Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prophète Mohamed (QSSL), le préféré d'Allah

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

de quel droit vous traitez les gens d'"éceurant" car tout simplement ils ont choisis de mettre un habillement différent du votre et peut être même meilleur du votre ?. N'est t-il pas l'habillement que le bon Dieu a choisis pour les musulmans ? voir même pour les chrétien. Beaucoup de gens parlent de la liberté d'exprétion mais au fond s'ils avaient la force ils auraient réprimé toute pensée différente de la leur .

Commentaire

Le prophête "salla ellahou aleihi oua sallem"n'a jamais menait une salle guerre comme l'ont menée beaucoup d'hommes jusquà présent , n'est -il pas lui le premier au monde qui ordonne à ses compagnons avant chaque bataille de ne pas touchez aux femmes, aux enfants ,aux vielles personnes, à la flore à la faune aux constructions ...etc. Et comparait là maintenant à la guerre menait en Iraq et en palestine au nom de la démocratie.

Sallem

Commentaire

libre penseur, salut,

entre quelqu'un que dieu a fait naitre pour etre prophete sans l'acte sexuel ( rien que par la volonté de dieu) et celui qui est né par un acte sexuel et qui es devenu prophete à 40 ans il n'ya vraiment pas de comparaison

donc comparons ce qui est comparable, du point de vue de l'islam:

Sais-tu que Marie fus inseminée par un homme qui fut designé a la courte paille?

renseigne toi, tu verra une difference de pensée fondamentale concernant la trinitée entre chretiens et musulmans.

Commentaire

cherche la suite

Commentaire

tu as fait des recherches pour dire des anneries pareilles!!!!!ecoeurant le prophete a participé a maintes guerres "saintes" qu'on nous apprenait comme etant des ouvertures islamiques tu devrais faire des recherches pour savoir combien d'etres humains il a egorgé oubien tués de ses sabres et épées!!!!!

Je vois que toi aussi tu as fais des sacrées recherches !!! Encore du "copier-coller"... Encore et toujours ces phrases toutes faites, empruntées à la volée aux médias...

Commentaire

je n'aime pas ce genre de post où l'on se décrit comme étant les meilleurs ou du moins avoir un prophète qui est le préféré de Dieu etc...
              C'est gamin, stupide et ridicule.
              Dépensez vos énergies dans des situations plus importantes et plus bénéfiques pour l'humanité au lieu de se conforter en ayant les chevilles qui enflent
              Pffffffffffff

Commentaire

je n'aime pas ce genre de post
                Bah si tu les aimes pas, faut qu'on arrete tout de suite alors ... oyé oyé, Rochi n'aime qu'on dise du bien de notre prophète SAWS. Faut arreter de suite ...

Moi j'aime bien Rochi, ne t'en deplaise ...
                Moi je dirais que prononcer ce genre de jugement à l'egard de ce descriptif est justement gamin, stupide, ridicule et surtout inutile ...

Dépensez vos énergies dans des situations plus importantes et plus bénéfiques pour l'humanité
                On ne sait pas faire, montres nous ...

Pffffffffffff
                Toi même ...

Faut que tu m'expliques en quoi rendre hommage au prophète te dérange ou te gène ... dis tout à tonton ...
                Dernière modification par TouTi, 07 novembre 2006, 09h53.

Commentaire

Faut que tu m'expliques en quoi rendre hommage au prophète te dérange ou te gène ... dis tout à tonton ...
                  Primo, tu emplois un autre ton quand tu me cites ou me réponds.
                  Rendre hommage à un prophète oui mais dire que c'est le préféré, ça n'a rien à voir avec un hommage dans le sens où tu compares et tu choisis finalement le gagnant. Et c'est là où mon indignation se traduit par mon post car je n'aime pas les gens, les groupes, les sociétés qui se lancent des fleurs tout en lançant des piques aux autres.
                  Imagine que parmi tes enfants, tu choisisses un en disant que c'est mon préféré
                  D'ailleurs, je doute fortement de cette hypothèse car Dieu aime tous ses prophètes de la même manière comme un père ou une mère aime es enfants.
                  je répète, ridicule de penser de la sorte et c'est pour ça je n'aime pas ce post

Commentaire

Primo, tu emplois un autre ton quand tu me cites ou me réponds.
                    Etant en adequation avec la charte du forum, je parle comme je veux ... porte plainte
                    Tu me fais rire, tu arrives en insultant le fait qu'on rende hommage au prophète SAWS et tu veux que je te parle en te chantant une sereinade? Si tu veux du respect, commence par en donner ... moi je ne sais pas faire si on ne m'en donne pas ...

