Annonce

Réduire
Aucune annonce.

precision sur linterdiction des juif ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • precision sur linterdiction des juif ????

    salam

    pendant le drame des palestinien
    jai vue des juif orthodox soutenir les palestinien

    je me suis interressez a eux et jai vue que pour eux allez en palestine serait interdit par la torah
    beaucoup de gens de communauter sunnite et chiite les soutiennent et disent que se sont les vraie juif
    car il suivent la torah

    je me suis interresez a leur argument et jai put voir que en faites se netait pas dans la torah
    mais dans le talmud que des juif sinterdisent dallez en palestine

    et donc ca ma parut bizare que des gens de communauter chiite ou sunnite soutiennent que se sont les vrai juif alor que cest meme personne denonce le talmud comma malefique
    et soutienent que ceux qui suivent le talmud ne sont pas juif


    apres peu etre que je me trompe et donc je me demandez si il exister de vrai argument et passage de la torah qui interdirait les juif dallez en palestine comme cest juif le suggere ????
    voila ca nenlve en rien le merite de ses personne qui soutiennent les palestinien
    mais je voulait une precision

  • #2
    Les juifs ont été condamnés à vivre en exil et ne doivent pas revenir et faire un état jusqu'à la venue du vrai messie (ils peuvent revenir en touristes ou pour le pelerinage et repartir)
    Le messie seul les fera revenir
    La ils sont revenu par les goyims, les anglos saxons les ont fait revenir
    et les ashkhenazes, des goyims de l'europe de l'est convertis sont revenus et gouvernent
    ce sont des faux beni israel et sont illégitimes, les Sefarades le savent
    et les sefarades israelien par le sang sont avec les palestiniens (eux aussi de vrais beni israel devenus musulmans avec le temps)

    Commentaire


    • #3
      les palestiniens (eux aussi de vrais beni israel devenus musulmans avec le temps)
      Va dire à un palestinien que tu es de bani-israel!!!

      Les palestinien sont descendant des canaaites

      Commentaire


      • #4
        Mais non, les cananéens ont migrés vers l'ouest, joucha3 ibn noun et aprés lui les ont chassé

        A batna et au Aures tu as des inscriptions anciennes, que c'est nous qui ont été chassé par Josué

        Les cananéens sont venus au maghreb, par contre les dit palestiniens ils ont vécu laba avant le prophete (as) et ont été appelé nassara avec jesus puis musulmans à la venue de l'Islam

        Commentaire


        • #5
          bon jaimerai bien linterdit que tu me parle existe mais que tu me donne le morceau de la torah et non du talmud que ses rabbin suivent pour dire quil sont interdit dallez en palestine

          car daprees mes recherche se que tu parle il est pas dans la torah mais dans le talmud mais si le talmud et malefique alor se nest pas une reference et donc les rabbin ne sont pas des vrai juif car il suivent le talmud malefique

          donc je demande pas toi mais se que ses rabbin disent
          Dernière modification par momo84, 15 juillet 2014, 19h08.

          Commentaire

          Chargement...
          X