Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 3 prières du coranite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    La fuite du coranite

    je lui'ai dit :
    Salla Allhou aleyhi wa Sallem a accomplis sa prière AU du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit !!!

    Mais toi t'es un dégonflé ...tu fuis et tu ne veux pas m' aider :
    pour moi, Allah a ordonné d'accomplir la salat AU déclin du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit .....Donc, je commence juste après-midi ....et toi, t'es là pour me guider et me dire à quelle moment dois-je la finir quand je commence à ce moment là !!!

    Pourquoi fuis-tu ma question et refuses-tu de m'éclairer ?

    Commentaire


    • #77
      comme je test dit
      ont dit que les sunnite vouis manger des mouche ahahahah

      ne fuit pas ont la melange dans le bol aussi cpomme le hadityh le mentionnent

      quelles fucking croyance
      les sunnite tattende a guatanamo arret de fuir

      Commentaire


      • #78
        Il gardera ça toute sa vie

        La fuite du coranite

        je lui'ai dit :
        Salla Allhou aleyhi wa Sallem a accomplis sa prière AU du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit !!!

        Mais toi t'es un dégonflé ...tu fuis et tu ne veux pas m' aider :
        pour moi, Allah a ordonné d'accomplir la salat AU déclin du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit .....Donc, je commence juste après-midi ....et toi, t'es là pour me guider et me dire à quelle moment dois-je la finir quand je commence à ce moment là !!!

        Pourquoi fuis-tu ma question et refuses-tu de m'éclairer ?

        Commentaire


        • #79
          toutes ma vie je croiut pâs par contre refuser le djihad dans ta religion tu risque gros

          Commentaire


          • #80
            Il gardera ça toute sa vie

            La fuite du coranite

            je lui'ai dit :
            Salla Allhou aleyhi wa Sallem a accomplis sa prière AU du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit !!!

            Mais toi t'es un dégonflé ...tu fuis et tu ne veux pas m' aider :
            pour moi, Allah a ordonné d'accomplir la salat AU déclin du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit .....Donc, je commence juste après-midi ....et toi, t'es là pour me guider et me dire à quelle moment dois-je la finir quand je commence à ce moment là !!!

            Pourquoi fuis-tu ma question et refuses-tu de m'éclairer ?

            Commentaire


            • #81
              comme je te les dit jai repondu mais bon

              apres comme je te les dit dans plusieur page de facebook cest pas la peine de bomber le torce
              se QUI ont fuit ne sont pas a guatanamo
              et font du pc et disent suivre les hadith mais quand il sagit de guerre les hadith ne sont pas a suivre

              jespere au moin que tu vit pas en france car en plus de ne pas suivre les hadith tu vivrai en frnace en profitant desd allocation et des bonbon americain

              Commentaire


              • #82
                Il gardera ça toute sa vie

                La fuite du coranite

                je lui'ai dit :
                Salla Allhou aleyhi wa Sallem a accomplis sa prière AU du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit !!!

                Mais toi t'es un dégonflé ...tu fuis et tu ne veux pas m' aider :
                pour moi, Allah a ordonné d'accomplir la salat AU déclin du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit .....Donc, je commence juste après-midi ....et toi, t'es là pour me guider et me dire à quelle moment dois-je la finir quand je commence à ce moment là !!!

                Pourquoi fuis-tu ma question et refuses-tu de m'éclairer ?

                Commentaire


                • #83
                  comme je test dit jai repondu
                  il suffit juste de lire

                  apres comme je test dit les vrai fuyar sont ceux qui disent croire au hadith mais quand la guerre et prescrite pouur defendre leur frer sunnite il reste au chaud derrier leur pc a manger des bonbon americain

                  Commentaire


                  • #84
                    Mémorable la fuite du coranite devant une simple question ...avec une réponse oui ou non

                    Commentaire


                    • #85
                      les Coranites ont toujours été en contradiction avec leur principe de base, qui est "seul le Coran suffit pour adorer Dieu"

                      d'accord ya sidi, il y a que les 3 prières citées dans le Coran
                      la question est : comment les accomplir ???
                      si ils les font comme nous les sunnites, c'est qu'ils appliquent la sunna malgré eux ! car seul la Sunna révèle le comment

                      la Zakat est citée clairement dans le Coran, mais comment la donner aux pauvres ?? et à quelle échéance ???? ..... seule la Sunna révèle le comment !

