Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salate As-Sôbh (l'aube) et Salat Al-Asr (l'aprés midi)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De rien mon frere,

Bon soirée a toi aussi
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

@Lunita :

قال الرسول صلى الله عليه وسلم "إن
      أثقل الصلاة على المنافقين صلاة العشاء والفجر ولو يعلمون ما فيها لأتوهما ولو حبواً" - رواه البخاري ومسلم
      J'ai pas de traduction, mais je vais essayer de faire une approche du sens du hadith, (Je prie toute personne qui jugera que cette traduction manque de fiabilité, de ne pas hésiter la corriger. Merci) :

La prière la plus astreignante pour les hypocrites, est celle de Al-Isha et Al-fedjr. Et s'ils sauraient, la récompense qui leur est associée, ils iront l'accomplir même en rampant !

@Karim :

Amine. Qu'Allah exauce ces belles prières !
      Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

Commentaire

Je corrige juste le français

Les prières les plus astreignantes pour les hypocrites, sont celles de Al-Isha et Al-fedjr. Et s'ils savaient ce qu'elles recèlent (comme valeur/récompense), ils s'y rendraient (à la mosquée) même en rampant !
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

barakaLlahou fikoum!
          وعن أبي هريرة رضي الله عنه ‏:‏ قال رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم‏:‏ ‏"‏ليس الشديد بالصرعة، إنما الشديد الذي يملك نفسه عند الغضب

Commentaire

Chargement...
          X