Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La relation précieuse entre l'organisation d'al Qaida et l'Iran chiites
les seuls qui n'ont pas combattu les américains sont les gens d'Al Qaida qui passaient leur temps à mettre des bombes dans les lieux publics chiites et à tuer des innocents .
je ne sais pas; mais ce dont je suis sûr c'est qu'ils n'ont jamais iniquité l'iran ....
Déjà il faut la remarque qu'on dit plutôt "relation pernicieuse" et pas "précieuse".
je ne sais pas; mais ce dont je suis sûr c'est qu'ils n'ont jamais iniquité l'iran ....
Tout simplement parce que les Iraniens sont moins manipulables que les arabes. Et ça prouve aussi que le système éducatif iraniens ne produit pas des terroristes potentiels. Je peux ajouter aussi que le régime iraniens ne manipule pas le terrorisme comme le font certains.
La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
tous les pays qui ont fait les frais du terrorisme nomment, Algérie, Tunisie, Maroc, Syrie, Lybie, USA, Espagne, GB, Belgique, France, etc. n'ont jamais dénombré de terroristes chiites.
accuser les autres de ses tares, ce nest pas bien même dieu n'aime pas ça.
Une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. S.D.B
Les brigades chiites ont combattu les américains , la fameuse armée du mahdi de moktada sadr , de même que les nationalistes irakiens sunnites de la résistance .
les seuls qui n'ont pas combattu les américains sont les gens d'Al Qaida qui passaient leur temps à mettre des bombes dans les lieux publics chiites et à tuer des innocents .
c'est le contraire qui est arrivé
.il ya meme une fatwa de sistani interdisant aux chiite de combatre USA, et la recompence c'est USA a donné l'irak aux Chiites
.il ya meme une fatwa de sistani interdisant aux chiite de combatre USA, et la recompence c'est USA a donné l'irak aux Chiites
le dit sistani a même reçu un cachet pour cette fetwa; ensuite des chiites, de moktada sadr si je ne m'abuse, avaient vendu leur armes aux amerlokes ....
les américains entrainaient les chiites et les menaçaient de la terreur des sunnites s'ils ne faisaient pas l'effort d'apprendre .....
c'est le contraire qui est arrivé
pourtant les brigades de moktada sadr ont fait le coup de feu contre les américains.
les américains n'ont pas donné l'irak aux chiites,ils ont supprimés l'avantage des sunnites et forcément c'est la majorité qui a raflé la mise et s'est vengé sur les autres .
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
le dit sistani a même reçu un cachet pour cette fetwa; ensuite des chiites, de moktada sadr si je ne m'abuse, avaient vendu leur armes aux amerlokes ....
pourquoi iraient ils combattre ceux qui sont sensés les libérer de leur persécuteurs?
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Nuance ils ont supprimé une république laïque dominée par un clan sunnite.
Avec l'aide financière, politique et militaire des pays dits sunnites. Ils l'ont fait les débiles sans mesurer les conséquences. Cela me rappelle la célèbre phrase prononcée par la mère du prince Boabdil lors de la chute de Grenade: "Pleure comme une femme ce que tu n'as pu défendre comme un homme."
ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Commentaire