Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mahdi des Chiites

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par la7mem
    shadok, tu demandes les preuves sur qiyama soughra et koubra
    Il faut apporter des preuves sur la petite et grande résurrection comme tu as dis :

Il y'a petite résurrection et grande resurrection, la première ici bas meme, la seconde dans l'au dela
    Prouve-nous à partir du Coran qu’il y a une petite résurrection dans la Dounia dans laquelle ton Mahdi ressuscite les vertueux et les mécréants

Pour information, il y a une seule Qiyama avec des signes mineures (A3lamat Soughra) et Kobra (A3lamat Soughra). D’autres appellent la mort Al Qiyama Al Soghra.

Envoyé par la7mem
    quelles sont les trucs bizarres chez les chiites?
    Genre les trucs posées dans nos questions sur votre Mahdi pour lesquels tu ne veux pas répondre . Un Mahdi qui ressuscite les ennemenis de Ahl Al Bayt pour se venger d'eux, dont le nom est interdit de prononcer sinon tu es maudit ou qualifié de mécréant.
    Dernière modification par shadok, 08 juillet 2014, 18h38.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

La division est interdite en Islam
      ... il viendra le jour
      ou vous paierez de vos actes !
      tchek tchek tchek

Commentaire

Théoriquement on doit etre unis, mais sur quoi?
        Le Prophete (as) nous a laissé les deux poids, le Coran et sa 3itra (Ahl el bayt)

Cette nation les a abandonné tout les deux et prétend suivre la sounna, mélangé à de faux récits et des consensus des chouyoukhs

La division est donc inévitable, mais pourvu sans dispute, chacun vie sa propre foi avec dieu
        Maintenant il y'a des disputes et les gens veulent et fond des procés sur l'histoire, c'est un signe que la délivrance est proche

Commentaire

Le Prophete (as) nous a laissé les deux poids, le Coran et sa 3itra (Ahl el bayt)

Cette nation les a abandonné tout les deux et prétend suivre la sounna, mélangé à de faux récits et des consensus des chouyoukhs
          Le rafidhi ne doit pas connaitre ce qu'a dit Ali (radiya Allahou a'anhou) ...l'infaillible imam pour lui !!!!!

Commentaire

Théoriquement on doit etre unis, mais sur quoi?
            On ne peut pas être uni avec des gens qui croient que des versets manquent dans le Coran, qu’il y a un Coran plus complet que le nôtre (le Coran intégral d’Ali), que leurs Imams parlent dans le Coran, que le Prophète (saws) nous a pas enseigner le Coran et qu’il faut attendre l’apparition de leur Mahdi pour comprendre son sens caché …
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Si confiture je sais, mais à quoi tu penses?

shadok, vous allez expré vers des sujets secondaires pour éviter l'essentiel, vous etes dans la désinformation
              les détracteurs des Ahl utilisent de faux arguments pour les diaboliser

Commentaire

Si confiture je sais, mais à quoi tu penses?
                Tu le sais et tu dis le contraire ?!!!!!

ton cerveau est entre les mains de tes gourous

Commentaire

mes gourous (maitres humains, mou3allim) sont Mohammed (as) et Ali (as) et Mahdi (as)
                  et mon dieu (maitre divin) est Allah la ilaha illa houwa, repentez vous donc, ou mourrez avec votre arrogance

Commentaire

mes gourous (maitres humains, mou3allim) sont Mohammed (as) et Ali (as)
                    Ramène ce qu'ils ont dit et non pas ce qu'ont dit tes gourous

Commentaire

• On ne peut pas être uni avec des gens
                      Vas y aggrave ton cas ...

ils etaient ou tes amis ?

concernant le petit palestinien
                      qui vient de se faire bruler vif
                      par les chiens de terrosionistes
                      tchek tchek tchek

Commentaire

• shadok, vous allez expré vers des sujets secondaires pour éviter l'essentiel, vous etes dans la désinformation
                        les détracteurs des Ahl utilisent de faux arguments pour les diaboliser
                        Je ne fais que reprendre ta croyance sur vos Imams et le Coran. Les Imams et le Mahdi est un sujet secondaire pour vous ?

Commentaire

• Confiture, je ne te parle que de ce qu'ils ont dit (Mohammed et Ali) et tu ne repère que les paroles de ceux que tu consideres gourou
                          Donc moi j'explique les vrais enseignements et toi expré tu fais de la désinformation, 7chem chwiya et repens toi sincerement

Shadok, tu suis plutot ce que les détracteurs disent des chiites de ahl el bayt et pas ce que les ahl disent eux meme

Commentaire

• Je ne te parle que de ce qu'ils ont dit (Mohammed et Ali) et tu ne repère que les paroles de ceux que tu consideres gourou
                            Ramène leurs propos sinon t'es un menteur ....et ça on le sait déjà

Commentaire

• Moi je suis convaincu, je vous ai invité à la vérité, je ne veux pas vous convaincre absolument
                              Juste j'expose et ou9im el houdja 3alaykoum, maintenant vous savez, à vous de voir
                              Mieux vaut ne pas connaitre ces sujets que de les connaitre et faire le mauvais choix, maintenant vous connaissez la vérité, si vous refusez, vous serez inscrit nacibi et non sunnite de la masse

Commentaire

• Moi je suis convaincu, je vous ai invité à la vérité, je ne veux pas vous convaincre absolument
                                Juste j'expose et ou9im el houdja 3alaykoum, maintenant vous savez, à vous de voir
                                En dehors de tes mensonges tu n'as rien ramené ....FA, n'est pas ta houzayniyat où applaudit à chacun des pets de ton gourou

Commentaire

Chargement...
                                X