                      Donc, la sunna est indispensable même pour les coranistes et pi si tout
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #86
                        ok karimbarbu tu es plus blaise qu'eux ,depuis la sunna montre moi comment prié depuis les livres SAHIHs tous :
                        Montre nous combien y a de rak3A dans chaque priere ?
                        montre nous ce qui es FARD et SUNNA depuis les 6 livres de la sunna
                        montre nous de quel direction est le TAWAF sur la kaaba depuis la sunna écrite ?

                        pourquoi pense tu que seul les sunnites possedes le comment faire ? oublie tu que c'est un héritage commun entre tout les groupes ?


                        je v prié dieu comme au YOGA , ou comme les chrétiens , Karimbarbu croit tu avoir le pouvoir sur terrre ou tu été chargé par dieu de nous dire es que la priere est accepté ou non ?
                        et es que tu peut dire que ta priere Sunnite est accepté ? a tu le droit de le dire ?

                        Commentaire


                        • #87
                          salamalikoum karim barbu
                          les Coranites ont toujours été en contradiction avec leur principe de base, qui est "seul le Coran suffit pour adorer Dieu" ]
                          ne pas prendre comme legislation des livrres non agréez par dieu nest pas une contradciction
                          d'accord ya sidi, il y a que les 3 prières citées dans le Coran
                          la question est : comment les accomplir ???

                          si ils les font comme nous les sunnites, c'est qu'ils appliquent la sunna malgré eux ! car seul la Sunna révèle le comment
                          pour la salat je pense que si le coran est complet ont trouvera la solution cest sur la salat sera pas la meme que celles des hadiths que les sunnite ou les chiite

                          mais se qui est sur cest pas par se que personne na pas rechercher que forcment la reponse nexiste pas

                          la Zakat est citée clairement dans le Coran, mais comment la donner aux pauvres ?? et à quelle échéance ???? ..... seule la Sunna révèle le comment !

                          Donc, la sunna est indispensable même pour les coranistes et pi si tout

                          tout dabor la
                          zakat est une sadaqa obligatoire


                          sourate 2
                          3. qui croient à l'invisible et accomplissent la Salat et dépensent de ce que Nous leur avons attribué


                          dieu demande de faire la salat et de depenser de se quils nous as attribuer
                          les salaires par exemple font partie de se que dieu nous attribut
                          dans la continuiter la

                          sourate 2 verset 219
                          Et ils t'interrogent: «Que doit-on dépenser (en charité)?» Dis: «L'excédent de vos biens.» Ainsi, Allah vous explique Ses versets afin que vous méditiez


                          dieu determine lexedent des bien qui doit etre depenser
                          se qui est logique ont va pas donner au pauvre se qui nous sert a vivre mais le surplus
                          dans la continuiter

                          sourate 2 verset 263
                          Ô les croyants! Dépensez des meilleures choses que vous avez gagnées et des récoltes que Nous avons fait sortir de la terre pour vous Ne donnez pas ce que vous-mêmes n'accepteriez qu'en fermant les yeux! .


                          comme ont la vue precedement dieu nous demende de dépensez lexcedent de bien de se quils nous as attribuer maqis avec se verset il nous determine que se que lont donne nne soit pas ridicule au point que nous meme on accepetrez mal

                          souratre 9 verset 60

                          Les Sadaqats ne sont destinés que pour les pauvres, les indigents, ceux qui y travaillent, ceux dont les coeurs sont à gagner (à l'Islam), l'affranchissement des jougs, ceux qui sont lourdement endettés, dans le sentier d'Allah, et pour le voyageur (en détresse). C'est un décret d'Allah! Et Allah est Omniscient et Sage.


                          et se verset indique que cette zakat et a donnez aux indidgent


                          pour resumer dieu na pas delimiter
                          le montant de la zakat par un pourcentage cest une offrande personnel que chaque croyant fait pour dieu
                          se don est tirer de lexcdent des bisn que dieu nous as attribuer et elle doit pas etre ridicule et elle doit etre donner aux indigeant

                          donc chaque fois que je recoit un salaire a la fin du moi je donne une part sur salaire au pauvbre pour dieu
                          Dernière modification par momo84, 20 novembre 2013, 09h31.

