Annonce

Réduire
Aucune annonce.

imam salafi : faut pas aider gaza/hamas car c'est chiites-communistes !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46

    quand à nous on suit ouli el amr minkoum et ce sont Ahl el bayt de l'autorité désigné
    le guidon iranien ?

    peut-être le sistani ?!

    Commentaire


    • #47
      africanos
      Toi aussi tu n'es pas a l'abri de ce genre de tribalisme. Tes positions sont toujours alimentées par ta haine contre les islamistes ce qui expliques pourquoi elles sont dénuées de toute objectivité. Ah loukan yesma3 bik djeddek allah yarhmou !
      Idem pour Xenon avec une couche de berbarisme quoi qu'il essai en vain de le cacher
      jeddi était un qotb soufi, mais très proche de ben badis qui ne l'était pas, j'ai énormément de respect pour les deux même si je ne partage pas leurs visions. ça te dépasse mas c'est comme ça. de quels islamistes tu me parles, je peux avoir beaucoup de respect à un salafiste ou même un djihadiste (j'en ai connu) comme je peux avoir beaucoup de respect pour un militaire laique. ce que je mé prise c'est la l'époque minable dans laquelle nous vivons, tout ce qui est minable je le méprise et quand j'écoute beaucoup de dou3at je perçois une attitude minable loin de notre glorieuse histoire ... tu ne pourras pas me cerner parce que t'essie de me caser mais tu n'arrive pas. pour toi xenon est un berberiste l'autre il est chiite, l'autre il est athé, c'est plus facile comme ça je te l'accorde ...

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par cne
        u ne pourras pas me cerner parce que t'essie de me caser mais tu n'arrive pas. pour toi xenon est un berberiste l'autre il est chiite, l'autre il est athé, c'est plus facile comme ça je te l'accorde ...
        N'oublie pas que c'est ta technique propre a toi que tu uitises contres ceux dont tu ne partage pas la meme vision. Voici comment tu as répondu a mes messages:
        Envoyé par cne
        une autre victime du net ... on deverait faire comme sur les cigarettes, mettre sur tous les sites, internet nuit gravement à l'intelligence et au lieu des photos des poumons on mettra ce genre de messages
        Donc selon toi je suis un ignorant qui manque d'intelligence qui vit sur copier coller
        Tu trouves facile de s'acharner contre la personne que de lui répondre alors arrêtes de la jouer pertinent.

        Commentaire


        • #49
          on est pas traître car on est chiite,wahabiste salafiste , soufis ou je ne sais quoi d'autre ... on l'est car ont est une mauvaise graine...rassa khamdja
          الرجال معادن
          Dernière modification par bouberita, 03 août 2014, 09h27.
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #50
            salam bouberita
            Tout a fait d'accord.
            Je ne qualifie pas tous les chiites de traitres, un chiites lambda ou autres est de mon camp et je le vois de mes cotés contre les ennemis de l'islam.
            Le problème vrai est dans l'élites et les choyoukh vendus qu'on pourra jamais leur trouver des prétextes.

            Commentaire


            • #51
              Salam Africanos,

              tu sais le vrai défis dans le contexte actuel c'est de s'accepter malgré nos différences , encourager le vivre ensemble....
              aujourd’hui et avec les moyens et les média même un petit groupuscule peut te foutre la **** dans un pays ? comment va tu régler ca si l'intolérance est a l'échelle national ?

              Le problème vrai est dans l'élites et les choyoukh vendus qu'on pourra jamais leur trouver des prétextes.
              Et rien ne changera ces chouoykh ou ces élites ...et c'est comme ca depuis des siècles , mais je suis sure qu'il existe beaucoup de gens honorables avec qui batir des alliances solides n'est qu'une question de volonté.
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

              Commentaire


              • #52
                tu sais le vrai défis dans le contexte actuel c'est de s'accepter malgré nos différences , encourager le vivre ensemble....
                aujourd’hui et avec les moyens et les média même un petit groupuscule peut te foutre la **** dans un pays ? comment va tu régler ca si l'intolérance est a l'échelle national ?
                Tu as raison, mais franchement j'ai zero tolérance pour ceux qui attaquent notre religion telle quelle et veulent la dévier pour plaire aux occidentaux et nous déraciner de notre heritage. Ces gens la sont mes ennemis meme s'ils viennent de ma famille a moi.

                Commentaire


                • #53
                  Les chiites prient sans problemes au milieux des autres, sauf que si les autres connaissent leurs Foi et leurs avis historique ils sont mal à l'aise et peut etre que c'est le signe d'un retour à la djahiliya, certains suivent des idoles et d'autres des awliya, car la religion est clair, et Allah est connu, le conlfit aprés dans cette nation, c'est qui sont les gens de l'autorité et est elle politique ou spirituelle!!

