Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’interminable 13e siécle du monde musulman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pourquoi, tu penses que je suis le centre du monde?!
    Je viens de t'expliquer qu'il faut apprendre à tolerer les autres écoles mais que salafiya el wahhabiya sont ceux qui disent qu'il y'a que eux firqa nadjiya mais c'est pas vrai, c'est eux el firqa el moufarriqa, a3wan chayatin!

    Commentaire


    • #17
      Pourquoi tu te moques de imam mahdi des chiites
      Alors vous dites jesus est passé qlq part presque 2 milles ans et reviendra à la fin
      les gens de la caverne ont demeuré plus de 300 ans, un nabi de banou israel un sciecle et est revenu à la vie
      Alors que quand il s'agit d'un Imam vous dites pas possible, les exemples du Coran ne vous suffisent pas?!

      Commentaire


      • #18
        Je viens de t'expliquer qu'il faut apprendre à tolerer les autres écoles mais que salafiya el wahhabiya sont ceux qui disent qu'il y'a que eux firqa nadjiya mais c'est pas vrai, c'est eux el firqa el moufarriqa, a3wan chayatin!
        Le groupe sauvé est certes celui qui ne va pas voir le film Highlander ou les 12 mousquetaires !

        Commentaire


        • #19
          l'orthodoxie dans les trois premiers sciecles c'était eux, chacun était le meilleur de son époque et quand il décéde l'autre devenait le pole, aprés on connait pas qui est le maitre de l'époque, il existe en tout temps, mais non connu en tant que tel

          Commentaire


          • #20
            @Solas
            J'attends tjs que tu me donne des exp de ce معقول dit par ibn roch et refusé les savant de son époque ou d'après .

            Celui qui parle dans la vidéo n'est pas ibn roch, mais le scénariste

            Donne des exp de ses livres avec références pour qu'on puisse verifier

            Commentaire

            Chargement...
            X