Annonce

Réduire
Aucune annonce.

methode des appel de Satan??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• methode des appel de Satan??

ce verset déceis que Satan fait des appels aux etres humains et apprement certain entendent ces appels
    question

comment satan etant invisible pourra faire un appel et comment certain d'entre nous l'entendent pour aller le voir??

il faut distinguer entre parler et appeler..parler lorsque la distance est proche et apelé c'est parler en longue distance..Noé appelle son fils en lui diant ''mon fils monte avec nous..''

satan parle donc de loin

Sourate 14 : IBRAHIM (ABRAHAM)

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : “Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité; tandis que
    moi, je vous ai fait une promesse que je n'ai pas tenue. Je n'avais aucune autorité sur vous si ce n'est que
    je vous ai appelés, et que vous m'avez répondu.
    Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous même. Je ne
    vous suis d'aucun secours et vous ne m'êtes d'aucun secours. Je vous renie de m'avoir jadis associé [à Allah]”.
    Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Il n’appelle pas comme Noé appela sont fils.
    Il a une technique plus sophistiqué, il agresse par la vue, par l'ouille, il est plutôt du type sensoriel. En gros il caresse, il n'est jamais brutale, il est malin.

Commentaire

Il y a des appels verbaux, des appels du pied, des appels téléphoniques... Satan à son propre canal et son propre réseau.
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

c'est surtout dans les microphone pendant des prêches de bcp de religions et surtout le dernier temps la mosqué , aljazeera , internet

ou Qaradaoui par exemple dira au terroristes en syrie comme exemple :
        ou pas mal d'imams saoudien au autres dans le monde

Je n'avais aucune autorité sur vous

vrai ! ils sont pas des hommes politiques ni chef d'armées !

si ce n'est que
        je vous ai appelés, et que vous m'avez répondu.

comme des cons sans cerveaux

Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous même.
        Je ne
        vous suis d'aucun secours

Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

associé l'autorité de dieu avec les oulémas et livres humains .

Commentaire

il suffit juste de reprendre en arriere se que tu dit pour voir le bon sens

associé l'autorité de dieu avec les oulémas et livres humains
          associé l'autorité de dieu avec les ayatholah , ali , hussein , hassan et livres humains
          cest pas mieux

comme des cons sans cerveaux
          oui sans cerveau
          car critiquer lautoriter des hadith et des oulama sunnite
          pour ne pas critiquer celle de ali , hussein , hassan et des livre chiite cest ne pas avoir de cerveau

c'est surtout dans les microphone pendant des prêches de bcp de religions et surtout le dernier temps la mosqué , aljazeera , internet

ou Qaradaoui par exemple dira au terroristes en syrie comme exemple :
          ou pas mal d'imams saoudien au autres dans le monde

vrai ! ils sont pas des hommes politiques ni chef d'armées !
          ali hassan et hussein
          sont mort ils ne sont plus des hommes vivant dieu na pas fait de eux des hommes a suivre dans le coran
          il nexiste plus mais les ayatholah parle a leur place ils les ont fait des legislateur alor quils sont mort et enterez

mais en voyant le chatiemnt ses ayatholah desavouront ceux qui les ont suivit

Commentaire

momo pour la milliemes fois je ne suis pas chiites

et j'ai aucun complexe a reconnaitre n'importe quoi c'est pour ça qu'on m'accuse d'etre chiites et en plus que je le cache ou j'ai peur d'eux ! je fait quoi ? je répond oui je suis chiite !

j'ai répondu ça un SALAFI qui menacé de les tués si voit un !! donc ce n'es pas sur FA que je v avoir peur !

MoMo84
            Je Suis Musulman Protestant

Commentaire

salam

je te les dit la derniere foi on peut etre chiite et chiite malgrez soit
              chiite ca veut dire partisant et dans tes propos tu la dit etre partisan de ali hassan et hussein dans lhistoire
              et donc je te repond que ali dans lislam nest rien de meme pour hassan et hussein

Commentaire

relie se que tu es entrein de dire :

chiite ca veut dire partisant et dans tes propos tu la dit etre partisan de ali hassan et hussein dans lhistoire .

et donc je te repond que ali dans lislam nest rien de meme pour hassan et hussein

je suis partisant de mandela dans son histoire cela fait de moi un Noir ou un chrétien ?
                je suis partisant des vikings contres les anglais cela fait de moi un barbare ?
                je suis partisant des Mo3tazilites dans leur combat d'idées cela fait de moi mo3tazilite

Je suis partisant de la théorie de l'évolution et j'adore Darwin , cela fait de moi un athée

en conclusion j'ai rien a foutre de se que tu pense et tu pensera .

et si un jour un chiite sera tué en algérie ou en france , je t'accuse personnellement de lancé la haine contre eux (et des monsonges aussi) dans cet vie et le jour du jugement .

Commentaire

sil se font tuer cest a cause des tueur
                  moi je denonce seulemet le chiisme le sunisme et le salafislme

Commentaire

ok donc la ou tu voit un chiite propagé du Chiisme

dénonce montre des preuves ne ramene pas des pseudo imagination sur eux !

par exemple en algérie y a 10 ans seulement les gens disait eeee les chiites c des gens qui prie Ali !

donc c une secte inconnu et qui reçoit une propagande salafiste énorme

pour info car tu n'es pas en algérie depuis 20 ans les algériens regardé a la télé des chaines islamique saoudienne (Iqraa , rissala ,...) et des chouyoukh salafiste egyptiens , quelque uns suivaient Qaradaoui et Amr khaled disons sunnites ou pro FM .

pour parlé d'un danger chiite dans tout le maghreb c'est de la pire propagande !

et ce qui es géniale pour les chiites c'est plus de mensonges sur le chiisme plus les gens vont etre fasciné par la vérités sur eux (et non pas que le chiisme est une totale vérité) mais la vérité sur le chiisme et plus y aura de chiites .

Commentaire

Hum ....une propagande salafou-wahabi made in CIA pour nuire aux rafidhi ?

http://www.youtube.com/watch?v=mYBDLzhLSOU

Les milles et un chemin de satan

Commentaire

vous n'avez pas répondu a la question

comment Iblis appelle les gens et comment les gens répondent a son appel ça reste un probléme a resoudre

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                          X