Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quels sont les dix compagnons qui vont au paradis ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    habbach toi meme, moi je suis un musulman Algerien
    Et svp arrete avec tes livres à bases de refutation de toutes les écoles et que c'est juste vous qui serez au paradis

    Commentaire


    • #32
      habbach toi meme, moi je suis un musulman Algerien
      On t'a démasqué et tes interventions ou tu dénigres des compagnons promis au paradis en sont la preuve. Les petits pervers qui se cachent derrière ces mots " algérien musulman" et qui crachent sur les meilleurs hommes après les prophètes et messagers essaient de leurrer les gens mais votre hypocrisie ne nous trompe pas!

      Et svp arrete avec tes livres à bases de refutation de toutes les écoles et que c'est juste vous qui serez au paradis
      Toutes les sectes dont celle a laquelle tu appartiens

      Commentaire


      • #33
        Tu suis un mythe toi, et les hadiths politiques inventés qui disent Abou bakr, ensuite Omar, ensuite Othman et placent Ali en quatre
        Puis aprés ceux qui ont eu des fonctions politiques, les Saad, les Talha, Ibn awf et Abou obeida qui a combattu avec khalid ibn el walid pour conquérir des territoires et vous glorifiez aussi Amr ebn el 3as et meme Mou3awiya le pervers, pere de pervers, traitre, pere d'une lignée de traitres

        Tu ne peux plus tromper les musulmans et defendre la cause des omeyyades et mou3awiya qui a insulté Ali et a enseigné de l'insulter et son Ahl el bayt, je suis un ahbach qui veut plaire aux chiites? si tu trouve des ressemblances ok, ça ne me dérange pas, mais sache que je suis un Anti salafo wahhabiste et je te donnerai le baton dorénavant (par les arguments)

        Commentaire


        • #34
          critiquer les hadith sunnite pour apres agres les hadith chiite cest de labsurditer

          le coran et la il ny pas besoin ni de ali ni de mahdhy le chiisme devi les gens avec leur hadiyth politique
          Tu suis un mythe toi, et les hadiths politiques inventés qui disent Abou bakr, ensuite Omar, ensuite Othman et placent Ali en quatre
          Puis aprés ceux qui ont eu des fonctions politiques, les Saad, les Talha, Ibn awf et Abou obeida qui a combattu avec khalid ibn el walid pour conquérir des territoires et vous glorifiez aussi Amr ebn el 3as et meme Mou3awiya le pervers, pere de pervers, traitre, pere d'une lignée de traitres

          Tu ne peux plus tromper les musulmans et defendre la cause des omeyyades et mou3awiya qui a insulté Ali et a enseigné de l'insulter et son Ahl el bayt, je suis un ahbach qui veut plaire aux chiites? si tu trouve des ressemblances ok, ça ne me dérange pas, mais sache que je suis un Anti salafo wahhabiste et je te donnerai le baton dorénavant (par les arguments)

          Tu suis un mythe toi, et les hadiths politiques inventés qui disent ali , ensuite jaffar, ensuitehassan et hussein placent lislam en 12

          Tu ne peux plus tromper les musulmans et defendre la cause des des chiite qui ont devier lislam et a enseigné desabsurditer en revendicant les Ahl el bayt,

          Commentaire


          • #35
            Tu suis un mythe toi, et les hadiths politiques inventés qui disent Abou bakr, ensuite Omar, ensuite Othman et placent Ali en quatre
            Puis aprés ceux qui ont eu des fonctions politiques, les Saad, les Talha, Ibn awf et Abou obeida qui a combattu avec khalid ibn el walid pour conquérir des territoires et vous glorifiez aussi Amr ebn el 3as et meme Mou3awiya le pervers, pere de pervers, traitre, pere d'une lignée de traitres
            el hamdouliLah nos hadith a nous ont un sanad qui remonte jusqu'a la meilleure des creatures et nous ne sommes pas guidés par nos passions et nos pulsions comme les ravagés dans ton genre qui forniquent avec des enfants( et je te renvoie a tes ayatollates) et arnaquent des pauvres filles en maquillant az zina par un mariage temporaire!
            Nous aimons tous les compagnons du prophete!
            et tiens pour toi un verset sans ambiguité

            Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d'Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'évangile est celle d'une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s'épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l'émerveillement des semeurs. [Allah] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Allah promet à ceux d'entre eux qui croient et font de bonnes œuvres, un pardon et une énorme récompense ». ( sourate 48, le verset 29).
            traduction relative et approximative

            Les pervers c'est toi et ta secte


            je te donnerai le baton dorénavant (par les arguments)
            parce que tu crois que tu as quelque chose? tu es ridicule, tu insultes des gens qu'Allah a agrée et meilleurs que tous tes ancetres qui remontent jusqu'a abou louloua ou abdallah ibn saba

            Commentaire


            • #36
              Je n'insulte personne, attention, j'ai dit que vous suivez des hadiths inventés pour legitimer la succéssion à la tete de l'état
              Pour vous des gens qui ont insulté Ali sont dignes de confiance, celui qui a tué Talha est digne de confiance
              abou horaira que Omar a puni est digne de confiance dans tout ce qu'il dit
              Le modele de sahihisation ne tient pas compte des gens et de leurs Islam, et les pro omeyyades sont dignes de confiances
              ils ont menti sur rassoul Allah pbsl et qu'ils préparent leurs places en enfer, je suis contre eux et j'assume ma position
              Pas contre les musulmans, pas contre les sunnites, pas contre les chiites
              Mais contre le comportement hypocrite et la Fitna que beaucoup veulent cacher et mentir aux générations suivantes

