Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sites de propagande contre l'Islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sites de propagande contre l'Islam

    Salam,

    J'ai reçu un mail me mettant en garde contre certains sites contenant dans leurs adresses (url) un mot relatif à l'islam (islam, quran, Allah), mais qui ne prèchent pas forcément la voix de l'islam. Certains font même le contraire, se sont des sites de propagande anti-islam pure et simple.

    Je ne vais pas me demander pourquoi ils font ça, ni qui sont-ils au juste ou quel est leur but. Il est assez évident du moins qu'ils veulent brouiller les pistes à ceux qui, effectuant une recherche sur Internet, tomberaient dessus.

    Le fait même de les consulter peut augmenter leur popularité et leur faire de la publicité (je me demande même si ce genre de mail accusant les juifs d'être derrière ses sites, vous demandant de le réexpédier à tout le monde, sachant que les sites mis en cause se rapprochent plus du christianisme que du judaisme)

    Mais ma question est : ont-ils le droit de créer des sites ayant un nom relatif à l'islam alors qu'ils font de la propagande anti-islam ? Existe-t-il des lois, que peut on faire contre ça ?

  • #2
    je crois qu` il n`existe pas des lois regissant l`utilisation d`internet.
    NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

    Commentaire


    • #3
      malheureusement il n'ya aucune facon de les empecher, le net est ouvert à tout le monde même les plus fous.

      La seul façon c'est de multiplier de notre part, les sites qui expliquent le vrai Islam et qui contrent ces attaques

      je viens juste de voire une publicité sur Aljazeera sur un grand projet encourageant nommé : Rahmatan li Al aalamin (miséricorde pour l'humanité) et qui vise la création à grande échelle sur le net de sites pour l'expliquation et la promotion de la religion musulmane.
      Dernière modification par absent, 03 octobre 2006, 01h49.

      Commentaire


      • #4
        Malheureusement. Ils existent et induisent en erreurs. L’Internet est un autre moyen, peut être le plus efficace (dans le sens de nuire a l ‘islam).

        La meilleur façon, c’est celle dite par Far Solitaire . La prévention , Absolument comme la maladie ou le virus c'est la prévention.

        Commentaire


        • #5
          c'est exacte en faisant des recherches je suis tombée moi aussi sur des sites étranges: avec des mots clés comme islam ..on peut tomber sur des sites qui dénaturent les textes...ou racontent des bêtises

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Abdelhakimz

            Le fait même de les consulter peut augmenter leur popularité et leur faire de la publicité (je me demande même si ce genre de mail accusant les juifs d'être derrière ses sites, vous demandant de le réexpédier à tout le monde, sachant que les sites mis en cause se rapprochent plus du christianisme que du judaisme) .
            A propos de ta mise en cause de sites chrétiens, je voudrais préciser que, à ma connaissance, seule la déviance "évangélique" fait de la propagande anti-islamique. Les Catholiques , à ma connaissance, ne font nulle part de la propagande ou publicié pour des sites islamophobes.

            Si je me trompe, qu'on m'en donne les liens. Merci .

            Commentaire


            • #7
              Les Catholiques , à ma connaissance, ne font nulle part de la propagande
              Si je me trompe, qu'on m'en donne les liens. Merci .
              http://www.vatican.va/phome_fr.htm

              Commentaire


              • #8
                copendium de la doctrine social patati patata
                mdr touti
                tassure sur se coup !


                c'est dommage se type de site
                sa tue la vérité
                et souvent il ny a que le pire qui plais.
                une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                ***lafille2lalune***

                Commentaire


                • #9
                  http://www.vatican.va/phome_fr.htm


                  Touti, je n'ai pas trouvé où il y avait de la propagande anti-islamique sur ce site.
                  Tu peux l'indiquer ?

                  Commentaire


                  • #10
                    @lafilledelalune



                    @salambo

                    C'etait une allusion aux propos du pape ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par TouTi


                      C'etait une allusion aux propos du pape ...
                      Et justement le pape n'est nullement islamophobe. Ce n'est pas parce qu'on est en désaccord avec telle ou telle argumentation de l'autre qu'on a de la haine contre lui ! Ne le crois-tu pas ?

                      On en avait longuement parlé sur un DZ-topic dont voici le lien :

                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...381#post469381

                      Tu y avais participé d'ailleurs. Rien ne t'empêche de le ressortir pour préciser ta pensée sur les proposde BenoÎt XVI.

                      Commentaire


                      • #12
                        franc_lazur

                        franc_lazur, merci pour ta réponse, je n'ai nullement parlé de "sites chrétiens" ou "catholiques", j'ai bien fait allusion à des sites de propagande anti-islamique se rapprochent plus du christianisme que du judaisme.

                        Effectivement certains de ces sites avouent clairement être des "Evangelical Christians", et tu convienderas qu'ils se rapprochent plus du christianisme que du judaisme, pour qu'on accuse à tors et à travers tout ce qui est anti-musulman d'être simplement "juif" (ou "chrétien" si tu préfères).

                        Je pense qu'il n'y avait pas d'ambiguité dans mes propos
                        Bien à toi

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Abdelhakimz
                          franc_lazur, merci pour ta réponse, je n'ai nullement parlé de "sites chrétiens" ou "catholiques", j'ai bien fait allusion à des sites de propagande anti-islamique se rapprochent plus du christianisme que du judaisme.

                          Effectivement certains de ces sites avouent clairement être des "Evangelical Christians", et tu convienderas qu'ils se rapprochent plus du christianisme que du judaisme, pour qu'on accuse à tors et à travers tout ce qui est anti-musulman d'être simplement "juif" (ou "chrétien" si tu préfères).
                          Merci sincèrement de tes précisions, Abdelhakimz .

                          Mais tu sais, souvent on se demande si ces "Evangéliques américains" (ceux de France sont plus calmes, je crois ), ne sont pas plus sionistes queles Israéliens eux-mêmes. Ils partent d'une phrase de Jésus, retirée de son contexte, pour clamer que Dieu demande la restitution de toute la Terre Sainte aux Juifs et aux seuls Juifs. :surprise:

                          Ce sont ces évangéliques que l'on appelle "les sionistes chrétiens". Tu comprendras mieux ainsi ma protestation de mon post précédent.

                          Amicalement, franc.

                          Commentaire


                          • #14
                            AbdelhakimZ

                            Meci mon frere mais je crois que les premiers sites de prepagande contre l'Islma se trouvent à la sortie des Mosquées, et dans les Souks. En gros tout ce qui vient d'Arabie Saoudite, qui n'arrete de subventionner des oeuvres Sataniques, conre l'Islam et les MUsulmans.
                            On devrait faire attention à ceux-la plutot qu'aux étrangers.
                            "L'éternité c'est long surtout vers la fin" W.Allen

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par couscous132
                              Merci mon frere mais je crois que les premiers sites de prepagande contre l'Islam se trouvent à la sortie des Mosquées, et dans les Souks. En gros tout ce qui vient d'Arabie Saoudite, qui n'arrete de subventionner des oeuvres Sataniques, contre l'Islam et les MUsulmans.
                              On devrait faire attention à ceux-la plutot qu'aux étrangers.
                              Dis-moi, couscous, éclaire ma "lanterne" : que vient faire l'Arabie Saoudite dans ces oeuvres sataniques ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X