Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Musulmans libérez-vous de la tutelle des imposteurs lisez le Coran par vous même

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi je vais sortir un livre et je vous dirai qu'il est de la part de Dieu et qu'il est infaillible. Lorsqu'une personne me demandera de prouver qu'il l'est, je lui sortirai tout simplement un extrait de ce livre qui dit qu'il est infaillible. Après tout je ne fait que suivre le Coran dans sa logique, qui dit qu'il est de Dieu et ne pourrait être falsifié et puis la preuve tangible à ce qu'il avance est que parmi ces versets, y en a un qui affirme la chose.

    Commentaire


    • Moi je vais sortir un livre et je vous dirai qu'il est de la part de Dieu et qu'il est infaillible.
      Cher veniziano,
      Ce sera malheureusement pour vous, très difficile car ce livre divin a déjà défié les Hommes et les Djinns de produire un simple verset comme ceux du Coran, il y a de cela déjà 14 siècles, le résultat vous le connaissez, personne encore n'arrive a le faire a ce jour et donc plus personne ne le fera et ce a éternité. L'éloquence du Coran est incomparable a un point ou cela forme le plus grand défi pour les élites de la langue arabe. Les contemporains les plus éminents du Prophète ne purent y trouver, malgré leur profonde connaissance de la langue arabe et leur hostilité contre l'islam, rien à relever, rien à blâmer. Ils durent tous reconnaître, malgré eux, qu'il ne ressemblait à rien de ce qui l'avait précédé. Alors qui ne trouvera pas que la débilité dont vous faites preuve est parfaitement risible. Heureusement que beaucoup de forumeurs animés par l’honnêteté comprennent votre cas.

      Qui peut encore croire que le prophète Mohammed, paix et salut sur lui, composait les versets du Coran selon les besoins des gens et qu'il demeurait ainsi pendant une période de 23 ans, comme le prétendent toutefois les adversaires du Coran, pour qu'on découvre de nos jours que ces versets dispersés dans le temps et l'espace obéissent dans leurs classements à un ordre extrêmement précis et pointu que seul l'informatique a pu dévoiler de nos jours. Je ne vois vraiment qu'une solution sur le message que porte cet ordre, c'est a dire que la lettre coranique n'a pas pu être établi par un humain et qui est impossible de reproduire même dans notre époque actuelle. Merci encore une fois de m'avoir permis de faire l'éloge de l'ultime parole divine.
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

      Commentaire


      • Moi je vais sortir un livre et je vous dirai qu'il est de la part de Dieu et qu'il est infaillible.
        Fais nous juste une page comme le Coran, vas y on attend ...
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • Cher veniziano,
          Ce sera malheureusement pour vous, très difficile car ce livre divin a déjà défié les Hommes et les Djinns de produire un simple verset
          Il a défié les gens par quoi exactement? par les nombreuses contradictions qu'il contient ou les erreurs scientifiques gravissimes ou encore ses fautes de grammaire dont tu les appelles une "balagha" ou de ces histoires mythiques prises d'anciennes civilisations et religions qui font dormir debout. Je t'invite à lire un peu le tafssir du Coran de Sami Edib pour en avoir quelques échantillons.

          Commentaire


          • Je t'invite à lire un peu le tafssir du Coran de Sami Edib pour en avoir quelques échantillons.
            Déja c'est aldeeb pas edib, ensuite plus islamophobe que lui tu meurs suffit de voir les titres de ces ouvrages : Demain les islamistes au pouvoir? ou la Fatiha et la culture de la haine .... Il estime que le Coran a été écrit par un rabbin .. il prend position pour l'initiative populaire « Contre la construction de minarets », estimant que la Constitution garantit le droit de prier et non pas de crier.

            Donc comme référence on passe ...

            Commentaire


            • Un négateur de la Sunna, qui justifie le nombre des prières et le taux de la Zakat du Coran, qui veut modifier l'attestation de foi des musulmans, qui croit que les musulmans qui ont péchés restent éternellement en Enfer, que le Prophète n’a pas le droit de la Chafa’a le jour du jugement dernier etc … Ca s’appelle comment ? Les mêmes thèses que son maitre Ahmed Sobhi Mansour !
              Ça s'appelle : un musulman.
              C'est bien moi.

              Commentaire


              • Ça s'appelle : un musulman.
                coranite qui désigne les musulmans qui ne sont pas d'accord avec ses errances par talmudites quand ce n'est pas par moushrikoun

                Commentaire


                • Il a défié les gens par quoi exactement? par les nombreuses contradictions qu'il contient ou les erreurs scientifiques gravissimes ou encore ses fautes de grammaire dont tu les appelles une "balagha" ou de ces histoires mythiques prises d'anciennes civilisations et religions qui font dormir debout. Je t'invite à lire un peu le tafssir du Coran de Sami Edib pour en avoir quelques échantillons.
                  Donc ça sera plus facile pour toi de nous produire quelque chose de mieux que le Coran. Allez juste une petite Sourat.
                  Dernière modification par shadok, 26 novembre 2016, 15h04.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • y a pas que des imposteur dans les "explicateur" du coran....par fois ça ne colle pas avec ce qui nous semblé etre mais ce n'est pas une raison de dire que c'est un imposteur juste par ce qu'il ne dit pas ce que nous avons envie d'entendre .....
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X