              Commentaire


              • #37
                Je n'insulte personne
                Mou3awiya le pervers, pere de pervers, traitre, pere d'une lignée de traitres
                voila tes 2 paroles a 1 heure d'intervalle
                c'est bien tu persevere , tu vas pas tarder a monter en grade dans ta secte de menteurs

                abou horaira que Omar a puni
                des idioties rapportées par un idiot qui la rapporté d'un autre idiot et dont la chaine est ininterrompue jusqu'a cheikh abou louloua el majoussi donc hadith sahih pour les idiots..euh les chiites!


                pas contre les chiites
                enfin une verité
                tu peux pas l'etre vu que t'en est un

                tu es vraiment ridicule et tu t'enfonces, j'attends les arguments que tu te targuais d'avancer

                Commentaire


                • #38
                  Tu suis un mythe toi, et les hadiths politiques inventés qui disent Abou bakr, ensuite Omar, ensuite Othman et placent Ali en quatre
                  Et le quatrième avait fait allégeance aux trois premiers et faisait sa prière derrière eux !!!

                  Suicide-toi

                  Commentaire


                  • #39
                    Montrez des sources NON omeyyades et non abbassides qui prouvent ce que vous dites
                    Mou3awiya son égarement n'est plus à prouver, il a demandé à Sa3d ibn abi waqqas d'insulter Ali et Sa3d a refusé
                    La Fitna était terrible, pire que notre époque et la Fitna de Syrie, Mou3awiya avait puni des mouhadjirines et des anssars ...
                    Il a tué et massacré plein de monde, c'était pire que le printemps arabe actuel
                    Je ne suis nullement honoré par l'histoire de cet Islam Etatique, bas mondiste
                    Mais je rejoint beaucoup d'occidentaux qui ont dit la vérité
                    Et aussi je suis pour l'Islam PUR, sans politique, celui de Rassoul Allah pbsl et non de l'Etat et du bas monde au nom de l'Islam, comme ils veulent faire actuellement, se cacher derrière la religion

                    Commentaire


                    • #40
                      Montrez des sources NON omeyyades et non abbassides qui prouvent ce que vous dites
                      Et le quatrième avait fait allégeance aux trois premiers et faisait sa prière derrière eux !!!
                      Ramène tes preuves si ce n'est pas le cas, sinon ......Suicide-toi

                      Commentaire


                      • #41
                        '' Al Kafi est parmi les Livres Chiites comme le Soleil parmi les Etoiles et celui qui regarde sincerement ce Livre n'a pas besoin de verifier les Positions des Hommes dans la Chaine de Transmission ''

                        (Moustrada Al Wasa il V. 3 P. 532)

                        Tous leurs Ahadeeths sont pratiquement faux, avec des chaines de Transmissions incompletes ou il manque des narrateurs et parfois certains d'entre eux sont designe par l'Appelation ''Une Personne'' !!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Mou3awiya son égarement n'est plus à prouver, il a demandé à Sa3d ibn abi waqqas d'insulter Ali et Sa3d a refusé
                          c'est ton egarement qui n'est plus a prouver, tu as etaler en long, en large;..des inepties et plus on avance et plus tu te ridiculise

                          d'ou te viennentces faits? dans al kafi? ou l'ane d'untel a rapporté de l'ane d'untel jusqu'a l'ane de abdalla ibn saba

                          Commentaire


                          • #43
                            Ibn saba n'existe pas dans les livres chiites ya radjoul
                            et l'ane c'est toi meme ou comme noté dans le Coran vous ne servez qu'à prendre et n'en profitez pas
                            Tu ne t'ai jamais rendu compte de ce fait
                            Mou3awiya qui demande à Sa3d d'insulter Ali c'est dans les sources de Ahl sounna wel djama3a
                            Tu ne maitrises meme pas l'école sunnite et tu agresses le monde entier
                            Vraiment vous n'etes pas sunnites, mais la tumeur maligne de salafo wahhabisme

                            Commentaire


                            • #44
                              Yal mra
                              Je m'en fou de savoir ce que vous dites sur votre ancêtre ibn saba dans votre secte pourrie !
                              Nous savons qu'il est le fondateur de votre égarement. Tout comme Abou louloua que vous vénérez!

                              Mou3awiya qui demande à Sa3d d'insulter Ali c'est dans les sources de Ahl sounna wel djama3a
                              Amène moi la source menteur que tu es!
                              Un petit rappel de cheikh al islam ibn taymiyya sur votre secte.
                              Les chiites sont la monture des juifs. Ils les chevauche a chaque fitna.

                              RahimahouAllah

                              Commentaire


                              • #45
                                Al-Boukhârî rapporta dans son Sahih, d'après Abû Sa'id Al Khoudrî (ra) que le Prophète (salallahu 'alayhi wa salam) a dit : " n'insultez pas mes Compagnons ! Car si l'un d'entre vous devait donner en aumône l'équivalent du mont Uhud en or, cela n'égalerait pas un moud ( une poignée de deux mains jointes ensembles) de l'un d'entre eux ni même la moitié ."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X