Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le coran na pas besoin de ali ou des hadith

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour les ablutions, à celui qui fait comme proposé (lire le Coran en oubliant toutes les références venues se surajouter après-coup ) il va trouver plusieurs Versets qui abordent la question, comme celui-ci:

    "O les croyants! Lorsque vous vous levez pour la Salât, lavez vos visages et vos mains jusqu'aux coudes; passez les mains mouillées sur vos têtes; et lavez-vous les pieds jusqu'aux chevilles. Et si vous êtes pollués «junub», alors purifiez-vous (par un bain); mais si vous êtes malades, ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins ou si vous avez touché aux femmes et que vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à la terre pure, passez-en sur vos visages et vos mains. Allah ne veut pas vous imposer quelque gêne, mais Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants. "

    OU:


    " O les croyants! N'approchez pas de la Salât alors que vous êtes ivres jusqu'à ce que vous compreniez ce que vous dites, et aussi quand vous êtes en état d'impureté [pollués] - à moins que vous ne soyez en voyage - jusqu'à ce que vous ayez pris un bain rituel. Si vous êtes malades ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins, ou si vous avez touché à des femmes et que vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à une terre pure, et passez-vous-en sur vos visages et sur vos mains. Allah, en vérité, est Indulgent et Pardonneur. "

    Commentaire


    • @AbdRu

      Tu peux faire ta propagande des Submitters ailleurs.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • shadok

        @AbdRu

        Tu peux faire ta propagande des Submitters ailleurs.
        Que répondre à un esprit aussi borné et buté !!!???

        J'ai clairement dit que je ne représentais aucune religion, aucune croyance , aucune "tendance" ou "dissidence", seulement la vérité là où elle se trouve .

        C'est connu la vérité a toujours effrayé les esprits matérialistes religieux dogmatiques , figés qu'ils sont dans ce qu'ils croient être issu d'un Enseignement mais qui n'en est qu'un sous-produit fossilisé ....


        ...
        Dernière modification par AbdRu, 21 octobre 2013, 18h55.

        Commentaire


        • Merci aux administrateurs !

          Commentaire


          • Je voulais vous diriger vers le forum des Submitters, mais le lien n'est pas valable "ici" , je ne sais pas pourquoi alors que moi je peux le voir ...!?
            Je connaissais le garage khlifa à Constantine ....maintenant c'est messager khlifa oeilfermé

            [36:1] Y. S.* (Ya Sin)
            * 36:1 Voir l’Appendice 1 pour l’explication détaillée de ces initiales.
            [36:2] Et le Coran qui est plein de sagesse.

            [36:3] Très assurément, tu (Rashad) es un des messagers.*

            * 36:3 Voir les Appendices 2 & 26 pour la preuve physique irréfutable.
            [36:4] Sur un droit chemin.
            http://www.islam-soumission.org/2.Quran/chap_36.html

            Commentaire

            Chargement...
            X