Annonce

Réduire
Aucune annonce.

musulmans qui se convertissent au christianisme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• musulmans qui se convertissent au christianisme

http://www.dailymotion.com/video/x4y...icest-possible

La question qui vient directement a l'esprit est "pourquoi?"
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

A cause peut être du terrorisme islamiste ou de l'incapacité des états musulmans à se démocratiser comme le fait si bien l'occident

Commentaire

peut être qu'ils ont toujours eu une foi vacillante concernant l'islam?

Commentaire

parce qu'ils ont vu leurs filles se faire violer ou leurs enfants se faire égorger peut être .........
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Bonsoir
          Effecivement,J'ai rencontré quelques algériens qui se déclarent "convertis"
          juste pour obtenir le statut de réfugié (papiers) une ruse.

Commentaire

Tout comme il y des convertis musulmans, succès non peu négligable mais les autres réligions font de même. Ils font également de nouvelles adeptes dont des musulmans.....Intéressant...

Commentaire

parce qu'ils ont vu leurs filles se faire violer ou leurs enfants se faire égorger peut être .........
              On dirait que tu avais envie de dire cela depuis la nuit de temps..
              Pas trop géni et immoral d'exploiter les larmes et les malheur des autres pour servir ces propres idées et convictions
              En tous cas un bon musulman, un vrai musulman ne laissera jamais tomber sa religion quelque soit l’épreuve, et devant quoique se soit pression.

Commentaire

Imad

Ce qui est surtout immoral c'est de défendre encore ceux qui ont fait ça et même de leur trouver des excuses ....
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Ce qui est surtout immoral c'est de défendre encore ceux qui ont fait ça et même de leur trouver des excuses
                  Je n'est pas trop envie d'en parler de ça , surtout que c'est H.S "du post"
                  Mais les gens juste ici en Algérie et de saint d'esprit savent qui était cause des ces lamentables et injustifiables crimes sous quoi que ce soi logique ou confession.
                  Vas chez ce vampire de khaled nezar , il te dira qui était responsable des ces crimes ...

Commentaire

je pense k les evengeliste ont de tre bonne methode de persuasion et en général, ils s'attaquent aux personnes les plus fragiles et les plus en difficulté
                    sans oublier kils ont de gros moyens financiers et ils mettent vrément le paqué et sur tous il jou bcp avec les mots

Commentaire

"La question qui vient directement a l'esprit est "pourquoi?""

parce qu'ils sont libres
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

Commentaire

ils s'attaquent aux personnes les plus fragiles
                        J'ai vue une fois une interview avec prêtre sur les progrets de l'évangélisation en Afrique du nord
                        Il a répondu avec une déception, on avait réussi a convertir vers crétinisme que les voyous ..

Commentaire

C'est de la mauvaise foi. Les chrétiens comme les musulmans se montrent persuasifs. Ils le font au moins historiquement aussi longtemps que les musulmans. les protestants sont aussi forts à ce jeu. il faut savoir perdre d'autant que les musulmans convertissent aussi beaucoup. Je pense que ce n'est pas une question de compétition.
                          Les musulmans qui se convertissent ont sûrement leurs motivations qu'il faut respecter.

Commentaire

@zwina

Ce qui est surtout immoral c'est de défendre encore ceux qui ont fait ça et même de leur trouver des excuses ....
                            mais vous oubliez que vous faites au moins de meme en disons rien sur ça
                            A cause peut être du terrorisme islamiste ou de l'incapacité des états musulmans à se démocratiser comme le fait si bien l'occident
                            cet occident qui tue par miliers et devant les caméras du monde entier
                            enfin et on dis qu'on algériens ce qui est sur pas avant 1962

Commentaire

je pense k les evengeliste ont de tre bonne methode de persuasion et en général, ils s'attaquent aux personnes les plus fragiles et les plus en difficulté
                              sans oublier kils ont de gros moyens financiers et ils mettent vrément le paqué et sur tous il jou bcp avec les mots
                              + 1 ... dans certains cas (je ne permet pas de généraliser), surtout en Kabylie, les evangelistes profitent de la pauvreté et de la misère des gens pour les attirer vers eux ... on achète la foi en gros ...

Commentaire

Chargement...
                              X