Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le voile n'est pas une obligation, a tranché Al-Azhar
non, et pas besoin de s'y attarder, que celle qui veulent , le mettent , et passons à autre chose, pourquoi ruminer toujours autour de ce bout de tissu à un point , comme disait l'autre , l'enlever sera un grand pas vers le progrès
Bah!
Si c'est ce même Azhar qui a déclaré l'Algérie apostat pour avoir battu l'Egypte dans un match de foot ou encore c'est ce même bidule qui donne couverture aux méfaits de sissi nan, pas l'impératrice mais le raïs, tout est dit et le calice devrait être bu par cette désormais loufoque campagnieoeilfermé
l'histoire du probléme du voile est recente en algerie ça commence dans les années 80 avec chadli..une secte avait reussi de prendre le poouvoir politique
melange de voudou vente d'alcool de drogue de satanisme sous couverture religieuse..c'est du deja vu dans le mileiu judeo chretien en algerie au maroc c'est un melange de maraboutisme de magie noire de misére..c'est un milieu etait specificifique au region du sud jusqu'a agadir...
sinon la femme oui continue de subir une forte pression du milieu du proxenetisme..ça on le couvre..on parle de femme voilé et oprimé mais on oublie la femme mis anue et livré a la prostituion elle doit faire tous les actes abjectes qu'on reserve qu'aux ennemie...
Allez y toucher et parler de ce milieu en europe et vous allez voir comment les partis polotique de la machine huilé par l'argent satanqiue du crime va prendre le releve et fermer les becs aux femmes qui s'opposent a leurs proxénete homme comme femme. y'a pas l'université el azhare en europe pour donner une fatwa contre la traite des femmes en europe??
Le plus gros soucis ne réside pas dans un bout de tissu mais dans certain specimens qui veulent à tout prix s'emparer des prérogatives de Dieu et contrôler les gens. Lorsque l'on règle ce cancer, beaucoup de choses vont se régler automatiquement.
l'histoire du probléme du voile est recente en algerie ça commence dans les années 80 avec chadli..une secte avait reussi de prendre le poouvoir politique
faux , avant c'etait malaya, hayek ..etc
Mais concilier sortie pour travailler , etudier, ou sortit tout court et se couvrir, le hijab avec khimar est plus pratique que malaya ou hayek
Le plus gros soucis ne réside pas dans un bout de tissu mais dans certain specimens qui veulent à tout prix s'emparer des prérogatives de Dieu et contrôler les gens. Lorsque l'on règle ce cancer, beaucoup de choses vont se régler automatiquement.
il yaura tjs ces specimens (theologiens) , car c'est Allah qui l'aura donner ce droit. Quand un musulman ou une musulman veux savoir ce que dit l'islmam pour telle ou telle chose , exp pour le voile, le musulman ou la musulman s'adresse tout naturellement à ces specimens (theologiens) pour reprendre ton expression tu veux qu'ils s'adressent à qui ?
dieu na jamais dit aux femme de se voiler les cheveux une avancer de al azar
si une personne veut savoir sa religion elle a qua lire le coran et suivre le prophete dans se quil a dit que dieu lui a dit
apres les saoudien ne represente pas lislam le salafisme na que un pay
Le vrai voile est le voile d'ignorance qui fait que les musulmans se sont noyés comme des petites mouches dans un verre d'eau.
Le jour où on s'arrêtera de focaliser sur les détails, les musulmans pourront enfin revenir à la raison et réfléchir.
Évidemment que le petit foulard sur la tête Dieu n'en a rien à faire quand toutes sortes d'hypocrisie, vols, mensonge trahison et autres péchés sont devenu la règle. Que peut faire Dieu de cheveux cachés quand toute la société est pourrie.
Le voile islamique est un gros mensonge inventé pour aliéner les gens et ca marche.
Le vrai voile est le voile d'ignorance qui fait que les musulmans se sont noyés comme des petites mouches dans un verre d'eau.
Le jour où on s'arrêtera de focaliser sur les détails, les musulmans pourront enfin revenir à la raison et réfléchir.
Évidemment que le petit foulard sur la tête Dieu n'en a rien à faire quand toutes sortes d'hypocrisie, vols, mensonge trahison et autres péchés sont devenu la règle. Que peut faire Dieu de cheveux cachés quand toute la société est pourrie.
Le voile islamique est un gros mensonge inventé pour aliéner les gens et ca marche.
y'a une histoire dans le coran qui va dans ton sens et qui montre que dieu donne des ordre facile mais les hommes veulent plus de detail et de complication cest lhistoire de la vache que je te met en bas
67. (Et rappelez-vous,) lorsque Moïse dit à son peuple : "Certes Allah vous ordonne d'immoler une vache" . Ils dirent : "Nous prends-tu en moquerie? " "Qu'Allah me garde d'être du nombre des ignorants" dit-il.
68. - Ils dirent : "Demande pour nous à ton Seigneur qu'Il nous précise ce qu'elle doit être". - Il dit : "Certes Allah dit que c'est bien une vache, ni vieille ni vierge , d'un âge moyen, entre les deux. Faites donc ce qu'on vous commande".
69. - Ils dirent : "Demande donc pour nous à ton Seigneur qu'Il nous précise sa couleur". - Il dit : "Allah dit que c'est une vache jaune, de couleur vive et plaisante à voir".
70. - Ils dirent : "Demande pour nous à ton Seigneur qu'Il nous précise ce qu'elle est car pour nous, les vaches se confondent. Mais, nous y serions certainement bien guidés , si Allah le veut".
71. - Il dit : "Allah dit que c'est bien une vache qui n'a pas été asservie à labourer la terre ni à arroser le champ, indemne d'infirmité et dont la couleur est unie". - Ils dirent : "Te voilà enfin, tu nous as apporté la vérité! " Ils l'immolèrent alors mais il s'en fallut qu'ils ne l'eussent pas fait.
je trouve que cete histoire est touujour dactualite quand ont dit au gens qui croit au coran si le coran est complet claire explicite et parfait il te reponde oui mais ils ont besoin des hadith pour completer clarifier et parfaire le coran de detail alor que dieu na jamais dit dans le coran au femme de mettre un voile sur la tete
Anitakan
Je trouve que ceux sont les laicards et une frange des athées qui se sont noyés dans un verre d'eau pour un bout de tissu.
Oubliéz bout de tissu , que celle qui veulent le mettre le mettent et oubliez les
Commentaire