Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les prénoms interdits en islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais non mon ami, cela c'est pas des prénon de ALLAH (azza wa Jal). ceux d'allah commence par AL (li étta3rif) qui fait la difference, comme AL-Karim, sinon chacun de nous peut etre Karim, Hakim, Raouf donc il n'y a pas de problème pour c'est prénom là.

    Wa éllahou a3lam

    Commentaire


    • #17
      Pendant qu'on y est : tous ceux qui s'appellent
      KARIM

      Hakim

      etc....

      Doivent changer des nom , car ils partagent le même nom qu'Allah




      c'es pour ça que j'ai changé : je m'appelle karim23dz

      > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

      Commentaire


      • #18
        les prenoms les plus frequents

        pour une certaine frange de la population qui se la pete(honteuse en verite)
        c est une vraie equatombe ;pas d imagination;pas d originalite
        resultat vous trouvez desclasse envahies; d ines 'parceque ca fait pas trop arabe'
        de ryan erwan riwan et aussi yanis une vraie bouillie bref mohamed ;omar ,ali ou abderahmanec c est fini

        Commentaire


        • #19
          pour une certaine frange de la population qui se la pete(honteuse en verite)
          c est une vraie equatombe ;pas d imagination;pas d originalite
          resultat vous trouvez desclasse envahies; d ines 'parceque ca fait pas trop arabe'
          de ryan erwan riwan et aussi yanis une vraie bouillie bref mohamed ;omar ,ali ou abderahmanec c est fini


          j'ai une nièce qui s'appelle Inès... et je l'adore..
          mais je suis assez d'accord avec toi... il y'a une certaine "honte" à utiliser des prénoms de notre culture ( musulmane, berbère, arabe, africaine, ...)

          personnellement, si je me marie un jour ( j'espère inchallah) et que j'auai une fille, et que me femme l'accepete, je l'appellerai : Safiyya :

          c'est la tante du prophète et c'est aussi ma tante...

          sinon, si ma femme n'accepete pas, tant pis pour elle ( c'est moi qui irai à la mairie pour l'enregistrer.. elle sera encore à la clinique...)

          > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

          Commentaire


          • #20
            biensur

            que ce prenom est joli mais trop c est trop

            Commentaire

            Chargement...
            X