Rendre hommage à un prophète oui mais dire que c'est le préféré, ça n'a rien à voir avec un hommage dans le sens où tu compares et tu choisis finalement le gagnant.
                    Le gagnant? et puis, si les personnes ont envie de s'exprimer de la sorte, om est le problème? Quand un islmophobe insulte le prophète, le rochi on ne le voit pas ... mais si on lui rend hommage: oulalaaaaa ... qu'est ce qu'on a pas fait ...

Si le post ne te plait pas, n'y reste pas ... et ouvres en un autre sur un sujet qui te plait

Et c'est là où mon indignation se traduit par mon post car je n'aime pas les gens, les groupes, les sociétés qui se lancent des fleurs tout en lançant des piques aux autres.
                    Ou des piques?

Imagine que parmi tes enfants, tu choisisses un en disant que c'est mon préféré
                    Et de comparer l'incomparable ...

d'ailleurs, je doute fortement de cette hypothèse car Dieu aime tous ses prophètes de la même manière comme un père ou une mère aimme es enfants.
                    je répète, ridicule de penser de la sorte et c'est pour ça je n'aime pas ce post
                    La comparaison est très très deplacée .... souratou el Ikhlass, tu connais ?

Je te le redis, tu n'aimes pas ce post, va voir ailleurs s'il n'y en a pas un qui te plait ...

Si j'ai envie de chanter les qualités de notre Prophète, ce n'est pas toi qui pourra m'en empecher ...

Son oeuvre en elle même est un miracle. Il a transformé l'arabie d'un pays de debauche et d'ignorance en havre de paie et d'harmonie. Comment pourrait il en être autrement, Dieu le guidant?
                    Dernière modification par TouTi, 07 novembre 2006, 10h16.

Commentaire

étant en adéquation avec le forum, je peux te dire que tu es aveugle et tu lis ce que tu veux en cherchant les poux là où il y en a pas.
                      Je le répète encore une fois: A quoi ça sert des titres aussi pompeux pour dire que nous avons le prophète préféré de Dieu?
                      A quoi ça sert ce genre de reflexion si ce n'est élargir encore plus le fossé avec les autres religions.
                      Il serait plus constructif de voir ensemble ce qui rapproche les religions que de faire une pseudo "star academy" des prophètes en déclarant le vainqueur.
                      Excuse moi mais je ne peux pas m'empècher de penser que c'est complètement ahurissant et pitoyable ce genre de sujet
                      Dernière modification par Rochi, 07 novembre 2006, 10h47.

Commentaire

étant en adéquation avec le forum, je peux te dire que tu es aveugle et tu lis ce que tu veux en cherchant les pous là où il y en a pas.
                        Je ne cherche pas les poux petit ... je me contente seulement de repondre à tes allégations calomnieuses ...
                        Je le répète encore une fois: A quoi ça sert des titres aussi pompeux pour dire que nous avons le prophète préféré de Dieu?
                        Pourquoi, il faut obligatoirement une utilité? Si la personne a envie de dire du bien du prophète SAWS, n'est ce point son droit? Pourquoi on ne te voit pas faire les mêmes remarques sur l'energumène qui s'amuse à insulter le prophète, plus haut? erf... je suis bête .. lui, c'est de la liberté d'expression ...

A quoi ça sert ce genre de reflexion si ce n'est élargir encore plus le fossé avec les autres religions.
                        Y'a que toi pour voir cela ... le fossé entre les religions n'a guère besoin de cela pour se creuser ... nous musulmans, on a pas besoin de faire quoi que ce soit pour être attaquer ...

