Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 3 prières du coranite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je te les dit tu as un probleme de lecture un enfant de 13 est meilleur que toi
    Non, t'as dit en parlant de toi :
    tamene a lire se verset a un enfant de 13 ans il lira pareille

donc quand arrive le magreb sunnite cest la nuit ou ont peut faire la salat de la nuit pas du declin
    :ma prosternation peut se faire jusqua lobscuriter de la nuit et celle e la nuit quand le soleil se couche
    Quand tu te seras décidé, je te donnerais un bonbon

Mais ...
    tu fuis et t'es incapable de répondre à une question élémentaire ....à quelle heure commence ta prière de l'après-midi ? Alors que le Coran dit que la prière est prescrite à des temps déterminés !!!

Donc, ta prière tu dois la commencer juste après midi, oui, non ?!!

Commentaire

ah tu es enciore la jai cru que tu suivait la sunnah en allant a la guerre defendre tes frere
      peut etre que aux temp du prophet tu irait pas defendre tes frere et tu dirait comme escuse que tu fait le net ou le djihad du nafs au lieu de defendre tes frere lool
      Non, t'as dit en parlant de toi :
      je test dit ta un probleme de lecture quand je dit ta ca parle bien de toi
      maios bon ta lut toutes la sunna mais pour allez defendre tes frere en guerre tu lit mal
      Quand tu te seras décidé, je te donnerais un bonbon
      ca serait pas les bonbon que les marines americain donnez aux enfant en irak ???
      au moin ten as assez pour en donnez cest deja bien
      Mais ...
      tu fuis et t'es incapable de répondre à une question élémentaire ....à quelle heure commence ta prière de l'après-midi ? Alors que le Coran dit que la prière est prescrite à des temps déterminés !!!

lool mohamed avait une montre swatcvh ou rolex

je te les dit quand vient le fajr je prit
      quand vient le dhor sunnite je prie jusquavant avant le magreb sunnite
      quand vient le magreb je fait la priere de la nuuit
      Dernière modification par momo84, 17 novembre 2013, 01h48.

Commentaire

je test dit ta un probleme de lecture quand je dit ta ca parle bien de toi
        Le menteur !!!! post 24, voila ce que tu m'as répondu en gras quand je t'ai dit que c'est ta propre lecture

Oui, c'est ta propre lecture
        tamene a lire se verset a un enfant de 13 ans il lira pareille
        je te les dit quand vient le fajr je prit
        quand vient le dhor sunnite je prie jusquavant avant le magreb sunnite
        quand vient le magreb je fait la priere de la nuuit
        Ma question que tu fuis depuis plusieurs postes est :

Tu commences donc ta prière au dhor musulman ....donc juste après-midi ...tu la termine au coucher, juste avant le coucher ou quleques minutes après son début ???

au moin ten as assez pour en donnez cest deja bien
        Je t'en donnerais plein si tu te décides

donc quand arrive le magreb sunnite cest la nuit ou ont peut faire la salat de la nuit pas du declin
        ma prosternation peut se faire jusqua lobscuriter de la nuit et celle e la nuit quand le soleil se couche

Commentaire

Le menteur !!!! post 24, voila ce que tu m'as répondu en gras quand je t'ai dit que c'est ta propre lecture
          le menteur cest celui qui dit suivre les hadith mais qui va pas suivre les hadith qui lenjoigne a faire la guerre pour defendre ses frere

comme je test dit fait la salat au deux partie du jour et une lecture simple dun enfant de 13 ans

dans un jour il ya le matin et lapres midi donc deux partie faire la salat au deux partie du jour et largement comprehensif

Je t'en donnerais plein si tu te décides
          donc tU confirme QUE QUAND TEST PARTIE EN IRAK CETAIT PAS POUR TE BATTRE MAIS BIEN POUR PRENDRE LES BONBON QUE LES MARINES DITRIBUER

Commentaire

Tu commences donc ta prière au dhor musulman ....donc juste après-midi ...tu la termine au coucher, juste avant le coucher ou quleques minutes après son début ???

Et je t'ai dit que je te donnerai des bonbons si tu te décides

ma prosternation peut se faire jusqua lobscuriter de la nuit et celle e la nuit quand le soleil se couche

Commentaire

Ma question que tu fuis depuis plusieurs postes est
              :

oualla je test repondu

jattent tes reponse dans les autrs topic
              non en realiter moi jai du nif je mange pas ses bonbons

mais vpous les sunnite avait laire de les aimez

Commentaire

Citation:

Commentaire

donc en disant cela tu confirme que tu fuit les autres topic moi je suis fort et je te repond je me cache pas des americain en ma,ngeant leur bonbon

ecoute bien la reponse est simple et jke te les faites plusieur fois

des que le soleil decline dans le ciel jusquau coucher du soleil a lhorison je peut effectuer ma salat dans cette periode de lapres midi

Commentaire

des que le soleil decline dans le ciel jusquau coucher du soleil a lhorison je peut effectuer ma salat dans cette periode de lapres midi
                    Juste quelques instants après-midi donc !!!

Et si tu la commences à ce moment précis, à quelle heure la finis-tu ?

Commentaire

Juste après-midi donc !!!

Et si tu la commences à ce moment précis, à quelle heure la finis-tu ?
                      je doit finbir ma salat avant le coucher du soleil

au faites jai repiondu a ta question peut tu arretz de fuir et allez au topic que je test indiquer

Commentaire

je doit finbir ma salat avant le coucher du soleil

au faites jai repiondu a ta question peut tu arretz de fuir et allez au topic que je test indiquer
                        Non ....tu réponds à côté et tu fuis encore ....ma question est claire et simple ju

Et si tu la commences à ce moment précis, juste après-midi à quelle heure la finis-tu ?

Commentaire

en faites fallait pas que je disent ecoute bien la reponse mais lit bien la est simple et je te les faites plusieur fois et jai meme rajouter un petit morceau

donc je finit ma salat durant cette perioode
                          Dernière modification par momo84, 17 novembre 2013, 22h41.

Commentaire

donc je finit ma salat durant cette perioode
                            Donc tu la commences juste aprè-midi, comme ordonné dans le Coran ...et tu la termine au coucher du soleil ?!!! Oui, non

Commentaire

Donc tu la commences juste aprè-midi, comme ordonné dans le Coran ...et tu la termine au coucher du soleil ?!!! Oui, non
                              donc pourt toi dieu a ordponner de faires la salat du declin a lobscurieter cest bien cela
                              car si c cela pour toi mohamed aurait desobeit

Commentaire

non, pour moi, Allah a ordonné d'accomplir la salat AU déclin du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit .....Donc, je commence juste après-midi ....et toi, t'es là pour me guider et me dire à quelle moment dois-je la finir quand je commence à ce moment là !!!

Pourquoi fuis-tu ma question et refuses-tu de me guider ?

Commentaire

Chargement...
                                X