Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démolition de la maison du Prophète par le régime barbare de l'Arabie Saoudite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    si tu le dis, quand un site comme celui d'alter info, diffuse des infos uniquement pour tacler les saoud et bonifier le gouvernement iranien, il y a de quoi en tirer des conclusions.
    c'est pas parce que c'est des chiites qui dénoncent que je vais me sentir solidaire avec cette politique abject.

    enfin, c'est bien la peur de ces khorots de la réaction du monde musulman qui a empêché la destruction de la mosquée du prophète ,maintenant , peut être que ce n'est plus la même hardeur des premiers wahabites ....da3ich n’aurai pas hésité.
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #32
      On dit que Boukhari dans son Sahih a fait le tri des hadiths rapportés ,il en a gardé un certain nombre et en a rejeté d'autres ,
      Est ce qu'il y a une trace des hadiths rejetés ?
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #33
        On dit que Boukhari dans son Sahih a fait le tri des hadiths rapportés ,il en a gardé un certain nombre et en a rejeté d'autres ,
        Est ce qu'il y a une trace des hadiths rejetés ?
        il les a pas rejeté , il a choisi les meilleurs des meilleurs de point de vue authenticité
        les autres dans les autres recueil de hadiths

        Commentaire


        • #34
          molker :
          ne t'ai je pas la derniere fois qu'avant de pensé a remettre en cause ce qui existe deja pensee deja a connaitre de quoi il s'agit ... boukhari na fait que repertorié et authentifié un lot de hadiths parmi d'autre suivant des regles bien defini .. un travail a qui il a consacré 16 ans de sa vie et qui a donné son fameux sahih el boukhari ..le reste des hadiths n'on pas disparut pour autant ..

          Commentaire


          • #35
            On dit que Boukhari dans son Sahih a fait le tri des hadiths rapportés ,il en a gardé un certain nombre et en a rejeté d'autres ,
            Est ce qu'il y a une trace des hadiths rejetés ?
            On dit qu'il avait une mémoire d'éléphant et qu'il connaissait 600 000 ou 700 000 habits...enfin c'est ce qu'on raconte a la populace.

            ces centaines de milliers je ne sais pas ou ils sont si jamais cela a existé.

            Ceci dit Boukhari faisait partie d'une école de pensée Il n'a sélectionné que des gens de son école ou principalement ses chouyoukh pour des considération idéologique liées a la doctrine de son école.

            Les arabes sont très bon en story telling et dans la vente de l'emballage.

            Boukhari n'a jamais décrit sa méthode j'ai lu une these sur le sujet...ma conclusion et par analogie c'est comme si tu dis en économie un keynésien va sélectionner que ce que raconte les keynésiens et te présente cela comme tout ce qui se dit en économie.

            Commentaire


            • #36
              Discus,
              Je te dis pour la dernière fois que je n'ai aucun savoir ,ni aucun pouvoir pour remettre en cause quoique ce soit ,mais je pose uniquement des questions ...N'ai-je pas ce droit ?
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #37
                molker :

                quoi de plus normal moi meme je ne me considere pas avoir un quelconque savoir ou science mais comment peut on a coté demandé la reforme de quelque chose sur laquelle on ne sait que peu ou rien ? moi aussi ce n'est qu'une question que je me suis posé ..

                Commentaire


                • #38
                  intriguant ... ceux là même qui glorifient le prophète salal allahou 3aleihi oua sallam humilient sa mémoire en transofmrant sa demeure en toilettes.

                  c'est contradictoire, deux affirmations qui s'opposent l'une à l'autre, ou bien la première est fausse parce que la seconde est avérée, ou bien les deux sont fausses.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Risk
                    sa mémoire en transformant sa demeure en toilettes.

                    encore faut il prouver que la demeure a bien été transformée en toilettes

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X