Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jesus n'est pas Juif, l'imposture du judaîsme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Conclusion

    Mon cher Docteur Goldstein, cela vous chagrine sans doute autant que moi de voir les valeurs morales sombrer de jour en jour, vers des points toujours plus profonds. Il faudrait être bien aveugle pour ne pas constater cette chute vertigineuse.
    Et la détérioration des valeurs morales est la cause de notre psychose actuelle qui se définit ainsi :
    « Faire le plus d’argent possible ».
    « Avoir le plus de fun possible ».

    Aujourd’hui chez nous, il semble qu’il n’y ait plus que ces deux seules choses qui comptent.

    Mon cher Docteur Goldstein, combien connaissez-vous de personnes, dans votre entourage, qui incluent à leur tâche quotidienne quelques petits services, ou quelques petits sacrifices, pour la défense de ces droits inestimables que nous tenons du Père Éternel ?

    En outre, il ne faut pas se leurrer, le sabotage des valeurs morales de notre pays est davantage une phase de leur conspiration qu’un accident aléatoire dans la marche de l’humanité vers de meilleures conditions d’existence…

    Au cours des dernières décennies, les rênes de cette nation sont toujours tombées dans les mains des personnes les moins dignes de remplir cette responsabilité, et les plus engagées dans la conspiration. La situation actuelle est le résultat de leurs efforts ininterrompus pour fabriquer des « prostitués chrétiens de sexe masculin ».

    Des milliers de ces « chrétiens-travestis » circulent incognito dans tous les axes de la société civile ; et pour un peu d’argent ou de pouvoir, se prêtent délicieusement aux exigences d’une propagande pernicieuse.

    Le plus grand crime de tous les crimes de toute l’histoire (le crime des crimes si vous voulez), l’iniquité qui dépasse toute mesure sur le plan de la politique internationale, a vu le jour en Palestine, il y a quelques années, presque par la seule conséquence de l’intervention des États-Unis, sous l’instigation de l’Organisation Sioniste Internationale, dont le quartier général se trouve à New York. Cette intervention des États-Unis du côté des agresseurs illustre mieux que tout autre exemple la puissance que peuvent avoir sur notre gouvernement ces « chrétiens travestis », qui agissent impunément pour le compte des conspirateurs sionistes… Cette intervention fut la page la plus sombre de toute notre histoire.

    Les 150 000 000 de chrétiens des États-Unis ont été soumis à une très haute pression de la part du clergé, pour qu’ils accordent leur soutien inconditionnel au programme sioniste du « retour » de ces « Juifs » d’Europe orientale dans leur « patrie » de Palestine… « Juifs » prétendus et autoproclamés, qui étaient en réalité les descendants des Khazars. Le clergé nous a sommés de considérer les « Juifs » d’Europe orientale (prétendus ou autoproclamés tels), comme étant le « peuple élu » par Dieu, et que la Palestine était leur « Terre Promise ». Mais en vérité notre clergé savait pertinemment ce qu’il en était. Mon cher Docteur Goldstein, vous pouvez être bien certain que c’est leur cupidité et non leur stupidité qui les a poussés à nous cacher la vérité.

    C’est un fait historique bien établi que la participation active des États-Unis à la conquête de la Palestine par les sionistes, fut la condition nécessaire de son succès. Sans la participation active des États-Unis sous l’instigation des sionistes, il est certain que les sionistes n’auraient jamais entrepris la conquête de ce pays par la force des armes. Et la Palestine d’aujourd’hui serait un état indépendant et souverain, que le processus de décolonisation aurait transformé en une nation autodéterminée.

    Très sincèrement vôtre,

    Benjamin H. Freedman New York, 1890 - 1984

    Commentaire


    • #17
      Et la Palestine d’aujourd’hui serait un état indépendant
      A mon avis aucun pays n est souverain aujourd'hui. Ceux qui sont considérés comme souverains, ne le sont pas au sens stricte du terme.
      Et le mythe de la parenté présumé du Christ avec ce que on appelle les " juifs" ou les " Israéliens" n'est qu une construction politique, du khorti. Une fiction basée sur une fable, comme une bonne partie de l histoire de l Humanité.
      البعره تدل على البعير

      Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

      Commentaire


      • #18
        Juif certainement pas, Israelite certainement.
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #19
          Il faut faire tomber les mythes et les masques

          Commentaire


          • #20
            Jesus!

