salam
fleuriste
en realiter tu me suit pas
tu suit se que mohamed a dit que dieu a dit que
dieu la dit le coran est sans equivoque
donc ya pas mille interpretation donc si une autre personne dit autre chose cest soit moi soit lui qui as tord
apres ciomme je test dit cest un debut et je nest pas encore de reponse total
il faut jamais couper un verset donne moi bien la reference dans le coran on en discte
les juif et chretien aussi ont des oulama pourtant il les ont tromper ou les ont fait tromper
donc le statut de oulam laisse a deisrer
mon seul oulam vivant est dieu
je me suffit avec lui
dans se quil nous a donner comme coran complet claire et explicite pour nous expliquer sa religion
les chiite ont leur mecano les hamadi aussi les juif aussi ......pourtant ils sont dans lerreur donc il suffit pas juste daller vers un mecano
pour moi mon oulam cest dieu je vait vers lui
le coran contient la sunnah et je les trouvver
fleuriste
Disant que je voulais te suivre ( car ta voie est la plus juste qui va me rapprocher à mon Dieu ); je doit attendre donc jusqu’à ce que tu détermine le nombre de rakat ????
tu suit se que mohamed a dit que dieu a dit que
C'est pas 4000 et c'est pas 3000, je ne sais pas moi, a toi de me dire !!!
tu penses que c'est une !!! et si un autre coraniste dis autre chose !!!!
tu penses que c'est une !!! et si un autre coraniste dis autre chose !!!!
donc ya pas mille interpretation donc si une autre personne dit autre chose cest soit moi soit lui qui as tord
apres ciomme je test dit cest un debut et je nest pas encore de reponse total
Par ailleurs, notre dieu a travers le coran nous a dis : "ma atakom arrassoulo fa khodouho , wa ma nahakom 3anho fantahou "
que dois je faire avec ce verset, si je ne prend pas le Sunna comme reference ?? et comme explication de coran
que dois je faire avec ce verset, si je ne prend pas le Sunna comme reference ?? et comme explication de coran
Agree with you de ne pas avaler tous, on a un cerveau, mais puisque je ne suis pas 3alem; je demande au oulama
donc le statut de oulam laisse a deisrer
mon seul oulam vivant est dieu
je me suffit avec lui
dans se quil nous a donner comme coran complet claire et explicite pour nous expliquer sa religion
même chose quand je tombe malade, je vais chez le médecin, mon véhicule est tombé en panne, je vais chez le mécanicien, .....
pour moi mon oulam cest dieu je vait vers lui
in the end, un vrais coraniste, qui cherche le bon chemin de se rapprocher au dieu, reviendra un jour au sunna, que je l'esper pour toi et pour nous tous !
Salam
Salam
Commentaire