Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tout comme il y des convertis musulmans, succès non peu négligable mais les autres réligions font de même. Ils font également de nouvelles adeptes dont des musulmans.....Intéressant...
parce qu'ils ont vu leurs filles se faire violer ou leurs enfants se faire égorger peut être .........
On dirait que tu avais envie de dire cela depuis la nuit de temps..
Pas trop géni et immoral d'exploiter les larmes et les malheur des autres pour servir ces propres idées et convictions
En tous cas un bon musulman, un vrai musulman ne laissera jamais tomber sa religion quelque soit l’épreuve, et devant quoique se soit pression.
Ce qui est surtout immoral c'est de défendre encore ceux qui ont fait ça et même de leur trouver des excuses
Je n'est pas trop envie d'en parler de ça , surtout que c'est H.S "du post"
Mais les gens juste ici en Algérie et de saint d'esprit savent qui était cause des ces lamentables et injustifiables crimes sous quoi que ce soi logique ou confession.
Vas chez ce vampire de khaled nezar , il te dira qui était responsable des ces crimes ...
je pense k les evengeliste ont de tre bonne methode de persuasion et en général, ils s'attaquent aux personnes les plus fragiles et les plus en difficulté
sans oublier kils ont de gros moyens financiers et ils mettent vrément le paqué et sur tous il jou bcp avec les mots
J'ai vue une fois une interview avec prêtre sur les progrets de l'évangélisation en Afrique du nord
Il a répondu avec une déception, on avait réussi a convertir vers crétinisme que les voyous ..
C'est de la mauvaise foi. Les chrétiens comme les musulmans se montrent persuasifs. Ils le font au moins historiquement aussi longtemps que les musulmans. les protestants sont aussi forts à ce jeu. il faut savoir perdre d'autant que les musulmans convertissent aussi beaucoup. Je pense que ce n'est pas une question de compétition.
Les musulmans qui se convertissent ont sûrement leurs motivations qu'il faut respecter.
je pense k les evengeliste ont de tre bonne methode de persuasion et en général, ils s'attaquent aux personnes les plus fragiles et les plus en difficulté
sans oublier kils ont de gros moyens financiers et ils mettent vrément le paqué et sur tous il jou bcp avec les mots
+ 1 ... dans certains cas (je ne permet pas de généraliser), surtout en Kabylie, les evangelistes profitent de la pauvreté et de la misère des gens pour les attirer vers eux ... on achète la foi en gros ...
Commentaire