Il serait plus constructif de voir ensemble ce qui rapproche les religions que de faire une pseudo "star academy" des prophètes en déclarant le vainqueur.
                        Tu l'as vu où toi la star academie des prophètes? n'importe quoi ...
                        C'est ton opinion, puisque tu as envies d'être constructif de la sorte, ouvre un topic qui rapproche les religions, chiche ...

Lorsque l'on dit que le prophète Moussa AS etait l'ami de Dieu, doit on y voir une attaque sur les autres prophètes?

Excuse moi mais je ne peux pas m'empècher de penser que c'est complètement ahurissant et pitoyable ce genre de sujet
                        Excuse moi, mais je ne peux m'empecher de penser que c'est complement sterile et inapproprié ce genre de propos sur le fait de citer les louanges de notre Prophète SAWS ...

Je ne trouve aucun, mais alors aucun mal, dans le fait de dire du bien du guide de toute une communauté ... il est celui qui nous a montré notre mode de vie actuel...

Un peu de respect Rochi ... tu ne comprends pas , certes, mais ce n'est pas une raison pour insulter la façon de faire de personne qui n'ont rien fait de mal ...

Tu en aurais parlé de manière plus polie, tu aurais eu le droit d'en discuter dans le respect avec moi ... je ne fais que me mettre à ton niveau dans mes propos ...

Commentaire

Rochi
                          A quoi ça sert des titres aussi pompeux pour dire que nous avons le prophète préféré de Dieu?
                          le prophete Mouhammed ( Salla allah-u alayhi wa sallama ) n'est pas venu pour les arabes de la mecque ni pour qureyche ( sa tribu ) mais il est venu pour toute l'humanité ,
                          donc c'est l'humanité qui doit etre contente car , il y a un prophete venu pour sauvgarder l'humanité .

Commentaire

Rochi j’adhère totalement à ta pensée
                            le prophete Mouhammed ( Salla allah-u alayhi wa sallama ) n'est pas venu pour les arabes de la mecque ni pour qureyche ( sa tribu ) mais il est venu pour toute l'humanité ,
                            donc c'est l'humanité qui doit etre contente car , il y a un prophete venu pour sauvgarder l'humanité .
                            Sensib ça va pas non ?!!! c'est très prétencieux et insensé de dire cela !!

Commentaire

Gironemo
                              Rochi j’adhère totalement à ta pensée
                              Citation:
                              Sensib ça va pas non ?!!! c'est très prétencieux et insensé de dire cela !!

Prétentieux ?, peut être un peu.
                              Insensé ? pas du tout. Pour un croyant c’est trés sensé de penser de la sorte.

A la place de sensib
                              Je préfère dire : en effet le message de notre prophète Mohammed (saaos) est universel. L’humanité devrait être contente.
                              Nous croyants, nous en somme conscient. Mais, toute humilité gardée, nous devons montrer l’exemple par nos actes avant notre parole et surtout ne pas nous contenter de lancer a la face des autres notre « supériorité » de culte.
                              En effet c’est improductif et a la limite du ridicule.

Rochi
                              Dans l’ensemble Tu n’as pas tort, mais trois superlatifs est un peu exagérés.

Tu aurais juste du rappeler l’initiateur de cette discussion a user de ses propres mots et ses réflexions. au lieux de copier sur un site sans avoir la pudeur de citer ses sources.
                              Zalut.

Commentaire

Insensé ? pas du tout. Pour un croyant c’est trés sensé de penser de la sorte.
                                Tout comme c’est sensé pour un chrétien … que Jésus soit le préféré de dieu … et soit envoyé pour toute l’humanité … peux tu les contredire … tu vois ça ne nous avance pas !
                                Je préfère dire : en effet le message de notre prophète Mohammed (saaos) est universel. L’humanité devrait être contente.
                                c'est certes mieux ... Même je ne suis toujours pas d’accord … pourquoi l’humanité devrait être contente de Mohammed et de son soit disant message divin … a chacun ces prophètes … qu’on le veuille ou non le coran est imprégnée de coutumes et mœurs d’Arabie d’ailleurs il n’est transcrit qu’en arabe pour l’humanité faudra repasser … coran auquel tout le monde doit adhérer … pourquoi le péruvien, le chinois ou le zambien serait content spécialement du message du prophète Mohammed ? a chacun les siens !

Commentaire

Chargement...
                                X