                  Commentaire


                  • #54
                    Donc selon toi je suis un ignorant qui manque d'intelligence qui vit sur copier coller
                    Tu trouves facile de s'acharner contre la personne que de lui répondre alors arrêtes de la jouer pertinent.
                    je ne m'acharne pas et ce n'est pas de ma faute si tu nous sors à chaque fois des énormités des qu'il s'agit d'une autres courants que le sunnisme.

                    voici ce que t'as dit :

                    C'est parce que le berceau de la trahison existe chez eux et l'ultime goal qu'ils espèrent atteindre est d'égorger les sunnites.
                    Voila pourquoi ils haïssent Salah Eddine.
                    les chiites et les sunnites vivent cote à cote depuis un millier d'années, seuls les extrémistes des deux cotés veulent exterminer l'autre.

                    Commentaire


                    • #55
                      @ cne
                      je parle des leaders et references des chiites non pas des citoyens lambda. Tu n'as pas lu les messages du membres le7mam dans ce forum meme qui confirme leur croyance qu'ils espèrent vivre pour voir leur mahdi faire sortir et executer les deux symbole des sunnites Abu Bakr et Omar et faire le had du zina sur notre mere Aicha?
                      Je ne t'ai jamais lu-toi et tes amis islam light- denoncer ces doctrines.

                      Pour la trahison des chiites je t'ai repondu il y a plusieurs postes mais tu as préféré eviter de les lire. Il y une longue compilation des faits documentés sur internet si ca t'amuse de lire. Je n'ai rien inventé.

                      Commentaire


                      • #56
                        Les chiites aiment les sunnites, mais pas les nacibis parmi eux

                        Les chiites eux meme suivent le CORAN et la SOUNNA suivant la trasmission de Ahl el bayt

                        Mais pas les fausses sounna des gouverneurs et tout consensus et avis et fatawas des gens
                        La sounna il vous faut la purifier, elle est souillé, je t'assure, la sounna véritable est uniquement celle du nabiy Mohammed (as)

                        Exterminer les symboles? mais quoi c'est des idoles? on a l'histoire et on a leurs erreurs et on dit ils ont jugé mal et on montre ou, c'est pas des insultes, mais c'est raconter l'histoire et ne pas la cacher
                        Les omeyyades ont fabriqué de fausses biographies pour eux et il y'a confusion, résistez si vous voulez et dites que vos symboles sont bien et nous on montre leurs erreurs, chacun agit comme il veut et croit comme il veut, Allah nous dira en haut qui avait raison, moi personnellement aprés nabiy Mohammed (as) je suis Imam Aliy (as) et il me rassure bcp plus, salam

                        Commentaire


                        • #57
                          Tu n'as pas lu les messages du membres le7mam dans ce forum meme qui confirme leur croyance qu'ils espèrent vivre pour voir leur mahdi faire sortir et executer les deux symbole des sunnites Abu Bakr et Omar et faire le had du zina sur notre mere Aicha?
                          Je ne t'ai jamais lu-toi et tes amis islam light- denoncer ces doctrines.
                          Mieux, la meute se déchaine dès que tu parles de la fourberie des iraniens et du hizboullet ....Tu deviens de facto un takfiri salafou-wahabi shyounite made in CIA

                          Commentaire


                          • #58
                            @ la7mem lakom dinokom wa lia dini.
                            Tu veux convertir tout le monde musulman a ta religion basée sur l'insulte et le la3n de Abou Bakr et Omar?
                            Ou sont qawm islam light pour dénoncer cela?

                            Commentaire


                            • #59
                              Tu veux convertir tout le monde musulman a ta religion basée sur l'insulte et le la3n de Abou Bakr et Omar?
                              Ou sont qawm islam light pour dénoncer cela?
                              Et ils te demandent si tu connais le chiisme ou des chiites ....pourtant le pigeon rafidhi ne fait que reprendre ce qu'il y a dans les livres de sa secte et ce que lui enseignent ses gourous dans la houzayniyat !

                              Commentaire


                              • #60
                                @ la7mem lakom dinokom wa lia dini. Tu veux convertir tout le monde musulman a ta religion basée sur l'insulte et le la3n de Abou Bakr et Omar?
                                Ou sont qawm islam light pour dénoncer cela?
                                Les sunnites neutres, jamais ils ne s'opposeront au chiisme car c'est la vérité de ahl el bayt
                                ceux qui s'opposent aux chiites sont les nacibistes, ceux qui savent la vérité mais la cachent, ceux qui ont inventés de fausses biographies pour les gouverneurs pour justifier l'histoire, le partisanat de Ali est le vainqueur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X