Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sunnites affectionnent les 12 Imams

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si ils sont mentionné danss une histoire parallelle avec banou Israel
    ou moises devient mohammed, aaron devient aliy et les 12 nouqaba deviennent les 12 et plein d'autres endroits, vous les sionistes vous voulez induire en erreur les musulmans bédoins, avoue, c'était la conduite de vos ancetres depuis la mecque et médine et depuis khaybar ou notre héros Aliy a battu votre zoro mar'hab

    Commentaire


    • #17
      Si ils sont mentionné danss une histoire parallelle avec banou Israel
      ou moises devient mohammed, aaron devient aliy et les 12 nouqaba deviennent les 12 et plein d'autres endroits, vous les sionistes vous voulez induire en erreur les musulmans bédoins, avoue, c'était la conduite de vos ancetres depuis la mecque et médine et depuis khaybar ou notre héros Aliy a battu votre zoro mar'hab
      tu fait honte a tout les chiite
      ou bien en realiter cest juste du chiisme

      comme je test dit dans le coran claire complet et explicite
      dieu na pas parler des 12 imam 7
      et dans le coran moise nest pas devenu mohamed
      et aaron nest pas devenu ali

      lol

      Commentaire


      • #18
        c'est toi qui fait honte à tout les athéo zioniste, ton camp
        moi je suis une fierté pour les musulmans et nous sommes unis et on s'unira sur le Coran, la Sounna vrai et Ahl el bayt, tu vas voir, et ce jour la Dajjal el akbat sionsitan sera malmené
        c'est vous qui avez ressuscité le faux islam et le faux khalifat et al saoud, nadjd sont vos alliés

        al saoud sont des sionistes et descendants de mordokhai et d'autres sionistes de turquie...
        tu crois on sait pas?!
        et ils descendent aussi de ceux qui ont perdu à khaybar alors ils ont infiltré l'islam pour le détruire
        Pour ça vous n'aimez pas Aliy et ce dernier vous creve les yeux, Eliya mentionné chez vous et que vous avez combattu et Ennabiy mentionné chez vous et que vous avez combattu, les 12 princes d'ismael (12 imams) mentionné chez vous et dont tu te moques

        Commentaire


        • #19
          je sait pas pourquoi tu fait fixette sur les juif et les sioniste
          dans se sujet

          mais je te les redit il sufit juste douvrir un coran
          que dieu dit etre explicite claire et complet
          pour voir que dieu ne parle pas des 12 imam
          il sont donc rien religieusement

          pour en faire comme les chiite disent des etre infaillible
          et dans le coran moise nest pas devenu mohamed
          et aaron nest pas devenu ali
          comme tu le pretent
          Dernière modification par momo84, 23 septembre 2014, 15h17.

          Commentaire


          • #20
            Pourquoi je me fixe? car dans d'autres forums maghrebins vous faites pareil
            des juifs sionistes viennent jouer des roles comme quoi il y'a que le coran valable et on rejette la sounna
            ça ne marchera pas, c'est un complot des sionistes qui vivent partout dans les pays musulmans
            ya bani sahyoun, ihtarimou anfoussakoum, vous vivez dans la miséricorde de oummat Mohammed
            rappelez vous que edom ont nord vous a massacré et nous on est indulgents avec vous, wacha daha!!

            Commentaire


            • #21
              la7mam a raison , il y'a que les salafistes qui défend les sahaba , les épouses de prophet salaho alayhi wa salam

              les soufis adorent la chanson wahabiste ^_^

              hamdolillah le batil vous réuni toujours
              il faut pas takdeb !!

              Commentaire

              Chargement...
              X