            Bonjour
            Ce soir sur France2:
            Direction la Galilée sur les traces de Jésus. Stéphane Bern retrace sa vie terrestre à l'aide de faits indiscutables, de sa naissance à Nazareth jusqu'à sa crucifixion sous Ponce Pilate. Mais il reste de nombreux mystères, secrets et miracles autour de la vie de Jésus et de la naissance d'une religion.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #21
              Et le mythe de la parenté présumé du Christ avec ce que on appelle les " juifs" ou les " Israéliens" n'est qu une construction politique, du khorti. Une fiction basée sur une fable, comme une bonne partie de l histoire de l Humanité

              Non, mon ami : basé sur la Bible tout simplement !
              Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

              (Alfred de Musset )

              Commentaire


              • #22
                Le pélican


                Justement on ne peut plus se basé sur la bible pour affirmer quoi que se soit...

                Commentaire


                • #23
                  Le prolétaire , tu ne crois pas qu'à l'heure des explorations spatiales , des bombes nucléaires et des drones de combats , ce genre de considérations est quelque peu ....... Futile .
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #24
                    Cell

                    Nucléaire, drone de combat, tragédie du 9/11 et création de conflit sur toute la planète, domination des masses par les médias, une synergie des forces dans tous les domaines pour reconstruire un temple à Jérusalem, un simple temple ...

                    Et toi, tu crois savoir ce qui est utile et ce qui ne l'est pas. Celui qui ne sait pas qu'il marche dans l'obscurité ne verra jamais la lumière, la vraie lumière celle du cœur, de l'esprit, de l'âme pas celle d'une ampoule hein !

                    Commentaire


                    • #25
                      Le Proletaire!

                      Justement on ne peut plus se basé sur la bible pour affirmer quoi que se soit...
                      Idem pour le Coran!
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #26
                        J'allais le dire !!!!
                        Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

                        (Alfred de Musset )

                        Commentaire


                        • #27
                          Pélican et chouard je comprends votre réaction.

                          Je ne suis pas la pour critiquer ou insulter... Mais la bible à été mainte fois traduite et qui dis traduire, dis trahir... rien que ce fait la devrait nous mettre sur nos gardes. Hors en plus de cela les différents pape et cardinaux ont entrepris des petites modifications ici et là à leur convenance que l'on peut pas nier... D'ailleurs fait historique incontestable, la bible dans les premiers siècles à été interdite aux peuples chrétiens prétextant qu'ils n'avaient pas les qualités nécessaires pour la comprendre, ces mêmes personnes qui ont bien sûr à cette époque la supprimer les verset sur l'idolâtrie images et statut on peut aisément en déduire qu'ils avaient fait de même pour pieds d'autres choses...

                          Ces faits la sont explique par les plus fervent lecteur de la bible, votre religion est aussi une vérité de dieu mais sa sagesse à fait que leur plan à été mis à jour, vous êtes libre de le nier et de par conséquent ne pas aller de l'avant...

                          Les musulmans aussi ont leur tare et pas des moindres mais le mal est différent...

                          Revenons au sujet, jésus des sa naissance à combattu les gens du temple, qui ne l'ont pas reconnu comme prophète justement parce qu'il n'était pas un des leurs est ce que ça sous entend que plusieurs "religion" ce sont partagés les lieux ?
                          Dernière modification par Le prolétaire, 22 avril 2014, 09h20.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Le Prolétaire"
                            Je ne suis pas la pour critiquer ou insulter... Mais la bible à été mainte fois traduite et qui dis traduire, dis trahir... rien que ce fait la devrait nous mettre sur nos gardes. Hors en plus de cela les différents pape et cardinaux ont entrepris des petites modifications ici et là à leur convenance que l'on peut pas nier...
                            Si, cher Prolétaire, je le nie, et te demande des preuves !


                            Envoyé par Le Prolétaire"
                            D'ailleurs fait historique incontestable, la bible dans les premiers siècles à été interdite aux peuples chrétiens prétextant qu'ils n'avaient pas les qualités nécessaires pour la comprendre,
                            Ce qui est très vrai ... Même aujourd'hui, qui , seul, peut comprendre intelligemment la Bible ?


                            Envoyé par Le Prolétaire"
                            Les musulmans aussi ont leur tare et pas des moindres mais le mal est différent...
                            Quels tares, l'ami ?

                            Envoyé par Le Prolétaire"
                            Revenons au sujet, jésus des sa naissance à combattu les gens du temple, qui ne l'ont pas reconnu comme prophète justement parce qu'il n'était pas un des leurs est ce que ça sous entend que plusieurs "religion" ce sont partagés les lieux ?
                            Non pas, mais plusieurs variations de la même religion : les Sadducéens, les Pharisiens, les Esséniens, les Zélotes ....

                            __________________
                            Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

                            (Alfred de Musset )

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X