Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune
oupssssssssss, j'étais tellement concentrée et absorbée dans la lecture des questions et réponses que j'ai oublié de remercier l'auteur du topic. Mille "merci" mister Lotfi.
Excéllent boulot mec ! Puisse Dieu te compter une bonne oeuvre pour chaque croyant qui trouvera réponse à une question
Cela dit je crois qu'il serait plus cool pour la lecture de différencier les questions et les réponses par des couleurs différentes je crois, ac aide à mieux se repérer !
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
baraka Allaho Fik Touti Et Merci Pour Cce Topic Et Pour Tous Le Reste
« Ö vous les jeunes ! Celui d’entre vous qui le peut, qu’il se marie, cela est meilleur pour préserver son regard et son sexe. Et celui qui ne peut pas, qu’il jeûne, cela sera un bouclier pour lui. » (Al-Bukhari et Muslim).
Commentaire