Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la circoncision

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam

je voudrait mescuse a tous ceux a qui jai put blesser en repondant a confiture de cette maniere

je suis pas un gars qui cherche la guerre au sunnite ou quiquonque chacun a le droit de croire se qui lui semble juste et je pense que chez les sunnite ou les chiite il ya des bon et des mauvais partout

de meme que je me rejouit pas de se qui souffre des oppreseur americain ou autre
    je pense que des fois on va plus que se que lont pense reelement
    donc desoler

Commentaire

Et que le coranite Momo va nous prouver que c'est une pratique rajoutée par les musulmans et qui n'a rien à voir avec l'Islam !!!
      zé rien dit moi!
      on fait avec..........

Commentaire

zé rien dit moi!
        salam

tu ma rappeller le skectch de fellag ou une personne ppelle mohamed et tout tout les mohamed avec moustache se retourne croyant etre appeler

Commentaire

.....present!
          on fait avec..........

Commentaire

:d

Commentaire

apres c calire que si les gens disent suivre mohamed et que mohamed ne cest pas circonscrit ca pose probleme

Commentaire

apres c calire que si les gens disent suivre mohamed et que mohamed ne cest pas circonscrit ca pose probleme
                Si tu l'es, alors tu devras réclamer le p'tit bout de peau qu'on t'a enlevé

....
                Dernière modification par confiture, 03 novembre 2013, 00h41.

Commentaire

Si tu l'es, alors tu devras réclamer le p'tit bout de peau qu'on t'a enlevé
                  comme tu la dit si je letait
                  tout comme si le prophete letait a moin que tu nait un hadith

Commentaire

apres si les gens disent suivre mohamed et que mohamed ne cest pas circonscrit ca pose probleme

Commentaire

Et donc s'il l'était ...tu vas prendre une paire de ciseaux ...Aie, aïe !!!!

Commentaire

Et donc s'il l'était ...tu vas prendre une paire de ciseaux ...Aie, aïe !!!!
                        tout comme si le prophete letait a moin que tu nait un hadith

Commentaire

Hum ....Donc si tu l'as tu vas prendre les ciseaux Réjouis toi, je propose de sacrifier un âne pour ça ...et tu en mangeras car tu ne crois pas au Hadith qui l'interdit !!!

Commentaire

um ....Donc si tu l'as tu vas prendre les ciseaux Réjouis toi, je propose de sacrifier un âne pour ça ...et tu en mangeras car tu ne crois pas au Hadith qui l'interdit !!
                            tout comme si le prophete letait a moin que tu nait un hadith qui le prouve

Commentaire

um ....Donc si tu l'as, le Hadith, tu vas prendre les ciseaux ? Réjouis toi, je propose de sacrifier un âne pour ça ...et tu en mangeras car tu ne crois pas au Hadith qui l'interdit !!

J'ai oublié le ?

Commentaire

um ....Donc si tu l'as, le Hadith, tu vas prendre les ciseaux ? Réjouis toi, je propose de sacrifier un âne pour ça ...et tu en mangeras car tu ne crois pas au Hadith qui l'interdit !!
                                trient tu me rapelle les juif qui haram se que dieu na, pas haram
                                et dieu leur dit dans le coran que sil sont veridique dapportez la tirah pour voir se quils ont haram est vraie

tu agit un peu comme les juif tu haram se que dieu na pas haram

mais bon ca c un autres sujet
                                le sujet ici cest ou dans les hadith mohamed se serait circoncit ????
                                on attent

Commentaire

Chargement...
                                X