Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une française raconte sa conversion à l'Islam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Meskine le chibani frustré ! ça te fait ch*** hein de voir une occidentale se convertir à l'Islam par conviction, Meskine le chibani frustré ! ça te fait ch*** hein de voir une occidentale se convertir à l'Islam par conviction, se voiler, pleurer tellement elle est heureuse et épanouie !! Comme c'est jouissif



    On voit, même si je le savais déjà, toute l'hypocrisie des pseudos défenseurs de la liberté de la femme dont tu fais partie... c'est pour cela que je n'ai pas voulu perdre mon temps et me fatiguer à discuter avec vous sur l'autre topic, vous êtes trop malhonnêtes pour en tirer quelque chose de positif
    blablabla...............blablabla............hypoc rite???????tiens donc!.......

    se voiler, pleurer tellement elle est heureuse et épanouie
    ..........besoin de magnesium!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      On ne peut pas aligner une phrase sans être traité de pervers, ou d'obsédé sexuel.
      ha ben si t'es pas du meme avis que FA............t'es pas qqun de bien.........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        ..........besoin de magnesium!
        coucou mahboula
        d accord avec toi
        dur dur le hidjab pour beaucoup de femmes
        aujourd'hui j ai enlevé mon foular et mon veston au bureau tellement j etais opressée
        une collegue(voilée) qui m a jamais vu comme ça etait choquée
        elle m a dit mais mais pourquoi tu l a mis moi au moins j l ai mis parce que j ai des cheveux pas beaux j me suis mariée et j aime bien passer inaperçue maintenant , pourquoi tu as fais ça ???? tu es très belle mais comme ça tu es magnifique elle n a pas arreté de me regarder et me fixer comme si elle avait vu une autre personne ! j etais gênée
        conclusion cette femme que tu entend dire etre heureuse quand elle s est voilée elle le dit parce que elle a pu renoncer a sa beauté en obéissant à dieu ça veut pas dire qu elle vit dans les nuages et qu elle respire tous les jours le grand air

        Commentaire


        • #19
          aujourd'hui j ai enlevé mon foular et mon veston au bureau tellement j etais opressée
          une collegue(voilée) qui m a jamais vu comme ça etait choquée
          elle m a dit mais mais pourquoi tu l a mis moi au moins j l ai mis parce que j ai des cheveux pas beaux j me suis mariée et j aime bien passer inaperçue maintenant , pourquoi tu as fais ça ???? tu es très belle mais comme ça tu es magnifique elle n a pas arreté de me regarder et me fixer comme si elle avait vu une autre personne ! j etais gênée
          conclusion cette femme que tu entend dire etre heureuse quand elle s est voilée elle le dit parce que elle a pu renoncer a sa beauté en obéissant à dieu ça veut pas dire qu elle vit dans les nuages et qu elle respire tous les jours le grand air


          Excellent post
          Tu as réussi à vanter tes qualités physiques et morales sans avoir l'air de houhou yeshkour fi rouhou

          Commentaire


          • #20
            vanilla

            Commentaire

            Chargement...
            X