Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la possesion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    jai jamais dit il existe pas
    jai dit tu es hypocrite tu dit croire aux hadith et les suivre mais quand la guerre test prescrit tu la fuit derriere un pc

    Il est mort et ceux qui étaient avec lui .....donc, son message est lui aussi mort avec lui, n'est-ce pas clowny ?!!!!Si tu dis non, bah il va falloir que tu enlèves tous les versets le concernant et ceux de son temps et ne conserver que ceux qui te concernent

    On attend
    boukharisto était trop beau toi je vait tappeller bouriko


    si pour toi le coran symbolise dieu
    et que les hadith symbolise mpohamed

    et si mohamed et mort et que dieu et vivant

    donc le coran et toujour vivant mais les hadith sont mort

    ensuite je rajoute dieu na pas dit de remplacer mohamed par des livre ou par albuqary


    le message du coran nest donc pas mort car dieu nest pas mort par contre si mohamed est mort les hadith sont mort pour preuve aucun des 4 calife na ecrit de sahih hadith

    Commentaire


    • #62
      jai jamais dit il existe pas
      T'as donc désobéit à Allah le Vivant en restant derrière ton pc ....hypocrite va

      non non il a amaner le message pour tout le monde
      mais lui est mort il peut pas tordonner de faire tel ou tel chose
      mais dieu est vivant et il ordonne avec son coran
      Il est mort et ceux qui étaient avec lui .....donc, son message est lui aussi mort avec lui, n'est-ce pas clowny ?!!!!Si tu dis non, bah il va falloir que tu enlèves tous les versets le concernant et ceux de son temps et ne conserver que ceux qui te concernent

      Si tu ne le fais pas, t'es donc aussi concerné par tout ce qui s'y trouve ...en tant que croyant oeilfermé

      Commentaire


      • #63
        T'as donc désobéit à Allah le Vivant en restant derrière ton pc ....hypocrite va
        non non pour moi les sunnite ne sont pas de ma comunauter
        humainemenement ca me fait du mal que vous vous fassiez malmener et humilier

        mais pour moi vous etes une secte dieu na pas dit daidez les secte
        mais si le suniite pour toi son pas une secte
        t un hypocrite tu reste derriere le pc alor que tes frere meurt
        Il est mort et ceux qui étaient avec lui .....donc, son message est lui aussi mort avec lui, n'est-ce pas clowny ?!!!!Si tu dis non, bah il va falloir que tu enlèves tous les versets le concernant et ceux de son temps et ne conserver que ceux qui te concernent

        Si tu ne le fais pas, t'es donc aussi concerné par tout ce qui s'y trouve ...en tant que croyant

        il est mort donc cest hadith aussi mais son message est vivant car dieu lait
        merci de mavoir amener a cette reflexion

        Commentaire


        • #64

          il est mort donc cest hadith aussi mais son message est vivant car dieu lait
          merci de mavoir amener a cette reflexion
          Donc pour toi, il est mort sans savoir faire la prière ou si tu veux, sa prière est morte avec lui !!!!


          coomme je test dit cest juste une question de temp pour savir comment faire la priere quavec le coran
          donc, son message est lui aussi mort avec lui, n'est-ce pas clowny ?!!!!Si tu dis non, bah il va falloir que tu enlèves tous les versets le concernant et ceux de son temps et ne conserver que ceux qui te concernent

          Si tu ne le fais pas, t'es donc aussi concerné par tout ce qui s'y trouve ...en tant que croyant

          Commentaire


          • #65
            le coran est complet
            donc dieu a mit comment faire la priere faut juste prendre le temp
            je te les dit

            par contre on attent toujour que tu participe au topic comment faire la priere quavec les hadith sahih

            Commentaire


            • #66
              mais dire que dieu a interdit la viande de porc et pas le porc
              momo

              le coran avait interdit la viande du porc pour éviter aux arabes de refaire la meme betise qu'avait avan eux les hebreux..au sujet de la vache..Dieu leur avait demander une vache mais vos freres les juifs a voulazit savoir sa couleur sa taille son sexe ses yeux sa bouche sa voix sa queue ces cornes etc..si le coran avait dit le porc les korechiites demandait quel type de porcs cars il ya plsiers espece et dans chaque espece u'a un genre et dans u chaque genre ya la varié et dans chaque varité y'"a le Gout...

              avnt d'arrivé a toutes ces questions bidons que le coran voulait évité car il yavait des choses yrgentes a faire il a dit la viande car l'etre humain ne mange que la viande pas les os ni la peau et le sujet est clos...

