Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il etait beau notre Prophete (sas)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ~~ MODERATION~~

    Pollution de topic. Pensez à relire ET à respecter le règlement du forum.

    Commentaire


    • #47
      Touti

      ~~ MODERATION~~

      Pollution de topic. Pensez à relire ET à respecter le règlement du forum.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #48
        Geronimo
        est peu etre bon mais un peu mauvais aussi

        Deja du progres Geri continue comme ca et je t'offrirais une pair de babouche jaune !

        Zwina
        Alors tu as opté pour la violence maintenent ! suis decu

        Commentaire


        • #49
          De plus Abdurachid n'est pas un savant pas plus que toi ou moi
          Tu sais quoi zwina, je ne sais même pas qui c'est ce Abdurrachid.
          J'ai trouve simplement cette analyse pertinente et qui réflète ce que je pense sur la méthode qu'utilise les anti pour nous attaquer.

          Commentaire


          • #50
            Tizi

            Moi violente ??? jamais
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #51
              c'est du copier coller pur et dur, tu ne donnes aucun lien directe vers les hadiths, et tu essayes de nous baratiner ...
              ai-je déjà dit que ce n'été pas du copier colé aurais-je par tous les dieux prétendu que ces hadiths été de moi? ... je ne pense que l'un d'entre vous prenne la peine de taper les versets et Hadiths qu'il poste ... vous les copier coler tous comme vous étes ... c'est malheureux que personne ne s'expliquent franchement en faisant table raz de ces Hadiths ... mais essayer d'évitr le sujet de manière pathétique ... des que les choses sérieuses commencent ils détalent tous comme des lapins.

              Commentaire


              • #52
                Même manière de faire de la propagande mensongère

                Ta signature grammaticale n'est pas innidentifiable non plus, comme tes procedés decridibilisant.

                Tes mots finiront où?

                Commentaire


                • #53
                  Algerois

                  Lis en entier je crois que tu vas changer d'avis Le passage sur les femmes m'a sidéré.........
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #54
                    @Algérois16

                    Tu sais quoi zwina, je ne sais même pas qui c'est ce Abdurrachid.
                    J'ai trouve simplement cette analyse pertinente et qui réflète ce que je pense sur la méthode qu'utilise les anti pour nous attaquer.
                    Wallah se sont certains versets et Hadiths qui vous attaquent et qui compromettent cette religion ... personne d’autres …

                    Commentaire


                    • #55
                      Geronimo

                      des que les choses sérieuses

                      Encore faut il que ca soit serieux pour nous !! or c 'est pas le cas !! puisque ses hadithes ne sont pas des references pour nous ! et ont ete rejettes par nos savants !

                      Alors pourquoi discutter des choses qui ne valent rien a nos yeux !!

                      Commentaire


                      • #56
                        Tizi

                        Devine qui c'est l'idiot qui est venu polémiquer ???? Far, someone et Thiziry sont intervenus posement et il a fallut que l'âne arrive et encore un peu il affirmait que ces hadiths étaient faux
                        Dernière modification par zwina, 02 octobre 2006, 21h13.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #57
                          Zwina, lis Les points communs de tous ces sites et livres anti-Islam et Les techniques utilisées par les auteurs je te parle de ça moi.

                          Wallah se sont certains versets et Hadiths qui vous attaquent et qui compromettent cette religion ... personne d’autres …
                          Gironimoo, tu n'es pas d'accord sur la proposition que je t'ai fait plus haut ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Gironimoo, tu n'es pas d'accord sur la proposition que je t'ai fait plus haut ?
                            Pour être sincère avec toi Algérois16 je n’en ai ni l’envie ne le temps … c’est plus tôt a vous de le faire non ? si votre religion qui est éclaboussée avec ces propres textes !

                            Encore faut il que ca soit serieux pour nous !! or c 'est pas le cas !! puisque ses hadithes ne sont pas des references pour nous ! et ont ete rejettes par nos savants !
                            Alors pourquoi discutter des choses qui ne valent rien a nos yeux !!
                            Eh bien voilà … tu vois que c’été pas difficile … donc les Hadiths sont faux ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Pour être sincère avec toi Algérois16 je n’en ai ni l’envie ne le temps … c’est plus tôt a vous de le faire non ? si votre religion qui est éclaboussée avec ces propres textes !
                              Oui, mais pour nous, elle n'est pas éclaboussée. Donc c'est à celui qui ne comprend pas de nous poser la question. Encore faut-il nous dire ce qui ne comprend pas calmement et au cas par cas...

                              Et pour être honnete avec toi, justement, on peut pas expliquer quelque chose comme ça, en bloc.
                              Je t'avais déjà expliquer que c'était pas aussi simple que cela. Certains hadith que tu as posté (ceux qui sont vrais ) rentrent dans la législation, d'autre dans d'autres trucs... et tu sais que, par exemple, pour être un législateur il te faut un bac + ché plus quoi En Islam c'est pareil.

                              Dès que t'as un moment, poste un des hadith qui te choque le plus, de mpon coté j'essaierai de l'expliquer (si je le connais) ou un autre forumiste poura l'expliquer aussi...

                              Commentaire


                              • #60
                                === MODO ===
                                Apprends à respecter les croyances des autres mais aussi la charte du forum, please. La récidive ne sera pas tolérée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X