Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le racisme et l islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je ne m'été jamais posé la question avant et j'ai eu ma réponse totalement au hasard en regardant un film, trés bien fait avec de vrai référence au principe de l'islam, ce film s'appel "le messager" , il est tré bien fait, si vou ne l'avez jamai vu je vous le recommande.

    Commentaire


    • #17
      L'islam n'est pas raciste ???

      Alors pourquoi faut-il tuer tous les "mécérants", et les nons musulmans ???

      Oui l'islam est raciste conter tout ce qui n'est pas arabo-musulman

      Commentaire


      • #18
        ça n'a rien à voir avec du racisme!! de plus l'islam ne demande pa de tuer tout ce qui n'est pa arabo-musulman c'est un mensonge ça!

        Commentaire


        • #19
          Wilaya,

          ne te donnes pas la peine de lui repondre, elle souffre d`une maladie qui s`appelle l`islamophobie et elle vient de temps en temps sur FA pour une cure. Ne la privons pas de ca d`autna tplus que c`est gratuit.
          NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

          Commentaire


          • #20
            ahhhh je ne savai pa.....on devrai peut-étr lui porter secour nous autre méchant musulman.....

            Commentaire


            • #21
              Salut tout le monde.
              @ Wilaya:
              Je suis sensé bosser dans la vraie vie, alors je ne peux pas etre tout le temps sur le net.
              Pour le hadith, j'ai pas de clavier arabe, mais vous n'avez qu'à lire al moukadima d'Ibn Khaldoun, qui reprend lui mème al Boukhari.

              Commentaire

              Chargement...
              X