Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une histoire stupide dans le boukhari inventée par Abdallah ibn Amro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aime beaucoup des interprétations farfelues Nadyr.... pourquoi dit-tu que c'est faux ?

Tu es anti-hadiths ?

Qui renie les paroles de rasul Allah se met dans une situation innaceptable en Islam.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

• « Je vous mets en garde contre les gens qui émettent leurs propre avis ! Car ils se sont fatigués à vouloir apprendre les Hadiths du Prophète, puis ils ont finalement émis leurs propres avis, se sont égarés et ont égarés autrui ! »

- Omar Ibn Al-Khattab
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

• Mertaw un salafi qui dit allah n'a pas de main ?
        ne detourne pas le sujet ma question

je te la repose :
        cite un savant qui dit qu'Allah azza wa jalla a une main parce qu'il a besoin d'une main, ou qu'il a une main comme ses creatures?

si personne ne l'a dit , pourquoi donc l’évoquer et y repondre !!!!

Commentaire

• cite un savant qui dit qu'Allah azza wa jalla a une main parce qu'il a besoin d'une main
          ceux qui site le hadith qu'il a créer avec sa main ! et ne veut la pas prendre le sens Métaphorique ! (les salafi) donc dieu pour créer a besoin d'une main interressant

si personne ne l'a dit , pourquoi donc l’évoquer et y repondre !!!!
          les gens qui croit a ce hadith
          قول الرسول ص : " إن ربكم ليس بأعور

n'es pas borgne ? donc il on a deux yeux ? (certes tout les imam salafi de ibn taymia a notre époque disent pas comme ses créatures sa c'est la cachette le kindersurprise )

mais dire qu'il on a ! les extraterrestre on a aussi et pas du tout comme les créatures qu'on a toujours connu ! et possible que d'autre vie on développé des méthodes de vie pas du tout biologique pour cité que les Jin comme exemple !

Commentaire

• ceux qui site le hadith qu'il a créer avec sa main ! et ne veut la pas prendre le sens Métaphorique ! (les salafi) donc dieu pour créer a besoin d'une main interressant
            ce n'est pas un hadith mais surtout un verset:

قَالَ يَا إِبْلِيسُ مَا مَنَعَكَ أَنْ تَسْجُدَ لِمَا خَلَقْتُ بِيَدَيَّ أَسْتَكْبَرْتَ أَمْ كُنْتَ مِنَ الْعَالِينَ

1-Pourquoi tu les obliges à prendre le sens métaphorique.
            tu fais exactement ce que tu denonce.
            tu denonce que certain courant obligen à avoir un sens unique et toi tu oblige les autres à prendre son sens métaphorique .

2- tout le monde , sait que dans la langue arabe on ne peut sortir du sens apparent d'un mot que s'il ya karina.
            il y a des règles à ça
            quel est cette karina qui te fait sortir le sens "avec mes mains" du verset vers le sens metaphoriques.
            je suis pas en train de discuter qui a le plus raison , juste pour te dire que ceux qui ne partagent pas ce genre de taawil ont leur arguments aussi et fort .
            les gens qui croit a ce hadith
            قول الرسول ص : " إن ربكم ليس بأعور

n'es pas borgne ? donc il on a deux yeux ? (certes tout les imam salafi de ibn taymia a notre époque disent pas comme ses créatures sa c'est la cachette le kindersurprise )

ce n'est pas cachette, non les verset appliquent le verset "nul n'est lui semblable".

mais dire qu'il on a ! les extraterrestre on a aussi et pas du tout comme les créatures qu'on a toujours connu ! et possible que d'autre vie on développé des méthodes de vie pas du tout biologique pour cité que les Jin comme exemple !
            je n'ai pas compris ce que veut tu dire par ce paragraphe
            Dernière modification par mertaw, 15 avril 2013, 13h26.

Commentaire

Chargement...
            X