Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etre chiite malgrez soit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je vois ces guerres entre sunnites et chiites basses et débiles conduites par des idiots.
    Ils sont loin d'être des idiots. Ils sont en mission pour semer la haine.

    Commentaire


    • #17
      Salam amidelanature,

      Tu ne peux pas prendre les analyses des fanatiques comme règles. La majorité des chiites sont de bons musulmans.

      Les fanatiques existent aussi chez nous, les takfiris et autres qui refont meme Al-adhan dans des mosqués (sunnites) car ils se croient plus musulmans que les autres.

      Mais les minorités fanatiques ne doivent pas mener la Oumma à sa destruction.

      On a besoin de gens qui prennent de la hauteur et qui comprennent les enjeux, pas des fanatiques sectaires aveuglés par leurs maitres.
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

      Commentaire


      • #18
        Oui zen.man,

        Leurs stratèges de l'ombre sont loin d'être idiots, effectivement.
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #19
          Salam horizon2030,

          loins de la. Je ne prend pas les avis des fanatiques mais je parlais de deux pays qui se disent démocratiques: l'Irak et l'Iran.

          Commentaire


          • #20
            Les savants de ahl sounna et du concensus ont decide de ne pas prendre partie
            Donc ils sont neutres
            ils ne sont pas neutres parcequ'ils considerent Mouaouia comme etant calif,alors que c'est un usurpateur ..je suis sounni ,mais je considere Mouaouya comme etant celui qui a provoqué la guerre entre musulman sans pour autant croire à l'imama et tout ce que pretendent les chiites,

            Mais historiquement parlant ,Mouaouia etait un Usurpateur ,et celui qui a provoqué enormement de boucherie entre musulmans et ça on ne peut pas le nier ,aitrement dit ,c'est un traitre à la cause musulamane
            Coucher du soleil à Agadir

            Commentaire


            • #21
              dieu na rien oublier dans le coran et il a pas fait dE ali un wali........ali est rien il est juste un sahaba comparable a jean,pierre .......

              Commentaire


              • #22
                salam
                babeloued tu mavait rapeller une ancienne opposition

                Lisez ce texte, vous allez comprendre c'est quoi un vrai homme libre, et pourquoi les US, OCCIDENT, ARABOSIONISTES, LES SIONISTES
                les haïssent.


                C'est pour cela ceux qui le font de la propagande anti-chiite, ne sont que des pions politiques aux service des "نعاج".
                le chiisme nest pas lislam mais du chiisme
                cest pas par se quon adhere pas au chiisme que lon est des sioniste
                il paraot claire que le chiisme et une croyance eroner il suffit de prendre en compte juste le versert que tu ma donnez comment tu la remixez

                Commentaire


                • #23
                  @Momo84


                  J'assume pleinement mes positions politiques et tu peux regarder mes messages.

                  Commentaire


                  • #24

                    @Momo84


                    J'assume pleinement mes positions politiques et tu peux regarder mes messages.
                    cest pour ca que tu es un chiite malgrez toi

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X