Annonce

Réduire
Aucune annonce.

consommation d'alcool avec moderation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• consommation d'alcool avec moderation

en islam j ai appris depuis toute petite que l alccol est haram mais y a deux jour j ai vu une fille muuslmane qui avait bu un verre de vin a son anniversaire bienque je m en fiche totalement moi une autre fille musulmane lui a dit ecoute c est haram ce que tu bois la et la fille qui buvait a dit
    mais non du moment que c est avec moderaiton ce n est pas haram du moment que tu ne bois pas d alcool au point de delirer de perdre la tete ce ne st pas haram c est a dire un verre par jour
    qu en pensez vous
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

c n'importe quoi arreté
    hrammmmm

meme pour celui qui le ser et celui qui le vend soubhan allah

Commentaire

a mon avis aussi c est haram mais pas mal de musulman croit comme cette fille avec moderation c est pas grave etc....
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Depuis quand l'homme sait se moderer ?

C'est totalement haram... aucun doute la dessus ...

Commentaire

merci pour ta réponse etoile814 .... je vois pas l'interet d'une telle question ...mais moi aussi j'ai derniérement appris par un ami que notre cheb khaled à pratiquement dit la même chose sinon pire sur un plateau TV français..... je vois vraiment pas dans quel but au moment ou les non musulman eux même essaye d'eradier ce fléau ....???????????????
          "Se réunir est un début ; rester
          ensemble est un progrès ; travailler
          ensemble est la réussite."
          Henry Ford

Commentaire

cheb khaled à pratiquement dit la même chose sinon pire sur un plateau
            je me suis poser cette question justement parce que pas mal de musulman croit reelement comme ca tu sais
            faut pas oublier que dans les patisserie et cuisine francaise le vin est souvent utiliser

Depuis quand l'homme sait se moderer
            y a des humains qui sait se moderer

Commentaire

c hrammmmm, cécrit noir sur blanc dans le coran!
              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

qui connait les verset concernant l alcool dans le coran qui peut me les ecrire ici svp

Commentaire

"yaw kalek li dekhal el hammam 3rak" celui qui rentre dans un hamam , transpire!

alors quand c'est hram, chwia wella bzef, c kifkif!
                  ان سألت عن جنة الدنيا
                  فسل العيون التي فاضت مدامعها من خشية الله اشفاقا وتبجيلا
                  سل النفوس التي يوقظها كتاب ربي فتحيي الليل ترتيلا

Commentaire

De toutes les facons l'alcool et la cigarette sont nuisibles a la sante.

Commentaire

De toutes les facons l'alcool et la cigarette sont nuisibles a la sante.
                      Il parait qu'un verre de vin aux repas allonge l'espérance de vie des gens de certaines régions...
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Il parait qu'un verre de vin aux repas allonge l'espérance de vie des gens de certaines régions...

Reponse:
                        C'est des blagues. Le vin ne fait qu'atrophier les reflexes.

Commentaire

Non, ce n'était pas une blague...
                          Mais il est vrai que des études sérieuses n'ont pas encore trouvé ce qui explique le fait.
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi

Et tu as raison car ce sont d'éminents cardiologues qui ont démontré cette particularité du vin. Quant au Coran, nul part il n'est cité le vin mais des produits qui pourraient causer des méfaits à notre corp. Par contre on y parle du fait que lorsque les croyants seront au paradis il leur sera servit un nectar "enivrant"...s'agit il du vin ou d'autre chose ???
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

=== merci d'éviter l'abus de gras dans les caractères. ===

Commentaire

Chargement...
                              X