Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sourate Ar-Rahmân - Le Très Miséricordieux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu penses que ma question n'est pas à sa place?
    Je pense que c'est lié aux preuves divines.
    non non achour au contraire je voulais dire ta question est bonne ca peut etre un autre sujet de topic tu lla pris toute de suite mal mon ami

    je le lis avec ma langue maternelle pas parce que c ets la meilleur langue que je connais mais je la prefere dans cette langue l arabe je ne a connais pas et j ai deja lu par internet en francais et ca me donne les meme impressions que toi
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #17
      j'en parlais d'ailleurs avec damlagul... leila sagefemme ta vue c est le sourate que on parlait hier sur msn avec toi il est magnifique n est ce pas ?
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #18
        posté par Achour
        Quand je discute avec des amis ou des collègues, quand on parle de l'univers et de la création de la matière... on se heurte à un problème insurmentable, moi je pose Dieu comme solution et eux aussi... après pouir moi Dieu c'est Allah, pour eux c une super puissance
        en moins ceux là croient a l'existance d'un être suprême !

        Or qu'hier soir, je regardais le JT sur une chaine française, et en annonçant une découverte qu'un scientifique français ait trouvé : une heure avant l'accouchement, le cerveau de la mére produit une enzyme qui se transmet au bébé, et elle permet la preparation du bébé pour sortir, et elle anestesie sa tete !!!!, la présentatrice a dit : encore une découverte de l'intiligence de la Nature !!!!


        quelle imbicile !!
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #19
          tu lla pris toute de suite mal mon ami
          c'est qu'une impression... sinon, il faut que tu saches que je ne prends rien en mal. Je discute simplement.

          Commentaire


          • #20
            biensur achour
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #21
              Achour j'écoute et apprend en arabe mais je lis en français.
              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

              Commentaire


              • #22
                Ce que je disais, c'est que quand j'écoute le coran en arabe ça me touche, ça m'émeut. En Français non, je l'écoute pour comprendre, c sobre.

                Commentaire


                • #23
                  achour c est aussi que ta langue maternelle doit certainement etre l arabe
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #24
                    c le kabyle ma langue maternelle, mais comme j'ai commencé à apprendre l'arabe à l'âge de 5ans... tu peux dire les deux.

                    Commentaire


                    • #25
                      achour je comprend
                      moi aussi j aimme bien ma langue maternelle mais le francais aussi l est parce que j ai commencer parler francais a l age de 3 ans
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #26
                        Les 2 me touchent moi, c le sens des mots et le message qui est passé qui m'émeut subhanAllah....
                        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X