Comment font les saoudien pour reconnaitre les juifs, les chrétiens, la religion c pas une race a ce que je saches.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
un juif convertie a l islam as t il le droit au pelerinage a la mecque ?
Réduire
X
-
Comment font les saoudien pour reconnaitre les juifs, les chrétiens, la religion c pas une race a ce que je saches.
Toute personne qui se dit de confession musulmane, a le droit d'entrer aux lieux sacrés
Et ce n'est pas une loi des saoudiens, c'est une loi d'Allah d'interdire l'accès aux lieux sacrés aux non musulmans.
يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِنَّمَا الْمُشْرِكُونَ نَجَسٌ فَلَا يَقْرَبُوا الْمَسْجِدَ الْحَرَامَ بَعْدَ عَامِهِمْ هَذَا وَإِنْ خِفْتُمْ عَيْلَةً فَسَوْفَ يُغْنِيكُمُ اللَّهُ مِنْ فَضْلِهِ إِنْ شَاءَ إِنَّ اللَّهَ عَلِيمٌ
Commentaire
-
Et ce n'est pas une loi des saoudiens, c'est une loi d'Allah d'interdire l'accès aux lieux sacrés aux non musulmans.
Se sont les wahabites qui ont imposer cela quand ils ont conquis El Hijaz
Commentaire
-
vous vous compliqué !
si tu es croyant alors :
avant d'être un humain
tu es un croyant
(un musulman dans se cas précis)
soit
en musulamn que tu es
les lieux saint te sont grand ouvert
ensuite, tu peut etre juif, beesnesse man, trafiquant, polonais...
sa n'a aucun rapport !
voilà et bien ma ptit damlagul
jespers qu'on a réussi à te répondre
comme tu le souhaitais.
très bonne question
mis à part ça.
( ensuite, un pays qui est capable de décapité des gens parsqu il font le commerce du hashish en disant que c'est la volontée d'allah il est capable de tout mais ils devraient interdire l'entrée au lieu de culte en priorité à celui qui à fait ces lois dites venant de dieu et qui assassine ces croyant en son nom !!!!!!! )+++
une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.
***lafille2lalune***
Commentaire
-
relis ma question.. et relis ta réponse...est-ce une réponse à ma question que tu as fais là?
Ce visa contient, un genre de déclarations sur honneur que la personne concerné est musulman.
Commentaire
-
Voici le document..........
http://www.lepelerinage.com/infos_pr...ges/consul.pdf
et les documents nécessaires pour l'obtention du visa :
Passeport valable 6 mois minimum après la date de retour
Formulaire du consulat rempli et signé avec une photo agraphée
3 photos d’identité sur fond blanc
Certificat de vaccination MENOMUNE contre la méningite A+C+Y+W135
Photocopie de carte de résident (pour les ressortissants étrangers) .
Pas de déclaration sur l'honneur........Dernière modification par zwina, 06 septembre 2006, 20h14.Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
zwina
J’ai bien dit genre de déclaration sur honneur, car je n’étais pas certain de la procédure exacte quand il s’agit de pays non musulman
La déclaration de religion est comprise dans le formulaire de visa
www.saudiembassy.net/Travel/Forms/VisaApp.pdf
On en exige aussi le certificat de conversion. Pour les convertis
http://www.lepelerinage.com/pdg.php?page=4
ps: le lien http://www.tlfq.ulaval.ca/AXL/asie/indonesie.htm
que tu as mis en haut n'a aucun rapport avec le hadjDernière modification par imad2, 06 septembre 2006, 19h16.
Commentaire
Commentaire