Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conversion à l'Islam - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    croire c'est d'abord savoir s'ouvrir et respecté les autres
    croire c'est savoir etre tolerant
    croire c'est savoir aimé l'autre non pour son ethnicité , son idéologie, ses richesses , mais tout simplement pour sa nature humaine

    la foi ne devrait pas etre une partie d'echec de gagnant perdant, mais plus un apport de reconfort , d'apaisement , et de bien etre

    lorsqu'un croyant est persuadé de l'egarement de l'autre, il ne peut se rejouir mais plutot prier pour lui " pardonne leur seigneur ils ne savent pas ce qu'ils font"

    Commentaire


    • #17
      Salam jojo

      Envoyé par momo.05
      Perduuuuuuuuuuuu........ta video me conforte dans ce a quoi je crois!.......
      ..et quand est ce que tu vas nous faire une vidéo de ta conversion toi.. hein ..!!??

      Commentaire


      • #18
        L'exemple parfait d'un bon musulman. Le frère Daniel de Suède ...

        Dernière modification par shadok, 27 juin 2015, 08h02.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #19
          et si moi je lançais un topique sur les musulmans convertis au christianisme ....
          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

          Commentaire


          • #20
            et quand est ce que tu vas nous faire une vidéo de ta conversion toi.. hein ..!!??
            Redha......................tu sais bien que la mienne est faite depuis bien longtemps..............dans mon coeur..........


            (ca va toi?pas trop dur?......saha ftourkom!)
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              tu sais bien que la mienne est faite depuis bien longtemps
              Cher momo,
              Il vous faut surtout savoir que les présentes interventions de nos amis apostats sont encore plus réconfortantes et avantageuses pour les musulmans puisque ça montre nettement que leurs apostasies n'ont absolument rien d'original et ne découlent donc comme il a de tout temps été prédit que d'une simple ignorance de l'Islam et du Coran ainsi que de la vie du prophète suite a une simple islamophobie qui les expose plutôt encore plus a la risée....

              A travers leurs différentes interventions, au lieu de créer un minimum de doute dans les cœurs des croyants au sujet de leur religion, ils renforcent sans cesse la foi que le prophète de l'islam, Mohamed paix et salut sur lui, restera éternellement le modèle a suivre pour les humains. La connaissance infuse et la vie du prophète de l'Islam, que le salut soit sur lui est louable dans tout les aspect de sa vie. Rien émanant de lui ne peut être remis en cause. Les apostats, consciemment ou pas, ne peuvent que renforcer cette Vérité..
              Dernière modification par said2010, 27 juin 2015, 10h37.
              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

              Commentaire


              • #22
                la yadjouz

                ca va toi?pas trop dur?......saha ftourkom!
                Merci.. c'est surtout le manque de sommeil..

                Commentaire


                • #23
                  la yadjouz
                  Hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiii


                  Faut dormir la nuit!
                  on fait avec..........

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X