Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un juif convertie a l islam as t il le droit au pelerinage a la mecque ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comment font les saoudien pour reconnaitre les juifs, les chrétiens, la religion c pas une race a ce que je saches.
    ?

Commentaire

Comment font les saoudien pour reconnaitre les juifs, les chrétiens, la religion c pas une race a ce que je saches.
      Tu tu es.. ou tu fais exprès ??

Toute personne qui se dit de confession musulmane, a le droit d'entrer aux lieux sacrés

Et ce n'est pas une loi des saoudiens, c'est une loi d'Allah d'interdire l'accès aux lieux sacrés aux non musulmans.

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِنَّمَا الْمُشْرِكُونَ نَجَسٌ فَلَا يَقْرَبُوا الْمَسْجِدَ الْحَرَامَ بَعْدَ عَامِهِمْ هَذَا وَإِنْ خِفْتُمْ عَيْلَةً فَسَوْفَ يُغْنِيكُمُ اللَّهُ مِنْ فَضْلِهِ إِنْ شَاءَ إِنَّ اللَّهَ عَلِيمٌ

Commentaire

Et ce n'est pas une loi des saoudiens, c'est une loi d'Allah d'interdire l'accès aux lieux sacrés aux non musulmans.
        Faux, chretiens et juif habitaient ou voyageaient via Médine et la Mecque pendant la civilisation arabo musulmane, dans le Coran Dieu ne leur a jamais interdit de s'y installé. On dit que Omar aurait voulu les expulsé, Ali s'y est opposé en lui disant que ce n'était pas juste puisque le prophète saws lui même les avait laissé.

Se sont les wahabites qui ont imposer cela quand ils ont conquis El Hijaz

Commentaire

vous vous compliqué !
          si tu es croyant alors :
          avant d'être un humain
          tu es un croyant
          (un musulman dans se cas précis)
          soit
          en musulamn que tu es
          les lieux saint te sont grand ouvert

ensuite, tu peut etre juif, beesnesse man, trafiquant, polonais...
          sa n'a aucun rapport !

voilà et bien ma ptit damlagul
          jespers qu'on a réussi à te répondre
          comme tu le souhaitais.
          très bonne question
          mis à part ça.

( ensuite, un pays qui est capable de décapité des gens parsqu il font le commerce du hashish en disant que c'est la volontée d'allah il est capable de tout mais ils devraient interdire l'entrée au lieu de culte en priorité à celui qui à fait ces lois dites venant de dieu et qui assassine ces croyant en son nom !!!!!!! ) +++
          une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.

***lafille2lalune***

Commentaire

@ Imad
            relis ma question.. et relis ta réponse...est-ce une réponse à ma question que tu as fais là?
            ?

Commentaire

relis ma question.. et relis ta réponse...est-ce une réponse à ma question que tu as fais là?
              Techniquement parlant, pour se rendre au lieux sacrés (Mecque te Médine) il faut se doter un visa spécial.
              Ce visa contient, un genre de déclarations sur honneur que la personne concerné est musulman.

Commentaire

Voici le document..........

http://www.lepelerinage.com/infos_pr...ges/consul.pdf

et les documents nécessaires pour l'obtention du visa :

Passeport valable 6 mois minimum après la date de retour
                Formulaire du consulat rempli et signé avec une photo agraphée
                3 photos d’identité sur fond blanc
                Certificat de vaccination MENOMUNE contre la méningite A+C+Y+W135
                Photocopie de carte de résident (pour les ressortissants étrangers) .

Pas de déclaration sur l'honneur........
                Dernière modification par zwina, 06 septembre 2006, 20h14.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

zwina

J’ai bien dit genre de déclaration sur honneur, car je n’étais pas certain de la procédure exacte quand il s’agit de pays non musulman
                  La déclaration de religion est comprise dans le formulaire de visa
                  www.saudiembassy.net/Travel/Forms/VisaApp.pdf
                  On en exige aussi le certificat de conversion. Pour les convertis
                  http://www.lepelerinage.com/pdg.php?page=4

ps: le lien http://www.tlfq.ulaval.ca/AXL/asie/indonesie.htm
                  que tu as mis en haut n'a aucun rapport avec le hadj
                  Dernière modification par imad2, 06 septembre 2006, 19h16.

Commentaire

imad je croit avoir la reponse a ma question avec ce que tu a envoyer merci
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Imad

Pareil que toi mais en français
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Chargement...
                      X