Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le paradis se trouve sous les pieds de ta Maman .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam
    fleuriste
    Disant que je voulais te suivre ( car ta voie est la plus juste qui va me rapprocher à mon Dieu ); je doit attendre donc jusqu’à ce que tu détermine le nombre de rakat ????
    en realiter tu me suit pas
    tu suit se que mohamed a dit que dieu a dit que

C'est pas 4000 et c'est pas 3000, je ne sais pas moi, a toi de me dire !!!
    tu penses que c'est une !!! et si un autre coraniste dis autre chose !!!!
    dieu la dit le coran est sans equivoque
    donc ya pas mille interpretation donc si une autre personne dit autre chose cest soit moi soit lui qui as tord

apres ciomme je test dit cest un debut et je nest pas encore de reponse total
    Par ailleurs, notre dieu a travers le coran nous a dis : "ma atakom arrassoulo fa khodouho , wa ma nahakom 3anho fantahou "
    que dois je faire avec ce verset, si je ne prend pas le Sunna comme reference ?? et comme explication de coran
    il faut jamais couper un verset donne moi bien la reference dans le coran on en discte
    Agree with you de ne pas avaler tous, on a un cerveau, mais puisque je ne suis pas 3alem; je demande au oulama
    les juif et chretien aussi ont des oulama pourtant il les ont tromper ou les ont fait tromper
    donc le statut de oulam laisse a deisrer

mon seul oulam vivant est dieu
    je me suffit avec lui
    dans se quil nous a donner comme coran complet claire et explicite pour nous expliquer sa religion

même chose quand je tombe malade, je vais chez le médecin, mon véhicule est tombé en panne, je vais chez le mécanicien, .....
    les chiite ont leur mecano les hamadi aussi les juif aussi ......pourtant ils sont dans lerreur donc il suffit pas juste daller vers un mecano

pour moi mon oulam cest dieu je vait vers lui
    in the end, un vrais coraniste, qui cherche le bon chemin de se rapprocher au dieu, reviendra un jour au sunna, que je l'esper pour toi et pour nous tous !

Salam
    le coran contient la sunnah et je les trouvver

Commentaire

Salam Akhi !

Code HTML:
      dieu la dit le coran est sans equivoque 
      donc ya pas mille interpretation donc si une autre personne dit autre chose cest soit moi soit lui qui as tord
      J'ai besoin de quelqu'un comme guide, je ne peux pas faire une prière hagda berk

Code HTML:
      il faut jamais couper un verset donne moi bien la reference dans le coran on en discte
      سورة الحشر آية 7

Code HTML:
      les juif et chretien aussi ont des oulama pourtant il les ont tromper ou les ont fait tromper 
      donc le statut de oulam laisse a deisrer 

mon seul oulam vivant est dieu 
      je me suffit avec lui 
      dans se quil nous a donner comme coran complet claire et explicite pour nous expliquer sa religion
      moi par contre je ne suis pas 3alem, et j'ai peu de faire n'importe au quoi !

Code HTML:
      les chiite ont leur mecano les hamadi aussi les juif aussi ......pourtant ils sont dans lerreur donc il suffit pas juste daller vers un mecano

pour moi mon oulam cest dieu je vait vers lui

Nous nous sommes pas dans l'erreur nous, apres comme j'ai déja mentionné, machi arwah w kol 3alem et chaque 3alem fait des erreurs,d'ou d'intervenir ton foie, ton cerveau,

Code HTML:
      le coran contient la sunnah et je les trouvver
      Non, tu n'as pas trouvé, la preuve
      Code HTML:
      apres ciomme je test dit cest un debut et je nest pas encore de reponse total

Commentaire

Salam Akhi !
        salam frere que dieu te guide
        J'ai besoin de quelqu'un comme guide, je ne peux pas faire une prière hagda berk
        dieu est vivant et il est le meilleur des guide
        [QUOTE]
        ة7/QUOTE]
        se verset parle du partage du butin
        lit le en entier au lieu de le couper

Nous nous sommes pas dans l'erreur nous, apres comme j'ai déja mentionné, machi arwah w kol 3alem et chaque 3alem fait des erreurs,d'ou d'intervenir ton foie, ton cerveau,
        les chiite les chretie les juif aussi
        ont des cerveau pourtant ils se trompe

mais dieu se trompe pas
        Non, tu n'as pas trouvé, la preuve
        si elle est la dans le coran

Commentaire

ca c'est le Hydaya, et allah a dis : allah yahdi man yachaa !

J'arrete la moi pour ce sujet, je cherche a partager ce que je sais, je cherche pas le titre de chamion's league,

Allah yahdina lima fih khayren lana fi dinina w akhrana

Commentaire

salam
            que dieu nous guide
            apres moi aussi jetais comme toi et remetre en question ma culture pour allez chercher la veriter cest pas facile que dieu nous aide

Commentaire

Chargement...
            X