعلا صوته، واشتد غضبه، كأنه نذير جيش، يقول: صبّحكم ومساكم

                    j'imagine aussi pour reveiller ce qui entend ,que ce sujet est trés serieux ce n'est pas une chose a prendre a la legere... WALLAHOU a3lam

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam Omar,

                      Le Prophete saws dans les hadiths que tu as donnés l'a fait dans une situation précise et ponctuelle. Par contre, le sheikh a l'air de le faire tt le temps.

                      Souvent certains le font car ils n'ont pas d'arguments, ils compensent en haussant la voix.
                      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                      Commentaire


                      • #12
                        chirurgien et après

                        chirurgien, pourquoi le préciser ?
                        le numéro 2 D'el qaida daouahri est chirurgien , ben laden est ingénieur
                        ce n'est pas une garantie qu'on est sur le droit chemin,ce n'est pas une garantie
                        contre la pourriture du coeur et de la tete
                        etre chirurgien c'est posseder une compétence technique et scientifique qui n'a rien avoir avec la religion
                        Personnellement , je me méfie de tout ce qui vient du moyen orient

                        Commentaire


                        • #13
                          A mon avis c'est un grand crétin, dépourvu de tout bon sens.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam Omar,

                            Le Prophete saws dans les hadiths que tu as donnés l'a fait dans une situation précise et ponctuelle. Par contre, le sheikh a l'air de le faire tt le temps.

                            Souvent certains le font car ils n'ont pas d'arguments, ils compensent en haussant la voix.
                            Walaikoum salam wa rahamtou ALLAH wa barakatouh

                            j'ai pas dit qu'il le fait tout le temps ,c'est dans ces video posté t'a qu'a voir plus de ces video et tu verra
                            pour les arguments la tu le dis sans arguments aussi puisque tu connais pas le sheikh

                            chirurgien, pourquoi le préciser ?
                            le numéro 2 D'el qaida daouahri est chirurgien , ben laden est ingénieur
                            ce n'est pas une garantie qu'on est sur le droit chemin,ce n'est pas une garantie
                            contre la pourriture du coeur et de la tete
                            etre chirurgien c'est posseder une compétence technique et scientifique qui n'a rien avoir avec la religion
                            Personnellement , je me méfie de tout ce qui vient du moyen orient
                            En quoi ca derange de l'avoir dit ? effectivement ca ne garantie pas le droit chemin je te l'accorde mais c'est un plus ,qui est par exemple de voir la perfection dans la creation de l'homme ou l'animal et donc la puissance d'ALLAH ce qui fait que ca augmente l'iman et yaqin ,tadabbour sur la creation

                            Pour ce qui est de pourriture du coeur et de la tete on ne peut l'affirmer sur une personne comme ca tu le sais trés bien

                            A mon avis c'est un grand crétin, dépourvu de tout bon sens.
                            Enfin d'un athée tu sais ...l'insulte pour vous c'est normal mais bon
                            لا يضر السحاب في السماء نبح الكلاب في الأرض



                            Commentaire


                            • #15
                              salam

                              souvent se genre de predcateur joue pour des pusance comme larabis saoudite ou le qatard

                              tient je pense pas qul aurait critiquer les pourvoir saoud avec les base americaine et je pense pas qul soit partie a la guerre en afghanistan

                              comme tu la dit aurassien l faut se meffier de ceux qui viennennt de lest
                              le pre c des gens qui parles de hadith et il non meme pas etet capable dallez combatre en afghanistan comme lordonne les hadith

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X