Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont ceux qui feront avec ce hadith

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce qui aurait été malhonnête par rapport aux autres commentateurs c'est de modifier le premier post
    Donc tu reconnais que tu as fais erreur et que tu as essayé de te rattraper par la suite
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #17
      Comme quoi les références supplémentaires font des dégâts.
      J'en comprend surtout qu'il faut tout d'abord dénaturer l'Islam pour qu'enfin on puisse justifier la haine des narrateurs des hadiths. Mais a notre grand bonheur ce présent topic est encore plus réconfortant et avantageux puisque ça montre nettement que l'inimitié contre les oulémas des hadiths ne découle donc comme je l'ai toujours prédit que d'une simple ignorance de la vie sublime du prophète de l'Islam, paix et salut sur lui, et de la grandeur illimitée des narrateurs du hadith. Cette haine issue surtout des islamophobes expose les coranistes encore plus a la risée. En Islam pas un seul texte pas une fatwa ne prévoit une telle chose qui est véhiculée haineusement par les adversaires des hadiths et de la Sunna et justement le fait de poster une telle intervention qu'on ne comprend même pas dénote donc tout leur désemparement. Le prophète de l'islam tel que le présentent les narrateurs est le modèle a suivre pour absolument tous les humains. La vie de Mohamed que le salut soit sur lui est louable dans tout ses aspects et rien émanant de lui transmis par Boukhari et Muslim ne peut être remis en cause.

      Les détracteurs pour contrecarrer cette évidence ne lisent malheureusement pour eux que les parties qui font leurs affaires en feignant omettre les autres hadiths qui a chaque fois empêchent justement les déviations. C'est en ce sens que chacun qui lit la totalité des hadiths est donc protégé et ne peut pas être projeté par l'instinct animal malade sur une quelconque déviation sexuelle et ne pourra donc plus avoir des idées en ce sens telles que nous les rapportent les coranistes.. En effet quand on est sincère on prend le tout et non seulement ce qui nous intéresse pour calomnier. Cette perversion sexuelle n'est donc point originaire de l'Islam mais clairement de leurs pensées simplistes. Il ne leurs reste comme moyen que la calomnie et c'est justement un argument qui se retourne contre eux car on ne verra jamais une personne sincère cautionner la calomnie. Cela aussi est une grâce divine.

      Alors après cela d'ou peut émerger le soupçon de pédophilie a partir des hadiths. Malheureusement pour nos amis détracteurs des hadiths on sait très bien l'origine de ce comportement car il ne reflète en réalité que la profondeur de l’être de celui qui se plait a le mettre en avant. D'ailleurs cette vérité est connu puisque elle éclate au grand jour même dans les plus grands sommets de l'institution ecclésiastique chrétienne et de la politique occidentale en jetant l'effroi sur toute la société. Il est totalement normal que cet état d’âme se manifeste partout en jetant le doute sur les hadiths là ou malheureusement pour eux, il ne peut y avoir l'ombre d'un tel dépassement. Vous voyez je suppose que le fait de tirer des conclusions a la va vite nous révèle en fait le reflet de ce qu'on est au plus profond de nous même. La projection de notre inconscient, des côtés les plus obscurs de notre personnalité.
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

      Commentaire


      • #18
        bab erih :


        que ferais tu pas pour reconforter ta secte ..

        Commentaire

        Chargement...
        X