Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le premier jour du ramadhan probablement jeudi : Doutes sur «la nuit du doute»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La nuit du doute c'est demain, non ??? D'après le Conseil Français du Culte Musulman...
    Donc Ramadan soit le 17, soit le 18
    je commence le jeudi point final.
    Je vais pas croire un homme qui voit avec deux yeux pleins de poussière et je rejetterai le calcul des scientifiques

    Commentaire


    • #17
      Y a une chose que je n'ai jamais compris depuis que j'étais un enfant, pour quelle raison l'on met pas en place une commission avec des représentant de tous les pays musulmans et que l'on prenne à chaque fois une décision simple et pour tous les pays comme quoi tel jour serait le début du ramadan et tel serait le dernier et voila que les choses soient unifiées et pour tout le monde au lieu de voir des fois des décalage même de 2 jours par rapport au début et à la fin du ramadan chaque année.
      c'est politique chaque roi, ou president se dit : c'est moi qui décide pour MON peuple

      Commentaire


      • #18
        La nuit du doute c'est demain, non ??? D'après le Conseil Français du Culte Musulman...
        Donc Ramadan soit le 17, soit le 18
        impossible de voir la lune lanuit du 16 au 17 selon les calculs , donc qu'il ne vienne quelqu'un pour mentir et dire qu'il a vu la lune

        Commentaire


        • #19
          ali baba,
          parce que pendant les 11 autres mois, on a fait quoi ?
          Le ramadhan nous permet de penser aux pauvres de ce monde, c'est ce que j'ai toujours dit aux curieux.

          Commentaire


          • #20
            parce que pendant les 11 autres mois, on a fait quoi ?
            Le ramadhan nous permet de penser aux pauvres de ce monde, c'est ce que j'ai toujours dit aux curieux.
            1-on n'a pas besoin de saigner le pays pour penser aux pauvres.
            2- Ce n'est avec la zlabia kalb el louz et l'ham el l'hlou qui aident à penser aux pauvres
            Vivre avec ses tares est une chose mais justifier ses tares relève d'une psychologie encore inconnue.

            Les américains n'ont pas besoin de ramadhan pour penser aux pauvres

            =============================================

            Giving by individuals makes up the vast majority of contributions received by nonprofit organizations. Giving USA 2013 estimates that individual giving amounted to $228.93 billion in 2012, an increase of 3.9 percent in current dollars (1.9%, adjusted for inflation) from 2011. This accounts for 72 percent of all contributions received in 2012.
            Dernière modification par ali_baba, 16 juin 2015, 14h19.

            Commentaire


            • #21
              Tariq Ramadan - Le jeûne du Ramadan (Conférence)

              "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

              Commentaire


              • #22
                Permettez au Chrétien que je suis de vous souhaiter à toutes et à tous un saint ramadan, et qu'il puisse vous rapprocher de DIEU ...
                Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

                (Alfred de Musset )

                Commentaire

                Chargement...
                X