Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hallal et Casher

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salame cousin
    donc pour toi a l aide tu mange hallal et toute l anné non
    d ou tu vien toi ,bien sur et tous le temps il faut tourné la l animal pour la tué en direction de la mecke et pas quand c est l aid tous le temps
    ps; va au macdonald elle doit etre hallal la viande HA HA HA .a t ecouter apres tu passe a carrefour pour acheter ta viande pour chez toi

Commentaire

@ali12

Que puis-je dire cousin, si moi ma viande je la prend à Carrfour toi c'est probablement tes livres que tu achètes chez le bocuher IoI

Sinon moi je suis d'Alger, ici même Carrefour est musulman tu vois
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Chouki

Pas étonnée que tu sois choquée par le ton méprisant de certains et je suis persuadée que tu ne dois pas être la seule.......
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

mais si tu me voues le même respect et le même ésitme tu comprendras surment que je ne puisse pas goûter à ton ragôut de viande (aussi succulent qu'il puisse être) ni manger de ton foi-gras ou ton apétissant jombon ... non pas par manque de tacte pu d'amitié à ton égard, mais par simple conviction religieuse !
          moi j'en veux bien du ragout, du foie gras et du jambon si Harrachi78 n'en veut pas ... et je serais honnoré d'étre a ta table Chouki

Commentaire

Tout ça pour dire que y’a absolument aucune différence entre la viande halal et pas halal elles sont toutes les deux saignées

Commentaire

@chouki

Parfait ! Quand tu m'invitera je ramenrai avec moi mon "méprisable mécréant" préféré, GIRONIMOO, pour qu'ils s'occupe du "nétoyage" en règle de ta table pour tout ce qui n'est pas halâl !

Ca te va comme solution ?!
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Tu te contenteras de pain et de légumes Harrachi78

Commentaire

@gironimoo

C'est pas ton problème ! Bouffes le ragoût et boucle là !

Commentaire

a différence, c'est que je suis honorée quand une famille musulmane m'invite à sa table et je ne crache pas sur la nourriture qu'on m'offre
                    C’est quoi que cette façon de s’exprimer.
                    Nous musulmans on crache sur la nourriture??, tu as vue ou cela ??? Dans le pays de merveille de Alice ??
                    Nous avons dans notre religion, des restrictions dans les nourritures.
                    Tu invites des musulman donne leur des fruits de mer, un plat végétarien ect , mais toléré veux dire aussi respecter le choix de l'autre , bonne charité commencer par soit même.
                    Tu invites un diabétique, tu vas être gêné qui ne mange pas tes plats sucrés
                    Un hypertendu tu vas l'obliger a manger soupe bien salé ??
                    C’est quoi votre logique bon sang ............
                    Dernière modification par imad2, 01 septembre 2006, 00h23.

Commentaire

C'est pas ton problème ! Bouffes le ragoût et boucle là !
                      avec tout ce qu'il y'a a manger tu ne risque pas de m'entendre

Commentaire

Chargement...
                      X