Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment etre un vrai musulman.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Qu’est-ce qu’il connait ton philosophe matérialiste à part le plaisir ? Même le sentiment d’amour est inexistant pour lui, réduit à l’amour physique (le sexe)
    une idée recue tres tres repandu et gobé surtout par ceux qui n'ont jamais fait l'effort d'etudier epicure et les gens de son ecole ......

    il est meme le contraire de ce tu décrits ...tu serais etonné de savoir qu'il prone la frugalité et l'equilibre ...et condamne l'excés comme le fait d'ailleurs l'islam !

    Commentaire


    • #17
      Pour être un bon et vrai musulman , il faut être :

      - tolérant
      - humain
      - respectable
      - généreux
      - contraire de voleur
      - contraire de fraudeur
      - sociable
      - aimant autrui quelque soit sa race et sa religion
      -propre physiquement et moralement
      - indulgent...
      Faut surtout parler en connaissance de cause et ne pas expliquer tout par sa passion !

      Commentaire


      • #18
        la moral religieuse est de la morale en conserve .......qui subit le plus souvent la dynamique du temps et devient perissable ....
        Tu dois avoir raison ....à quand ton mariage avec Boualem ?!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par confiture
          Tu dois avoir raison ....à quand ton mariage avec Boualem ?
          wa9er rouhek ...ya wled .....j'ai surement l'age de ton pere si ce n'est de ton grand pere !

          Commentaire


          • #20
            wa9er rouhek ...ya wled .....j'ai surement l'age de ton pere si ce n'est de ton grand pere !

            Bah je rectifie .....et je dis donc : quand est-ce que tu vas célébrer le mariage de Boualem avec Bousandjaq ........ou si tu veux, es-tu prêt à sortir de ta boite de conserve ?!

            Commentaire


            • #21
              Bah je rectifie .....et je dis donc : quand est-ce que tu vas célébrer le mariage de Boualem avec Bousandjaq ........ou si tu veux, es-tu prêt à sortir de ta boite de conserve ?!
              je suppose que tu te crois spirituel .....avec ton humour a deux balles !

              va jouer aux billes !

              Commentaire


              • #22
                je suppose que tu te crois spirituel .....avec ton humour a deux balles !
                2 balles ?!!!!!

                Pour toi je fais gratos ....depuis le temps que je joue avec toi aux billes

                Commentaire

                Chargement...
                X