              Commentaire


              • #67

                le coran avait interdit la viande du porc pour éviter aux arabes de refaire la meme betise qu'avait avan eux les hebreux..au sujet de la vache..Dieu leur avait demander une vache mais vos freres les juifs a voulazit savoir sa couleur sa taille son sexe ses yeux sa bouche sa voix sa queue ces cornes etc..si le coran avait dit le porc les korechiites demandait quel type de porcs cars il ya plsiers espece et dans chaque espece u'a un genre et dans u chaque genre ya la varié et dans chaque varité y'"a le Gout...
                Allah a interdit aux juifs certaines parties des bêtes licites pour les punir ...le coranite se punit lui même en s'autorisant des parties dans le porc !!!

                Le problème, c'est qu'en disant que la graisse du porc est licite et donc nous accuser de l'avoir interdite, cela revient tout simplement à dire que le Prophète et ses compagnons en consommaient parce qu'il ne pouvaient désobéir à Allah lorsqu'il leur dit :
                يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ لاَ تُحَرِّمُواْ طَيِّبَاتِ مَا أَحَلَّ اللّهُ لَكُمْ وَلاَ تَعْتَدُواْ إِنَّ اللّهَ لاَ يُحِبُّ الْمُعْتَدِينَ

                ô les croyants : ne déclarez pas illicites les bonnes choses qu'Allah vous a rendues licites. Et ne transgressez pas. Allah, (en vérité,) n'aime pas les transgresseurs.

                Le problème du coranite, c'est qu'il s'autorise une partie du porc et lorsqu'on lui demande s'il est prêt à la consommer avec du vin, il dit non : parce que Allah lui interdit de s'approcher du vin !!!
                Mais il a préféré fuir quand je lui ai demandé le verset interdisant le vin ...et tu vas comprendre pourquoi :

                Allah dit :

                يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ إِنَّمَا الْخَمْرُ وَالْمَيْسِرُ وَالأَنصَابُ وَالأَزْلاَمُ رِجْسٌ مِّنْ عَمَلِ الشَّيْطَانِ فَاجْتَنِبُوهُ لَعَلَّكُمْ تُفْلِحُونَ

                ô les croyants ! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination (souillure), oeuvre du Diable. écartez-vous en, afin que vous réussissiez.


                S'agissant du porc, il dit :

                قُل لاَّ أَجِدُ فِي مَا أُوْحِيَ إِلَيَّ مُحَرَّماً عَلَى طَاعِمٍ يَطْعَمُهُ إِلاَّ أَن يَكُونَ مَيْتَةً أَوْ دَماً مَّسْفُوحاً أَوْ لَحْمَ خِنزِيرٍ فَإِنَّهُ رِجْسٌ أَوْ فِسْقاً أُهِلَّ لِغَيْرِ اللّهِ بِهِ فَمَنِ اضْطُرَّ غَيْرَ بَاغٍ وَلاَ عَادٍ فَإِنَّ رَبَّكَ غَفُورٌ رَّحِيمٌ

                Dis : "Dans ce qui m'a été révélé, je ne trouve d'interdit, à aucun mangeur d'en manger, que la bête (trouvée) morte, ou le sang qu'on a fait couler, ou la chair de porc - car c'est une souillure - ou ce qui, par perversité, a été sacrifié à autre qu'Allah." Quiconque est contraint, sans toutefois abuser ou transgresser, ton Seigneur est certes Pardonneur et Miséricordieux.


                Les deux sont sont des souillures ....mais momo choisis une souillure sur laquelle il va prononcé le nom d'Allah !!!

                Il fait fort .....même le Prophète ne savait pas faire sa prière puisque pour lui, la façon de la faire est en cours de recherche



                coomme je test dit cest juste une question de temp pour savir comment faire la priere quavec le coran
                Certes, il est possédé par le diable ....et ça répond au sujet qu'il a créé !!!

