Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
oui malika l islam l interdit sincerment mais bon goutte quand meme une seule fois comme moi j avais goutter la cigarette et l alccol apres j ai demander pardon a dieu
goute un renard et demande pardon a dieu
sacrée dam
je te jure je suis morte de rire
ok je vais ds un restos chinois est je demanderai s'ils ont du renard a bouffer ,
je vais faire comme si dam ma jamais dit que c'était harram
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
sacrée dam
je te jure je suis morte de rire
ok je vais ds un restos chinois est je demanderai s'ils ont du renard a bouffer ,
je vais faire comme si dam ma jamais dit que c'était harram
oui il faut faire ca je te jure riait bien mais attention on commence a ettre hors sujet
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
il fallait pas parler du renard dam
c'est le porc d'amarimaa qui s'y transformer en renard
je file
désolé pour ce hors sujet ama
malika moi j ai donner l exemple du renard justement pour le sujet de amarimaa parce que elle parle de chose haram a manger et est ce que l on peut le porter comme vetement ou sac alors moi j ai donner le xemple du renard c est tout
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
ta pas a te justifier
aller
c'est moi qui a parlé de manger la cuisse du renard pas toi
voila
comme ça c'est clair
porter les vêtements de cuir fait avec la peau de porc , je pense pas que c'est interdit par l'islam tant qu'ont le mange pas , pareil pour le renard
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
ok en fait j'avais pas de doute jusqu'à apprendre qu'autrefois les croisés pour faire fuir les musulmans étendaient des peaux de porc devant eux.... j'ai pensé que c'était une erreur de jugement des croisés puis j'ai eu un doute..
Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
ok en fait j'avais pas de doute jusqu'à apprendre qu'autrefois les croisés pour faire fuir les musulmans étendaient des peaux de porc devant eux.... j'ai pensé que c'était une erreur de jugement des croisés puis j'ai eu un doute..
chere amie renseigne toi quand meme si on n a le droit de tuer un etre vivant en islam pour d autre raison que de le manger
Merci, de m"encourager, mais je ne sais pas vraiement comment formuler ma question mais j'y réfléchi.
C'est une question qui me parais trés spéciale et difficile pour moi d'en parler.
Sans parler de la licéité de porter du porc ou non (moi je suis l'avis qui dit que c'est ilicite), entre nous c'est vraiment pas la classe de porter un manteau ou un sac en halluf.
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Je dirais même mieux, ce n'est pas bien de tuer les animaux pour les transformer en manteaux, sacs, chaussures.
Ne tuer que par strict nécessité et non par plaisir.
Commentaire