Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la circoncision du prophete ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu veux dire que vous êtes peu nombreux pour aller vérifier sous les culottes

    Commentaire


    • #32
      Tu veux dire que vous êtes peu nombreux pour aller vérifier sous les culottes
      non les americain sont alles avec peu de personne par rapport au 1 milliard et ils ont remarquez que en dessous des kamis yavait rien


      sinon je re repete
      existe til un hadith disant que mohamed cest circoncit ou un verset ou que dieu a dit de se circoncir ???

      puisque ca a laire dune prescrption


      on attent

      Commentaire


      • #33
        Puisque vous avez vérifier qu'il y a rien sous les qamis ...pourquoi cette question ?!!!

        Ou peut-être le dessous du qamis vous a ensorcelés

        Commentaire


        • #34
          Puisque vous avez vérifier qu'il y a rien sous les qamis ...pourquoi cette question ?!!!
          pour savoir

          sil existe un hadith disant que mohamed cest circoncit ou un verset ou que dieu a dit de se circoncir ???

          puisque ca a laire dune prescrption

          Commentaire


          • #35
            Bah ....recommence ta vérification ....peut-être que tu t'es trompé en comptant

            Commentaire


            • #36
              Bah ....recommence ta vérification ....peut-être que tu t'es trompé en comptant
              comme je test dit les ameriain ont vue
              mais moi je te demande pas se quil ya sous les kamis

              mais sil existe un hadith disant que mohamed cest circoncit ou un verset ou que dieu a dit de se circoncir ???

              puisque ca a laire dune prescrption


              on attent

              Commentaire


              • #37
                La circoncision existait déjà chez les juifs et quand on sait qu'il y avait beaucoup de tribu juives au hidjaz, il a du y avoir quelques interactions entre les arabes juifs et les autres et il n'est pas impossible que la circoncision ait été ainsi transmises aux arabes non juifs.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #38
                  salam megane

                  La circoncision existait déjà chez les juifs et quand on sait qu'il y avait beaucoup de tribu juives au hidjaz, il a du y avoir quelques interactions entre les arabes juifs et les autres et il n'est pas impossible que la circoncision ait été ainsi transmises aux arabes non juifs.
                  donc tu pense que cest juste une tradition ca na rien a voir avec la religion ????

                  cets se que je pensez
                  car dieu le dit dans le coran a chacun sa legislation
                  ca ne peut donc pas etre un decret religieux

                  surtout que jai laire de comprendre quil neixiste aucun hadith ou mohamed se serait circoncit donc cest juste une tradition juif comme la main de fatma et dautres truc du genre

                  Commentaire


                  • #39
                    Momo
                    donc tu pense que cest juste une tradition ca na rien a voir avec la religion ????
                    Tu n'as qu'a lire le Coran tu trouveras ta reponse.

                    Toi qui ne reconnait pas les hadiths voila que tu en demandes.

                    Bizarre
                    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                    Commentaire


                    • #40
                      Megane

                      La circoncision remonte a tres loin ....3500 AJ du temps de babylone je crois

                      Pour les arabes avant l'Islam c'est une tradition abrahamique.
                      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                      Commentaire


                      • #41
                        salam

                        Tu n'as qu'a lire le Coran tu trouveras ta reponse.

                        Toi qui ne reconnait pas les hadiths voila que tu en demandes.

                        Bizarre
                        dans le coran il ya pas

                        en faitres je metait posez la question il ya longtemp et un topic dun menbre ma fait rapeller que je navaits jamais vue de hadith qui relate la circoncision du prophete

                        jen demandez pour avoir confirmation

                        Commentaire


                        • #42
                          Bah si il y est

                          Relis le
                          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                          Commentaire


                          • #43
                            Bah si il y est

                            Relis le
                            pas vue

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X