Annonce

Réduire
Aucune annonce.

albuqary est il agreez de dieu ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• albuqary est il agreez de dieu ???

salam

question simple est se que dieu a agreez albuqary et son soit disant travaille ???

si dieu a agreez son travaille il agrez albuqary ou est se que donc dieu laurait agreez ???

est se que les hommes ont le droit dagreez une legisklation et un homme a la place de dieu???

@momo84

Tu n'as pas voulu répondre à ma question: tu es vraiment musulman ? tu es de quelle origine tu ne connais ni l'arabe, ni le français ?
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

et toi tu vient vouloir nous circoncir comme les gens du livre et nous interdire commme les juif de manger du porc

Commentaire

Tu n'as pas voulu répondre à ma question: tu es vraiment musulman ? tu es de quelle origine tu ne connais ni l'arabe, ni le français ?
        salam alikoum

il me semble tavoir repondu je suis musulman je me considere ni sunnite ni chiite
        et je suis pâs arabe

voila jespere avoir repondu a ta question amicalement

Commentaire

et toi tu vient vouloir nous circoncir comme les gens du livre et nous interdire commme les juif de manger du porc
          Non circoncis, contre la circoncision, et bouffeur d'ânes entre autres

Commentaire

Non circoncis, contre la circoncision, et bouffeur d'ânes entre autres
            jesperer que les bonbon que les amerivcain ton donner ne sont pas avariez
            peuple de bouffeur de bonbon

sinon est se que dieu a agreez albuqary au moin pour le suivre ..???

ca peut etre un menteur
            ou meme pire
            Dernière modification par momo84, 17 novembre 2013, 16h29.

Commentaire

@momo84

Tu es musulman et tu n’es pas circonscris !! Vous êtes Coranites de père en fils ?
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

je test dit salam alikoum mais tu na pas repondu ca fait rien

sinon tu dit

Tu es musulman et tu n’es pas circonscris !! Vous êtes Coranites de père en fils ?
                ont peut etre musulman et pas etre circoncit dieu ne la pas demandez
                je peut etre une fille donc je voit pas comment je peut etre circonscit
                je peut etre un hommes convertit et donc ne pas etre circoncit
                .............

mais bon quoi quil en soit il ya beaucoup de gens comme moi et une communauter sera presente se nest qune question de temp

Commentaire

momo84

je peut etre un hommes convertit et donc ne pas etre circoncit
                  Si tu es un musulman convertit c'est une autre histoire. Mais un musulman de naissance ...

mais bon quoi quil en soit il ya beaucoup de gens comme moi et une communauter sera presente se nest qune question de temp
                  Vous n'êtes pas nombreux dans votre secte Coranite

Commentaire

meme si tu repond pas au salam
                    je te dit salam quand meme
                    Vous n'êtes pas nombreux dans votre secte Coranite
                    la secte sunnite et nombreuse pour rien

Commentaire

Chargement...
                    X