                          Commentaire


                          • #88
                            les Coranites ont toujours été en contradiction avec leur principe de base, qui est "seul le Coran suffit pour adorer Dieu"

                            d'accord ya sidi, il y a que les 3 prières citées dans le Coran
                            la question est : comment les accomplir ???
                            si ils les font comme nous les sunnites, c'est qu'ils appliquent la sunna malgré eux ! car seul la Sunna révèle le comment
                            Ce qui est affligeant avec les coranites, c'est que chacun d'eux dispose de sa propre interprétation ...Laissons de côté la zakat, et parlons juste de la prière ..Y en a qui ont décidé qu'il y prière que la nuit ...d'autres, contrairement à momo ont décidé que le déclin du soleil c'est au coucher du soleil ...Beaucoup d'entre eux ont finalement décidé que ce sont cinq prières et la font comme les autres musulmans.

                            Notre coranite, comme tu as pu le constater, il est incapable de dire exactement quand commence sa prière de l'après-midi ...il fait dans la fuite ..Il répète constamment qu'il l'a fait en le déclin du soleil (après-midi) et l'obscurité de le nuit ...Mais incapable de dire quand ou à quel moment précis il la commence ....Alors que le verset est clair; il dit AU déclin du soleil

                            Quant à la façon de la faire il a préféré tourner en rond et esquiver la question quand il est arrivé dans une autre discussion à ne plus savoir si le Prophète avait fait deux prières avec une prosternation chacune ou une prière avec deux prosternations ...parce que pour le momo, la prière c'est une seule prosternation !!! Et donc on est arrivé à cette conclusion : soit le prophète a allongé sa prière soit les combattants avec lui avaient raccourci la leur ....ce qui est sûr c'est que momo a abrégé la question par une fuite

                            Essayons ceci avec lui; momo, comment comprends-tu ce verset : Soyez assidus aux Salâts et la Salât médiane
                            Puisque Allah tas déjà ordonné de faire les prières, trois selon toi ?
                            Dernière modification par confiture, 20 novembre 2013, 19h57.

                            Commentaire


                            • #89

                              jai repondu a karim barbu

                              toi jai comprit ta aqida tu contredit dieu
                              dieu na pas passez un coran complet exlicite et claire

                              cest ton droit de ne pas croire que dieu a dit avoir passez un coran parfait complet explicite et claire


                              apres je vais etre charitable avec toi meme si ta fuit les topic que jai fait


                              Essayons ceci avec lui; momo, comment comprends-tu ce verset : Soyez assidus aux Salâts et la Salât médiane
                              Puisque Allah tas déjà ordonné de faire les prières, trois selon toi ?
                              que tu le veuille ou non
                              la salat mediane est une salat

                              et quand dieu dit detre asidu aux salats au pluriel cela comprend la salat mediane qui jusqua preuve du contrire et une salat

                              apres le plurioel du mot salat et un pluriel de minimum trois et dans le coran dieu cite la salat du fajr du declin et de la nuit


                              pour finir je repondait a karim barbu pas a toi
                              toi je te laisse les sujet sérieux comme par exemple savoir si un djinn americain mange des hamberger et si je mange lentement de la main gauche mon plat le djinn risque til de tout manger je te laisse et bonne appetit bien sur
                              Dernière modification par momo84, 21 novembre 2013, 00h21.

                              Commentaire


                              • #90

                                cest ton droit de ne pas croire que dieu a dit avoir passez un coran parfait complet explicite et claire
                                Tu vas certainement nous dire comment se fait-il qu'il y ait autant de coranites différents dans leur interprétation et autant de façon de faire la prière par exemple, puisque le Coran (traduit) est clair pour eux


                                et quand dieu dit detre asidu aux salats au pluriel cela comprend la salat mediane qui jusqua preuve du contrire et une salat
                                Tu n'as pas compris la question : pourquoi t'es -t-il ordonné d'être assidu aux prières alors qu'il t'as été ordonné d’accomplir ces prières ?

                                Rappel :
                                Notre coranite, comme tu as pu le constater, il est incapable de dire exactement quand commence sa prière de l'après-midi ...il fait dans la fuite ..Il répète constamment qu'il l'a fait en le déclin du soleil (après-midi) et l'obscurité de le nuit ...Mais incapable de dire quand ou à quel moment précis il la commence ....Alors que le verset est clair; il dit AU déclin du soleil

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X