Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Critique du Sacré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Halim Dz
    voilà les bonnes questions
    La preuve ....veniziano se morfond dans sa petitesse en les ignorant

    faut juste lui rappeler que la jument, la chamelle ...ce sont des herbivores

    Commentaire


    • Halim..
      Il attendra le temps que quelque page couvrent et fassent oublier les questions a qui pas de reponses ou genante pour revenir avec d autre conclusions tout aussi erroné que les precedente et ainsi de suite ..
      Un petit ex entre autre ..
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...360764&page=12
      Salam dicus

      Oui, j'ai remarqué ça ....Gallek, depuis l'age de cinq ans qu'il se pose des questions auxquelles il compte apporter des réponses scientifiques ...en fait il ramène ses questions des sites anti-islam, par fagots, et proposes les réponses des mêmes sites ....ne peut-il tout simplement dire voici ce que j'ai trouvé sur ces sites er qu'en pensez-vous ? Non, ihadji wi dimontri tout en ignorant les questions le confondant ...bien sûr en mettant une place la stratégie du pleurnicheur ....vous êtres des endoctrinés, voir des takfiris pour ne pas accepter les âneries que je ramène de ces sites

      des comme lui ça à toujours existé avec en ces derniers temps un tir groupé associé à d'autres manières d'attaquer l'islam par ses comparses

      Mais n'attends pas de lui à ce qu'il tienne compte du hadith : in lam testahi, fais ce que tu veux .....il va écumer tous ces sites ...et fuire d'une question à l'autre !!!


      ...................
      Dernière modification par HALIMDZ, 27 octobre 2015, 20h38.

      Commentaire


      • veniziano ..
        Sinon entre nous, qui parmi vous a déjà bu l'urine de la chamelle? yak elle est bénéfique non?
        c'est pour les souffrants .. mais comme dirait l'autre tu peux toujours poser la question a jaque ..
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...360764&page=12

        Commentaire


        • ce que je ne comprends pas c'est que l'urine en islam est considérée comme impure ( nadjassa ).
          L’urine des animaux dont la chair est licite n’est pas impur (Najassa)
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • Halim ..

            Voila ca essaient de faire de l'interieur ce qu'ils n'on pu faire de l'exterieur .. mais c'est tellement flagrant et repetitif qu'on a meme pas besoin de gratter pour voir ce qui a en dessous !:22:

            Commentaire


            • L’urine des animaux dont la chair est licite n’est pas impur (Najassa)
              mais la chamelle a une bosse contrairement à la jument qui a une crinière ...ce qui expliquerait l’illicite de son urine

              Commentaire

              Chargement...
              X