                Commentaire


                • #68
                  salamzaki 123

                  momo

                  le coran avait interdit la viande du porc pour éviter aux arabes de refaire la meme betise qu'avait avan eux les hebreux..au sujet de la vache..Dieu leur avait demander une vache mais vos freres les juifs a voulazit savoir sa couleur sa taille son sexe ses yeux sa bouche sa voix sa queue ces cornes etc..si le coran avait dit le porc les korechiites demandait quel type de porcs cars il ya plsiers espece et dans chaque espece u'a un genre et dans u chaque genre ya la varié et dans chaque varité y'"a le Gout...
                  je pense quon est revenu a se genre de debat dieu dans le coran distingue viande betes sang graisse .....

                  Aux Juifs, Nous avons interdit toute bête à ongle unique. Des bovins et des ovins, Nous leurs avons interdit les graisses, sauf ce que portent leur dos, leurs entrailles, ou ce qui est mêlé à l'os. Ainsi les avons-Nous punis pour leur rébellion. Et Nous sommes bien véridiques.

                  Certes, Il vous interdit la chair d'une bête morte, le sang, la viande de porc

                  dieu a interdit la viande de porc mais les gens ont interdit touut le porc il suffit de lire le coran et meme lane que dieu na pas interdit
                  je veut bien croire en laversion de certains animal mais leur aversion nen font pas une religion



                  avnt d'arrivé a toutes ces questions bidons que le coran voulait évité car il yavait des choses yrgentes a faire il a dit la viande car l'etre humain ne mange que la viande pas les os ni la peau et le sujet est clos...
                  je suis daccord avec toi dieu a interdit la viande de porc apres si tu dit cest par se que les gens ne manger que ca4
                  donc sil veulent manger ceux que dieu na pas interdit meme si cest pas mangeable cest leur droit

                  letre humain peut manger les graisse les os ......et dieu le sait puisque il sait tout
                  et si aujourdhui des gens veulent mangez lagelatine cest leur droit (gelatine de porc nest pas composez de viande)



                  pour confiture salam alikoum

                  la souillure ici est la viande de porc pas le porc ou lane
                  Dernière modification par momo84, 25 novembre 2013, 06h18.

                  Commentaire


                  • #69
                    Oui, donc le Prophète ne savait pas faire la prière, puisque tu dis:


                    coomme je test dit cest juste une question de temp pour savir comment faire la priere quavec le coran
                    Et maintenant, on sait avec toi qu'il n'interdisait pas ou ne s'interdisait pas une partie du kuochoun ..... parce qu'il ne pouvaient désobéir à Allah lorsqu'il leur dit :
                    يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ لاَ تُحَرِّمُواْ طَيِّبَاتِ مَا أَحَلَّ اللّهُ لَكُمْ وَلاَ تَعْتَدُواْ إِنَّ اللّهَ لاَ يُحِبُّ الْمُعْتَدِينَ


                    ô les croyants : ne déclarez pas illicites les bonnes choses qu'Allah vous a rendues licites. Et ne transgressez pas. Allah, (en vérité,) n'aime pas les transgresseurs.

                    As-tu une preuve qu'il n'en mangeait pas ?

                    El mouhim, à ciao bon appétit ô mangeur de kouchoun .....pas grave que tu manges ton frère, ce n'est pas une souillure :

                    قُلْ هَلْ أُنَبِّئُكُم بِشَرٍّ مِّن ذَلِكَ مَثُوبَةً عِندَ اللّهِ مَن لَّعَنَهُ اللّهُ وَغَضِبَ عَلَيْهِ وَجَعَلَ مِنْهُمُ الْقِرَدَةَ وَالْخَنَازِيرَ وَعَبَدَ الطَّاغُوتَ أُوْلَـئِكَ شَرٌّ مَّكَاناً وَأَضَلُّ عَن سَوَاء السَّبِيلِ

                    Dis : "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah ? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit" .
                    Dernière modification par confiture, 25 novembre 2013, 11h43.

                    Commentaire


                    • #70
                      il savaitr faire la priere mais albuiqary limposteur ,non
                      ô les croyants : ne déclarez pas illicites les bonnes choses qu'Allah vous a rendues licites. Et ne transgressez pas. Allah, (en vérité,) n'aime pas les transgresseurs.
                      tu as declarez illicite lane non

                      Commentaire


                      • #71
                        Oh mangeur de kouchoun ....la viande de l'âne domestique est certes illicite ....je te donnerai la preuve le jour où tu trouveras dans le Coran comment le Prophète faisait sa prière, s'il savait la faire ....


                        coomme je test dit cest juste une question de temp pour savir comment faire la priere quavec le coran

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X